Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 27 janv. 2025 à 17:07
melcaran a écrit : 27 janv. 2025 à 16:01
Jessys69 a écrit : 27 janv. 2025 à 14:01
oui,mais l’ovulation a pu se faire plus tot que prevue et repousserl’insem hahahaa.
Vu que souvent j’ovule avant l’heure.
Ppffff .
Mais apres je vous ai donné bcp d’indices quand meme oui

je te souhaite que ce soit de jolies crampesd’installation pray fingers .
Ohlala je ne te souhaite pas que ça ait été annulé (l'angoisse je n'y avais même pas pensé 😱). On y croit, on espère et longue vie à l'espoir 🤞🙏😊 !
mercic’est gentille😚😚
Comment vas tu?tu profite du soleil?
Oui, j'en profite depuis le fond du canapé. Je ne ressens plus trop les élancements / tiraillements de toute à l'heure, mais maintenant j'ai le ventre tout gonflé. Bon qui vivra verra comme on dit 🤣. Alors pour passer le temps et m'évader un peu je regarde une série de SF sur une attaque aliène. Et toi ? Ça va ? Ton programme ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Coucou les tortues,
Pour nos tortues en couvade, tous les petits signes positifs sont bons à prendre en tout cas ils font du bien ! Le psychotage en cette période on y a toutes été soumises, on espère tellement que même si on s’occupe l’esprit, un coin des pensés est toujours tourné vers le et si…
Melcaran très beau et touchant ton rêve avec ton papa c’est un beau signe de sa présence qui t’accompagne, le miens est parti il y a bientôt 4ans j’aimerai beaucoup qu’il me retrouve dans mes rêves.
Emi magnifique ce vol de cigogne c’est tellement évocateur ✨
Lovitoo j’espère que ta couvade est aussi sereine que possible.
Jessy bonne couvade en cours ou à venir …
J’y crois à fond pour vous !
Moi je file à la danse ! Il faut se motiver avec ce froid mais après je suis contente 😊
Pour les news de mon côté petite appréhension car j’ai une mamo et echo samedi pour une sensation de brûlure plus ou moins intense dans le sein droit depuis Noël. Ça s’est calmé depuis qqs semaines mais ça va ça vient. J’ai déjà vu le médecin RAS à la palpation mais je ne serais totalement rassurée qu après les examens !
Sinon hâte de commencer mon cycle transfert ❤️
Bonne soirée à toutes
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 27 janv. 2025 à 17:29
Jessys69 a écrit : 27 janv. 2025 à 17:07
melcaran a écrit : 27 janv. 2025 à 16:01

Ohlala je ne te souhaite pas que ça ait été annulé (l'angoisse je n'y avais même pas pensé 😱). On y croit, on espère et longue vie à l'espoir 🤞🙏😊 !
mercic’est gentille😚😚
Comment vas tu?tu profite du soleil?
Oui, j'en profite depuis le fond du canapé. Je ne ressens plus trop les élancements / tiraillements de toute à l'heure, mais maintenant j'ai le ventre tout gonflé. Bon qui vivra verra comme on dit 🤣. Alors pour passer le temps et m'évader un peu je regarde une série de SF sur une attaque aliène. Et toi ? Ça va ? Ton programme ?
tu as raison, profite du calme ca fait du bien aussi .
Moi ca va, programme,rien de spécial, j'étais sur l ordi tre la journée ca ma soûle mdr .
Mais ca va.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Chachou0310 a écrit : 27 janv. 2025 à 19:22 Coucou les tortues,
Pour nos tortues en couvade, tous les petits signes positifs sont bons à prendre en tout cas ils font du bien ! Le psychotage en cette période on y a toutes été soumises, on espère tellement que même si on s’occupe l’esprit, un coin des pensés est toujours tourné vers le et si…
Melcaran très beau et touchant ton rêve avec ton papa c’est un beau signe de sa présence qui t’accompagne, le miens est parti il y a bientôt 4ans j’aimerai beaucoup qu’il me retrouve dans mes rêves.
Emi magnifique ce vol de cigogne c’est tellement évocateur ✨
Lovitoo j’espère que ta couvade est aussi sereine que possible.
Jessy bonne couvade en cours ou à venir …
J’y crois à fond pour vous !
Moi je file à la danse ! Il faut se motiver avec ce froid mais après je suis contente 😊
Pour les news de mon côté petite appréhension car j’ai une mamo et echo samedi pour une sensation de brûlure plus ou moins intense dans le sein droit depuis Noël. Ça s’est calmé depuis qqs semaines mais ça va ça vient. J’ai déjà vu le médecin RAS à la palpation mais je ne serais totalement rassurée qu après les examens !
Sinon hâte de commencer mon cycle transfert ❤️
Bonne soirée à toutes
trop bien la danse,cimme tu dis,il faut se motiver mais une fois la bas,cest le pied .
Oui,il vaut mieux aller verifier les seins ,cest plus prudent.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Pensée à toutes les couveuses
Pensée à celle en attente
Pensée pour les porteuses de bébé...
Et en fait ça fait pensée pour chacune 😜

Journée très difficile aujourd'hui au boulot ... La vie est courte profitons de chaque moment de bonheur...

Prenez soin de vous

Bon dodo...
Et ému on espère la bandelette positive
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 27 janv. 2025 à 21:27 Pensée à toutes les couveuses
Pensée à celle en attente
Pensée pour les porteuses de bébé...
Et en fait ça fait pensée pour chacune 😜

Journée très difficile aujourd'hui au boulot ... La vie est courte profitons de chaque moment de bonheur...
ah mince .
C’est compliqué quandcles journees sknt durs .
Jespere que tu as pu te detendre hier soir et te reposer😊

Prenez soin de vous

Bon dodo...
Et ému on espère la bandelette positive
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Oh Nad je suis désolée que tu es eu cette je difficile, j'espère que celle d'aujourd'hui sera meilleure.

J'ai une question hors PMA (a priori car le lien ne me saute pas aux yeux 🤣😅). Étant en solo au bout du monde et histoire de ne pas inquiéter l'amoureux avec mes questions, je me tourne vers vous les supers. Depuis hier midi, je sens comme des engourdissement dans ma main droite, hier soir à partir de 19h je ne pouvais plus l'utiliser de mon propre chef, aucune douleur, mais elle était totalement endormie, un peu comme après une anesthésie, et la gauche un peu "pâteuse" (vous savez, la sensation qui reste après l'anesthésie). Ce matin ça va mieux (la preuve j'arrive à utiliser mon tél 💪), mais ce n'est pas comme d'habitude, j'ai l'impression que mes doigts sont gonflés alors que visuellement ils paraissent normaux, et que les mouvements sont lents et peu précis. Avez vous déjà ressenti ce truc bizarre ? Je me sens très bête 😅😬.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 11:32 Oh Nad je suis désolée que tu es eu cette je difficile, j'espère que celle d'aujourd'hui sera meilleure.

J'ai une question hors PMA (a priori car le lien ne me saute pas aux yeux 🤣😅). Étant en solo au bout du monde et histoire de ne pas inquiéter l'amoureux avec mes questions, je me tourne vers vous les supers. Depuis hier midi, je sens comme des engourdissement dans ma main droite, hier soir à partir de 19h je ne pouvais plus l'utiliser de mon propre chef, aucune douleur, mais elle était totalement endormie, un peu comme après une anesthésie, et la gauche un peu "pâteuse" (vous savez, la sensation qui reste après l'anesthésie). Ce matin ça va mieux (la preuve j'arrive à utiliser mon tél 💪), mais ce n'est pas comme d'habitude, j'ai l'impression que mes doigts sont gonflés alors que visuellement ils paraissent normaux, et que les mouvements sont lents et peu précis. Avez vous déjà ressenti ce truc bizarre ? Je me sens très bête 😅😬.
tu ne t’es pas coincéun nerf,fait 1 faux mouvement?
Perso je ne peux te dire .
Pour ma part c est mon quotidiendepuis des annees mais c’est du a mes cervicales et a ma nevralgie
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessy, merci pour ton retour, ça ne doit pas être facile de vivre avec ça tous les jours (tu me diras que c'est c** comme remarque mais bref tu as tout mon soutien :smack: )

Grosse pensées pour Cap et ta pds officielle de demain, et pour Émi et ta pds pirate (tu nous avais parlé d'un TG mais peut être as tu changé d'avis finalement ?). On croise fort les doigts pour vous🤞🤞🤞 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 18:36 Jessy, merci pour ton retour, ça doit pas être facile de vivre avec ça tous les jours 😯.
non ,cest clair que parfois il y a des moments horrible.
Ca va toi?

Grosse pensées aujourd'hui pour Cap et ta pds officielle de demain, et pour Émi et ta pds pirate (tu nous avais parlé d'un TG mais peut être as tu changé d'avis finalement ?). On croise fort les doigts 🤞🤞🤞 !hate de savoir 😬
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️