Page 1875 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 14:29
par Jessys69
Nad81 a écrit : 26 janv. 2025 à 14:14 Jessy je m'en rappelle mais je pensais que tu le repassais bientôt
ah ..non non .
Je reflechis a autre chose .
😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 14:52
par Emi13
Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos petits mots et pensées ♥️

Je voulais me tenir un peu à l'écart et couper mais j'ai du mal haha
Un peu comme vous, au début je me disais que je vivais bien cette attente mais c'était le début ! Je suis à DPO10 (si mes calculs sont bons, j'ai toujours du mal avec ça). Et en général à partir de DPO8-9 c'est la phase critique pour moi et là je suis en plein dedans. Les effets d'ovitrelle se sont estompés, du coup j'ai de moins en moins mal aux seins et ça me rend éperdument triste...
Le mal aux seins étant toujours mon symptôme précoce de grossesse, je vois mes espoirs diminuer chaque jour. Pas de tiraillements non plus, rien. La progestérone ne me donne aucun symptôme en plus, si ce n'est que je dors mieux (et ça, on aime !).
Bref, grosse déception....
Ma pds officielle est le samedi 1er février (pour un transfert le 21/01 c'est pas un peu long?!) mais je pense aller en faire une mercredi matin à DPO12. Ça devrait être fiable non ? J'aimerais m'éviter les injections de Lovenox pour rien.... Qu'en pensez-vous ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 15:09
par melcaran
Emi, je suis désolée que cette attente se complique... Pour tout arrêter ton centre attendra sans doute la pds à la date demandée non ? Mais je comprends que ça fasse long, puis selon les centres la date de la pds n'est pas tjr la même, ça peut être frustrant... Et côté symptômes, comme l'ont souligner plusieurs tortues, ils peuvent varier d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre, surtout avec les hormones de nos différents traitements, difficile de s'y fier, alors croisons les doigts 🤞.

Jessy, pas de sortie neige pour moi, je suis tjr fatiguée (merci la progestérone) et je n'ai pas de voiture alors j'ai la flemme de me tasser dans un bus (surtout avec la circulation de la grippe que je crains++), donc je balade en ville et ça me convient bien pour l'instant. Et puis, la neige m'attends à la maison 😊. J'avais demandé de rentrer directement après le transfert mais pour des questions de circulation sanguine ils ont préféré que j'attende (j'ai trois vols sont un de plus de 8h). Est ce que tu souhaites nous partager ton nouveau projet ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 15:29
par Jessys69
melcaran a écrit : 26 janv. 2025 à 15:09 Emi, je suis désolée que cette attente se complique... Pour tout arrêter ton centre attendra sans doute la pds à la date demandée non ? Mais je comprends que ça fasse long, puis selon les centres la date de la pds n'est pas tjr la même, ça peut être frustrant... Et côté symptômes, comme l'ont souligner plusieurs tortues, ils peuvent varier d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre, surtout avec les hormones de nos différents traitements, difficile de s'y fier, alors croisons les doigts 🤞.

Jessy, pas de sortie neige pour moi, je suis tjr fatiguée (merci la progestérone) et je n'ai pas de voiture alors j'ai la flemme de me tasser dans un bus (surtout avec la circulation de la grippe que je crains++), donc je balade en ville et ça me convient bien pour l'instant. Et puis, la neige m'attends à la maison 😊. J'avais demandé de rentrer directement après le transfert mais pour des questions de circulation sanguine ils ont préféré que j'attende (j'ai trois vols sont un de plus de 8h). Est ce que tu souhaites nous partager ton nouveau projet ?
ah oui,tu as la chance d’avoirde vrais hiver😊
Oui,tu as raison, il vosmieux éviter les transports😉

oui,biensur, je pense que j'ai ete trop gourmande en voulantpasser le diplome de AP direct du coup je reflechis pour passer le cap petite enfance avant😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 16:01
par melcaran
Jessys69 a écrit : 26 janv. 2025 à 15:29
ah oui,tu as la chance d’avoirde vrais hiver😊
Oui,tu as raison, il vosmieux éviter les transports😉

oui,biensur, je pense que j'ai ete trop gourmande en voulantpasser le diplome de AP direct du coup je reflechis pour passer le cap petite enfance avant😊

Oh super ! Tu pourras passer l'autre de dans un deuxième temps. Est ce que ça se présente aussi en VAE ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 16:21
par Jessys69
melcaran a écrit : 26 janv. 2025 à 16:01
Jessys69 a écrit : 26 janv. 2025 à 15:29
ah oui,tu as la chance d’avoirde vrais hiver😊
Oui,tu as raison, il vosmieux éviter les transports😉

oui,biensur, je pense que j'ai ete trop gourmande en voulantpasser le diplome de AP direct du coup je reflechis pour passer le cap petite enfance avant😊

Oh super ! Tu pourras passer l'autre de dans un deuxième temps. Est ce que ça se présente aussi en VAE ?oui,je pense que x estplus raisonnabledans ce sens .
Bah c est a ca que je réfléchis.
VAE ,APPRENTISSAGE, DISTANCE....
Je sais pas .
Lol

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 16:24
par InTheWind
Emi, bon courage pour ces quelques chose d’attente qu’il te reste. Avec un transfert le 21 janvier ça me semble correct le 1er. Mais c’est vrai que c’est long. Pour ma part, pour ce transfert qui a fonctionné j’avais aucun symptômes meme pas de progesterone alors que j’y avais ovules et progiron. Alors ne te fies pas à ces absences .
Chouk je te rejoinds sur l’essoufflement qui est arrivé juste après l’implantation. Je suis allée faire une randonnée 4 jours après le transfert , pour octobre rose et j’arrêtais pas de dire à ma copine que d’aller moins vite car j’étais essoufflée (je mettais ça sur le coup de la fatigue et du lovenox) . Elle qui a eu sa comme premier symptôme avait déjà deviné mais ne m’a rien dit.

Melcaran, c’est quoi du coup ce que tu as goûté car je crois qu’il y a eu un mot oublié.

Jessy , fidèle à toi même, plein de projets . Top pour le cap petite enfance. Comment se passe ton protocole ?

Bon courage à toutes qui êtes dans l’attente.

Alaska. Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles. Je pense bien à vous et pense à votre brybry mojito playa qui vous attend. 🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 16:58
par Jessys69
InTheWind a écrit : 26 janv. 2025 à 16:24 Emi, bon courage pour ces quelques chose d’attente qu’il te reste. Avec un transfert le 21 janvier ça me semble correct le 1er. Mais c’est vrai que c’est long. Pour ma part, pour ce transfert qui a fonctionné j’avais aucun symptômes meme pas de progesterone alors que j’y avais ovules et progiron. Alors ne te fies pas à ces absences .
Chouk je te rejoinds sur l’essoufflement qui est arrivé juste après l’implantation. Je suis allée faire une randonnée 4 jours après le transfert , pour octobre rose et j’arrêtais pas de dire à ma copine que d’aller moins vite car j’étais essoufflée (je mettais ça sur le coup de la fatigue et du lovenox) . Elle qui a eu sa comme premier symptôme avait déjà deviné mais ne m’a rien dit.

Melcaran, c’est quoi du coup ce que tu as goûté car je crois qu’il y a eu un mot oublié.

Jessy , fidèle à toi même, plein de projets . Top pour le cap petite enfance. Comment se passe ton protocole ?
lol oui,les projets j’en ai bcp en effet.mdr
Bah ecoute ,ca va ca se passe bien ,ca suit son cour😊
Comment tu vas toi?

Bon courage à toutes qui êtes dans l’attente.

Alaska. Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles. Je pense bien à vous et pense à votre brybry mojito playa qui vous attend. 🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 17:11
par melcaran
InTheWind a écrit : 26 janv. 2025 à 16:24 Emi, bon courage pour ces quelques chose d’attente qu’il te reste. Avec un transfert le 21 janvier ça me semble correct le 1er. Mais c’est vrai que c’est long. Pour ma part, pour ce transfert qui a fonctionné j’avais aucun symptômes meme pas de progesterone alors que j’y avais ovules et progiron. Alors ne te fies pas à ces absences .
Chouk je te rejoinds sur l’essoufflement qui est arrivé juste après l’implantation. Je suis allée faire une randonnée 4 jours après le transfert , pour octobre rose et j’arrêtais pas de dire à ma copine que d’aller moins vite car j’étais essoufflée (je mettais ça sur le coup de la fatigue et du lovenox) . Elle qui a eu sa comme premier symptôme avait déjà deviné mais ne m’a rien dit.

Melcaran, c’est quoi du coup ce que tu as goûté car je crois qu’il y a eu un mot oublié.
Oups tu as raison 🤭 j'ai testé la poireauflette ! C'était un délice, tout le monde a été conquis 😋.

Tu me fais un tellement espérer/rêver Inthewind quand tu parles de l'essoufflement. Ça fait deux jours que je suis vite essoufflée (alors que je ne fais rien de dingue). Même ma montre connectée m'a dit tout à l'heure à mon retour de balade (à deux à l'heure) que c'était pas la grosse forme de ce côté là 🤣😅. Mais bon c'est peut être juste parce que je marche moins et moins vite que d'hab, rholala ces questions/réponses impossibles 🤦🏼‍♀️. Je vais aller méditer ça ira mieux 🧘🏼‍♀️.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 janv. 2025 à 17:35
par Jessys69
melcaran a écrit : 26 janv. 2025 à 17:11
InTheWind a écrit : 26 janv. 2025 à 16:24 Emi, bon courage pour ces quelques chose d’attente qu’il te reste. Avec un transfert le 21 janvier ça me semble correct le 1er. Mais c’est vrai que c’est long. Pour ma part, pour ce transfert qui a fonctionné j’avais aucun symptômes meme pas de progesterone alors que j’y avais ovules et progiron. Alors ne te fies pas à ces absences .
Chouk je te rejoinds sur l’essoufflement qui est arrivé juste après l’implantation. Je suis allée faire une randonnée 4 jours après le transfert , pour octobre rose et j’arrêtais pas de dire à ma copine que d’aller moins vite car j’étais essoufflée (je mettais ça sur le coup de la fatigue et du lovenox) . Elle qui a eu sa comme premier symptôme avait déjà deviné mais ne m’a rien dit.

Melcaran, c’est quoi du coup ce que tu as goûté car je crois qu’il y a eu un mot oublié.
Oups tu as raison 🤭 j'ai testé la poireauflette ! C'était un délice, tout le monde a été conquis 😋.

Tu me fais un tellement espérer/rêver Inthewind quand tu parles de l'essoufflement. Ça fait deux jours que je suis vite essoufflée (alors que je ne fais rien de dingue). Même ma montre connectée m'a dit tout à l'heure à mon retour de balade (à deux à l'heure) que c'était pas la grosse forme de ce côté là 🤣😅. Mais bon c'est peut être juste parce que je marche moins et moins vite que d'hab, rholala ces questions/réponses impossibles 🤦🏼‍♀️. Je vais aller méditer ça ira mieux 🧘🏼‍♀️.
humm poireauflrtte,trop bon.
Oui pour l’essoufflementca m’avaitfait pareil 😊 en 2023😊je reve de revivre ca.
D'ailleurs cette nuit jai fait un reve bizarre lol
Je voulais faire pipi mais ca sortait pas ,une ancienne collègue me disait "ah oui,ca m’avait fait ca aussi lorsque j’etais enceinte" .
C'est fou les rêves parfois mdr