Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 26 janv. 2025 à 14:14 Jessy je m'en rappelle mais je pensais que tu le repassais bientôt
ah ..non non .
Je reflechis a autre chose .
😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos petits mots et pensées ♥️

Je voulais me tenir un peu à l'écart et couper mais j'ai du mal haha
Un peu comme vous, au début je me disais que je vivais bien cette attente mais c'était le début ! Je suis à DPO10 (si mes calculs sont bons, j'ai toujours du mal avec ça). Et en général à partir de DPO8-9 c'est la phase critique pour moi et là je suis en plein dedans. Les effets d'ovitrelle se sont estompés, du coup j'ai de moins en moins mal aux seins et ça me rend éperdument triste...
Le mal aux seins étant toujours mon symptôme précoce de grossesse, je vois mes espoirs diminuer chaque jour. Pas de tiraillements non plus, rien. La progestérone ne me donne aucun symptôme en plus, si ce n'est que je dors mieux (et ça, on aime !).
Bref, grosse déception....
Ma pds officielle est le samedi 1er février (pour un transfert le 21/01 c'est pas un peu long?!) mais je pense aller en faire une mercredi matin à DPO12. Ça devrait être fiable non ? J'aimerais m'éviter les injections de Lovenox pour rien.... Qu'en pensez-vous ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Emi, je suis désolée que cette attente se complique... Pour tout arrêter ton centre attendra sans doute la pds à la date demandée non ? Mais je comprends que ça fasse long, puis selon les centres la date de la pds n'est pas tjr la même, ça peut être frustrant... Et côté symptômes, comme l'ont souligner plusieurs tortues, ils peuvent varier d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre, surtout avec les hormones de nos différents traitements, difficile de s'y fier, alors croisons les doigts 🤞.

Jessy, pas de sortie neige pour moi, je suis tjr fatiguée (merci la progestérone) et je n'ai pas de voiture alors j'ai la flemme de me tasser dans un bus (surtout avec la circulation de la grippe que je crains++), donc je balade en ville et ça me convient bien pour l'instant. Et puis, la neige m'attends à la maison 😊. J'avais demandé de rentrer directement après le transfert mais pour des questions de circulation sanguine ils ont préféré que j'attende (j'ai trois vols sont un de plus de 8h). Est ce que tu souhaites nous partager ton nouveau projet ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 26 janv. 2025 à 15:09 Emi, je suis désolée que cette attente se complique... Pour tout arrêter ton centre attendra sans doute la pds à la date demandée non ? Mais je comprends que ça fasse long, puis selon les centres la date de la pds n'est pas tjr la même, ça peut être frustrant... Et côté symptômes, comme l'ont souligner plusieurs tortues, ils peuvent varier d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre, surtout avec les hormones de nos différents traitements, difficile de s'y fier, alors croisons les doigts 🤞.

Jessy, pas de sortie neige pour moi, je suis tjr fatiguée (merci la progestérone) et je n'ai pas de voiture alors j'ai la flemme de me tasser dans un bus (surtout avec la circulation de la grippe que je crains++), donc je balade en ville et ça me convient bien pour l'instant. Et puis, la neige m'attends à la maison 😊. J'avais demandé de rentrer directement après le transfert mais pour des questions de circulation sanguine ils ont préféré que j'attende (j'ai trois vols sont un de plus de 8h). Est ce que tu souhaites nous partager ton nouveau projet ?
ah oui,tu as la chance d’avoirde vrais hiver😊
Oui,tu as raison, il vosmieux éviter les transports😉

oui,biensur, je pense que j'ai ete trop gourmande en voulantpasser le diplome de AP direct du coup je reflechis pour passer le cap petite enfance avant😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 26 janv. 2025 à 15:29
ah oui,tu as la chance d’avoirde vrais hiver😊
Oui,tu as raison, il vosmieux éviter les transports😉

oui,biensur, je pense que j'ai ete trop gourmande en voulantpasser le diplome de AP direct du coup je reflechis pour passer le cap petite enfance avant😊

Oh super ! Tu pourras passer l'autre de dans un deuxième temps. Est ce que ça se présente aussi en VAE ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 26 janv. 2025 à 16:01
Jessys69 a écrit : 26 janv. 2025 à 15:29
ah oui,tu as la chance d’avoirde vrais hiver😊
Oui,tu as raison, il vosmieux éviter les transports😉

oui,biensur, je pense que j'ai ete trop gourmande en voulantpasser le diplome de AP direct du coup je reflechis pour passer le cap petite enfance avant😊

Oh super ! Tu pourras passer l'autre de dans un deuxième temps. Est ce que ça se présente aussi en VAE ?oui,je pense que x estplus raisonnabledans ce sens .
Bah c est a ca que je réfléchis.
VAE ,APPRENTISSAGE, DISTANCE....
Je sais pas .
Lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Emi, bon courage pour ces quelques chose d’attente qu’il te reste. Avec un transfert le 21 janvier ça me semble correct le 1er. Mais c’est vrai que c’est long. Pour ma part, pour ce transfert qui a fonctionné j’avais aucun symptômes meme pas de progesterone alors que j’y avais ovules et progiron. Alors ne te fies pas à ces absences .
Chouk je te rejoinds sur l’essoufflement qui est arrivé juste après l’implantation. Je suis allée faire une randonnée 4 jours après le transfert , pour octobre rose et j’arrêtais pas de dire à ma copine que d’aller moins vite car j’étais essoufflée (je mettais ça sur le coup de la fatigue et du lovenox) . Elle qui a eu sa comme premier symptôme avait déjà deviné mais ne m’a rien dit.

Melcaran, c’est quoi du coup ce que tu as goûté car je crois qu’il y a eu un mot oublié.

Jessy , fidèle à toi même, plein de projets . Top pour le cap petite enfance. Comment se passe ton protocole ?

Bon courage à toutes qui êtes dans l’attente.

Alaska. Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles. Je pense bien à vous et pense à votre brybry mojito playa qui vous attend. 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 26 janv. 2025 à 16:24 Emi, bon courage pour ces quelques chose d’attente qu’il te reste. Avec un transfert le 21 janvier ça me semble correct le 1er. Mais c’est vrai que c’est long. Pour ma part, pour ce transfert qui a fonctionné j’avais aucun symptômes meme pas de progesterone alors que j’y avais ovules et progiron. Alors ne te fies pas à ces absences .
Chouk je te rejoinds sur l’essoufflement qui est arrivé juste après l’implantation. Je suis allée faire une randonnée 4 jours après le transfert , pour octobre rose et j’arrêtais pas de dire à ma copine que d’aller moins vite car j’étais essoufflée (je mettais ça sur le coup de la fatigue et du lovenox) . Elle qui a eu sa comme premier symptôme avait déjà deviné mais ne m’a rien dit.

Melcaran, c’est quoi du coup ce que tu as goûté car je crois qu’il y a eu un mot oublié.

Jessy , fidèle à toi même, plein de projets . Top pour le cap petite enfance. Comment se passe ton protocole ?
lol oui,les projets j’en ai bcp en effet.mdr
Bah ecoute ,ca va ca se passe bien ,ca suit son cour😊
Comment tu vas toi?

Bon courage à toutes qui êtes dans l’attente.

Alaska. Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles. Je pense bien à vous et pense à votre brybry mojito playa qui vous attend. 🤞
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

InTheWind a écrit : 26 janv. 2025 à 16:24 Emi, bon courage pour ces quelques chose d’attente qu’il te reste. Avec un transfert le 21 janvier ça me semble correct le 1er. Mais c’est vrai que c’est long. Pour ma part, pour ce transfert qui a fonctionné j’avais aucun symptômes meme pas de progesterone alors que j’y avais ovules et progiron. Alors ne te fies pas à ces absences .
Chouk je te rejoinds sur l’essoufflement qui est arrivé juste après l’implantation. Je suis allée faire une randonnée 4 jours après le transfert , pour octobre rose et j’arrêtais pas de dire à ma copine que d’aller moins vite car j’étais essoufflée (je mettais ça sur le coup de la fatigue et du lovenox) . Elle qui a eu sa comme premier symptôme avait déjà deviné mais ne m’a rien dit.

Melcaran, c’est quoi du coup ce que tu as goûté car je crois qu’il y a eu un mot oublié.
Oups tu as raison 🤭 j'ai testé la poireauflette ! C'était un délice, tout le monde a été conquis 😋.

Tu me fais un tellement espérer/rêver Inthewind quand tu parles de l'essoufflement. Ça fait deux jours que je suis vite essoufflée (alors que je ne fais rien de dingue). Même ma montre connectée m'a dit tout à l'heure à mon retour de balade (à deux à l'heure) que c'était pas la grosse forme de ce côté là 🤣😅. Mais bon c'est peut être juste parce que je marche moins et moins vite que d'hab, rholala ces questions/réponses impossibles 🤦🏼‍♀️. Je vais aller méditer ça ira mieux 🧘🏼‍♀️.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 26 janv. 2025 à 17:11
InTheWind a écrit : 26 janv. 2025 à 16:24 Emi, bon courage pour ces quelques chose d’attente qu’il te reste. Avec un transfert le 21 janvier ça me semble correct le 1er. Mais c’est vrai que c’est long. Pour ma part, pour ce transfert qui a fonctionné j’avais aucun symptômes meme pas de progesterone alors que j’y avais ovules et progiron. Alors ne te fies pas à ces absences .
Chouk je te rejoinds sur l’essoufflement qui est arrivé juste après l’implantation. Je suis allée faire une randonnée 4 jours après le transfert , pour octobre rose et j’arrêtais pas de dire à ma copine que d’aller moins vite car j’étais essoufflée (je mettais ça sur le coup de la fatigue et du lovenox) . Elle qui a eu sa comme premier symptôme avait déjà deviné mais ne m’a rien dit.

Melcaran, c’est quoi du coup ce que tu as goûté car je crois qu’il y a eu un mot oublié.
Oups tu as raison 🤭 j'ai testé la poireauflette ! C'était un délice, tout le monde a été conquis 😋.

Tu me fais un tellement espérer/rêver Inthewind quand tu parles de l'essoufflement. Ça fait deux jours que je suis vite essoufflée (alors que je ne fais rien de dingue). Même ma montre connectée m'a dit tout à l'heure à mon retour de balade (à deux à l'heure) que c'était pas la grosse forme de ce côté là 🤣😅. Mais bon c'est peut être juste parce que je marche moins et moins vite que d'hab, rholala ces questions/réponses impossibles 🤦🏼‍♀️. Je vais aller méditer ça ira mieux 🧘🏼‍♀️.
humm poireauflrtte,trop bon.
Oui pour l’essoufflementca m’avaitfait pareil 😊 en 2023😊je reve de revivre ca.
D'ailleurs cette nuit jai fait un reve bizarre lol
Je voulais faire pipi mais ca sortait pas ,une ancienne collègue me disait "ah oui,ca m’avait fait ca aussi lorsque j’etais enceinte" .
C'est fou les rêves parfois mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️