Page 1878 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 janv. 2025 à 17:29
par melcaran
Jessys69 a écrit : 27 janv. 2025 à 17:07
Oui, j'en profite depuis le fond du canapé. Je ne ressens plus trop les élancements / tiraillements de toute à l'heure, mais maintenant j'ai le ventre tout gonflé. Bon qui vivra verra comme on dit

. Alors pour passer le temps et m'évader un peu je regarde une série de SF sur une attaque aliène. Et toi ? Ça va ? Ton programme ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 janv. 2025 à 19:22
par Chachou0310
Coucou les tortues,
Pour nos tortues en couvade, tous les petits signes positifs sont bons à prendre en tout cas ils font du bien ! Le psychotage en cette période on y a toutes été soumises, on espère tellement que même si on s’occupe l’esprit, un coin des pensés est toujours tourné vers le et si…
Melcaran très beau et touchant ton rêve avec ton papa c’est un beau signe de sa présence qui t’accompagne, le miens est parti il y a bientôt 4ans j’aimerai beaucoup qu’il me retrouve dans mes rêves.
Emi magnifique ce vol de cigogne c’est tellement évocateur
Lovitoo j’espère que ta couvade est aussi sereine que possible.
Jessy bonne couvade en cours ou à venir …
J’y crois à fond pour vous !
Moi je file à la danse ! Il faut se motiver avec ce froid mais après je suis contente

Pour les news de mon côté petite appréhension car j’ai une mamo et echo samedi pour une sensation de brûlure plus ou moins intense dans le sein droit depuis Noël. Ça s’est calmé depuis qqs semaines mais ça va ça vient. J’ai déjà vu le médecin RAS à la palpation mais je ne serais totalement rassurée qu après les examens !
Sinon hâte de commencer mon cycle transfert

Bonne soirée à toutes
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 janv. 2025 à 20:16
par Jessys69
melcaran a écrit : 27 janv. 2025 à 17:29
Jessys69 a écrit : 27 janv. 2025 à 17:07
Oui, j'en profite depuis le fond du canapé. Je ne ressens plus trop les élancements / tiraillements de toute à l'heure, mais maintenant j'ai le ventre tout gonflé. Bon qui vivra verra comme on dit

. Alors pour passer le temps et m'évader un peu je regarde une série de SF sur une attaque aliène. Et toi ? Ça va ? Ton programme ?
tu as raison, profite du calme ca fait du bien aussi .
Moi ca va, programme,rien de spécial, j'étais sur l ordi tre la journée ca ma soûle mdr .
Mais ca va.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 janv. 2025 à 20:18
par Jessys69
Chachou0310 a écrit : 27 janv. 2025 à 19:22
Coucou les tortues,
Pour nos tortues en couvade, tous les petits signes positifs sont bons à prendre en tout cas ils font du bien ! Le psychotage en cette période on y a toutes été soumises, on espère tellement que même si on s’occupe l’esprit, un coin des pensés est toujours tourné vers le et si…
Melcaran très beau et touchant ton rêve avec ton papa c’est un beau signe de sa présence qui t’accompagne, le miens est parti il y a bientôt 4ans j’aimerai beaucoup qu’il me retrouve dans mes rêves.
Emi magnifique ce vol de cigogne c’est tellement évocateur
Lovitoo j’espère que ta couvade est aussi sereine que possible.
Jessy bonne couvade en cours ou à venir …
J’y crois à fond pour vous !
Moi je file à la danse ! Il faut se motiver avec ce froid mais après je suis contente

Pour les news de mon côté petite appréhension car j’ai une mamo et echo samedi pour une sensation de brûlure plus ou moins intense dans le sein droit depuis Noël. Ça s’est calmé depuis qqs semaines mais ça va ça vient. J’ai déjà vu le médecin RAS à la palpation mais je ne serais totalement rassurée qu après les examens !
Sinon hâte de commencer mon cycle transfert

Bonne soirée à toutes
trop bien la danse,cimme tu dis,il faut se motiver mais une fois la bas,cest le pied .
Oui,il vaut mieux aller verifier les seins ,cest plus prudent.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 janv. 2025 à 21:27
par Nad81
Pensée à toutes les couveuses
Pensée à celle en attente
Pensée pour les porteuses de bébé...
Et en fait ça fait pensée pour chacune
Journée très difficile aujourd'hui au boulot ... La vie est courte profitons de chaque moment de bonheur...
Prenez soin de vous
Bon dodo...
Et ému on espère la bandelette positive
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 janv. 2025 à 10:47
par Jessys69
Nad81 a écrit : 27 janv. 2025 à 21:27
Pensée à toutes les couveuses
Pensée à celle en attente
Pensée pour les porteuses de bébé...
Et en fait ça fait pensée pour chacune
Journée très difficile aujourd'hui au boulot ... La vie est courte profitons de chaque moment de bonheur...
ah mince .
C’est compliqué quandcles journees sknt durs .
Jespere que tu as pu te detendre hier soir et te reposer
Prenez soin de vous
Bon dodo...
Et ému on espère la bandelette positive
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 janv. 2025 à 11:32
par melcaran
Oh
Nad je suis désolée que tu es eu cette je difficile, j'espère que celle d'aujourd'hui sera meilleure.
J'ai une question hors PMA (a priori car le lien ne me saute pas aux yeux


). Étant en solo au bout du monde et histoire de ne pas inquiéter l'amoureux avec mes questions, je me tourne vers vous les supers. Depuis hier midi, je sens comme des engourdissement dans ma main droite, hier soir à partir de 19h je ne pouvais plus l'utiliser de mon propre chef, aucune douleur, mais elle était totalement endormie, un peu comme après une anesthésie, et la gauche un peu "pâteuse" (vous savez, la sensation qui reste après l'anesthésie). Ce matin ça va mieux (la preuve j'arrive à utiliser mon tél

), mais ce n'est pas comme d'habitude, j'ai l'impression que mes doigts sont gonflés alors que visuellement ils paraissent normaux, et que les mouvements sont lents et peu précis. Avez vous déjà ressenti ce truc bizarre ? Je me sens très bête


.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 janv. 2025 à 11:38
par Jessys69
melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 11:32
Oh
Nad je suis désolée que tu es eu cette je difficile, j'espère que celle d'aujourd'hui sera meilleure.
J'ai une question hors PMA (a priori car le lien ne me saute pas aux yeux


). Étant en solo au bout du monde et histoire de ne pas inquiéter l'amoureux avec mes questions, je me tourne vers vous les supers. Depuis hier midi, je sens comme des engourdissement dans ma main droite, hier soir à partir de 19h je ne pouvais plus l'utiliser de mon propre chef, aucune douleur, mais elle était totalement endormie, un peu comme après une anesthésie, et la gauche un peu "pâteuse" (vous savez, la sensation qui reste après l'anesthésie). Ce matin ça va mieux (la preuve j'arrive à utiliser mon tél

), mais ce n'est pas comme d'habitude, j'ai l'impression que mes doigts sont gonflés alors que visuellement ils paraissent normaux, et que les mouvements sont lents et peu précis. Avez vous déjà ressenti ce truc bizarre ? Je me sens très bête


.
tu ne t’es pas coincéun nerf,fait 1 faux mouvement?
Perso je ne peux te dire .
Pour ma part c est mon quotidiendepuis des annees mais c’est du a mes cervicales et a ma nevralgie
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 janv. 2025 à 18:36
par melcaran
Jessy, merci pour ton retour, ça ne doit pas être facile de vivre avec ça tous les jours (tu me diras que c'est c** comme remarque mais bref tu as tout mon soutien

)
Grosse pensées pour
Cap et ta pds officielle de demain, et pour
Émi et ta pds pirate (tu nous avais parlé d'un TG mais peut être as tu changé d'avis finalement ?). On croise fort les doigts pour vous



!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 janv. 2025 à 18:39
par Jessys69
melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 18:36
Jessy, merci pour ton retour, ça doit pas être facile de vivre avec ça tous les jours

.
non ,cest clair que parfois il y a des moments horrible.
Ca va toi?
Grosse pensées aujourd'hui pour
Cap et ta pds officielle de demain, et pour
Émi et ta pds pirate (tu nous avais parlé d'un TG mais peut être as tu changé d'avis finalement ?). On croise fort les doigts



!
hate de savoir