Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Jessys69 a écrit : 25 janv. 2025 à 19:22 coucou melcaran.
Pas d’exploit culinaire ..enfin pas encore lol .
Ce soir c est genre de tartiflettemais avec du fromage a raclette .
Tu es où pour avoir ces températures lol
Ca doit etre pas mal ce petit resto .


Capricette, et oui on te comprends carrement.
Ce sentiment ou on y croit ,on a envie d y croire mais non ,on se l’interdit en meme tps.
Tu resents des choses??
Question un peu bete quand meme car nos symptomes veulent tt dire et rien dire lol.
On croise les doigts a fond .


et sinon alaska,clairbu,crystal,chouespoir, alka .. et j’en oublie bcp desole .
Comment allez vous?
Pas vraiment de symptômes. Parfois des tiraillements mais bon ça ne veut tellement rien dire 😅
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 25 janv. 2025 à 21:51
Jessys69 a écrit : 25 janv. 2025 à 19:22 coucou melcaran.
Pas d’exploit culinaire ..enfin pas encore lol .
Ce soir c est genre de tartiflettemais avec du fromage a raclette .
Tu es où pour avoir ces températures lol
Ca doit etre pas mal ce petit resto .


Capricette, et oui on te comprends carrement.
Ce sentiment ou on y croit ,on a envie d y croire mais non ,on se l’interdit en meme tps.
Tu resents des choses??
Question un peu bete quand meme car nos symptomes veulent tt dire et rien dire lol.
On croise les doigts a fond .


et sinon alaska,clairbu,crystal,chouespoir, alka .. et j’en oublie bcp desole .
Comment allez vous?
Pas vraiment de symptômes. Parfois des tiraillements mais bon ça ne veut tellement rien dire 😅
mdr ,c’est clair.
Hate d etre mercredi alors🙏🙏🙏🙏🙏🤞🤞🤞🤞🤞
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

melcaran a écrit : 25 janv. 2025 à 17:27 Coucou les supers,

J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses 😁 (ici il a même fait super chaud, +20° par rapport au weekend dernier 😱).

Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé :smack: .
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent 😋
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska, :smack: :smack:
Et à toutes celles que je n'ai pas citées : :smack:

Je repars pour une petite sieste 🤭😴.
Prenez soin de vous les supers 🐢
Merci Melcaran de penser à moi. En réalité, c'est réciproque car je pense souvent à ton transfert aussi et surtout aux journées qui s'égrènent pour chacune de nous.
Tout s'est bien passé jeudi mais j'ai besoin de couper un peu (même si je viens tout de même prendre de vos nouvelles) pour vivre plus sereinement cette attente. Pour l'instant ça va mais ça ne fait que 2 jours 😅.

Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Lovitoo a écrit : 26 janv. 2025 à 07:22
melcaran a écrit : 25 janv. 2025 à 17:27 Coucou les supers,

J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses 😁 (ici il a même fait super chaud, +20° par rapport au weekend dernier 😱).

Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé :smack: .
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent 😋
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska, :smack: :smack:
Et à toutes celles que je n'ai pas citées : :smack:

Je repars pour une petite sieste 🤭😴.
Prenez soin de vous les supers 🐢
Merci Melcaran de penser à moi. En réalité, c'est réciproque car je pense souvent à ton transfert aussi et surtout aux journées qui s'égrènent pour chacune de nous.
Tout s'est bien passé jeudi mais j'ai besoin de couper un peu (même si je viens tout de même prendre de vos nouvelles) pour vivre plus sereinement cette attente. Pour l'instant ça va mais ça ne fait que 2 jours 😅.

Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche.
Je suis rassurée de te lire, merci beaucoup d'avoir fait un petit coucou :smack: . Je me suis fait la même remarque hier (que je vivais cette attente plutôt sereinement avant de me rappeler que ça ne faisait que deux jours 🤭). J'ai commencer un nouveau programme de PB "Méditation et surprises sonores" je le trouve très doux, et les chants très apaisants.
Bon dimanche ☀️
► Afficher le texte
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers,

Jessy, je suis encore à Grenoble, le voyage de retour étant très long ils ont demandée à ce que j'attende 15 jours après le transfert. Les températures sont plus fraîches ce matin ! J'ai testé la récemment c'était excellent (bien mieux que ce que j'avais imaginé avant de goûter 🤣).

Cap, bon courage pour ces derniers jours. Effectivement ces tiraillements nous font toutes cogiter, et perso selon l'humeur de moment ils paraissent parfois positifs et d'autres fois négatifs 😅.

Martha, merci pour tes pensées. Pour l'instant j'essaie de me sentir aussi optimiste que possible (enfin je ne me laisse pas trop le choix, car si ce transfert est négatif je ne pense pas que nous pourrons en faire un autre et ça je n'ai vraiment pas envie d'y penser). Alors pour m'occuper je sieste, je médite, je lis et je balade (bien longtemps que je n'avais pas été aussi apaisée ! En l'écrivant j'en prends conscience 😅🤔 ! Le doute est toujours là bien-sûr, mais il ne me blesse pas).

Bon dimanche à vous toutes 🐢 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou à toutes

Ah les jours après transfert paraissent beaucoup plus long qu’habituellement!!

Pour les signes d’implantations, pour 2 transferts j’avais ressenti comme des petits coup d’électricité au niveau de l’utérus, ça a duré quelques secondes. Et ça tombait le jour théorique de l’implantation.
Pour cette grossesse je n’ai rien ressenti de particulier.
Par contre j’ai souvent eu l’impression d’être rapidement essoufflée. Je ne sais pas si c’est la progestérone, mais je pensais que c’était un symptôme qui arrivait tardivement. 🤷‍♀️

Bon dimanche à vous.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Douce pensée pour vos attentes...
Je sais comme ce temps peut paraître si long parfois.
Melcaran ton époux est reparti ?
Lovitoo tu as repris le travail ?
Jessy tu retravailles en ce moment? Bientôt la vae ?
Alaska comment ça va ?

Chouk25 j'espère que tu es un peu plus sereine.
Inthewild comment tu vas ?
EMI comment te sens tu ?


Chipou cela fait un moment j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille

Xmrsdr67 t'inquiète après le diabète gestationel j'ai mis un peu de temps mais j'ai repris de mauvaises habitudes gourmandes...

Ici mon pied main bouche est fini, la bronchiolite est bien présente... Mon compagnon la chopé... Je suis en mode angoissée pour mon tit... Mais bon... C'est la vie et on peut pas le mettre dans une bulle même si j'aimerai...

Plein de bonnes ondes
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 26 janv. 2025 à 09:26 Douce pensée pour vos attentes...
Je sais comme ce temps peut paraître si long parfois.
Melcaran ton époux est reparti ?
Lovitoo tu as repris le travail ?
Jessy tu retravailles en ce moment? Bientôt la vae ?non ,mon contrat a ete fini labsemaine derniere .
La vae? Je lai passéen novembre je l ai raté

Alaska comment ça va ?

Chouk25 j'espère que tu es un peu plus sereine.
Inthewild comment tu vas ?
EMI comment te sens tu ?


Chipou cela fait un moment j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille

Xmrsdr67 t'inquiète après le diabète gestationel j'ai mis un peu de temps mais j'ai repris de mauvaises habitudes gourmandes...

Ici mon pied main bouche est fini, la bronchiolite est bien présente... Mon compagnon la chopé... Je suis en mode angoissée pour mon tit... Mais bon... C'est la vie et on peut pas le mettre dans une bulle même si j'aimerai...
c’est sur qu on aimerait les proteger ces ptisbout .
Mes pauvres ,personns n’a echapper aux maladies du coup

Plein de bonnes ondes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 26 janv. 2025 à 08:00 Hello les supers,

Jessy, je suis encore à Grenoble, le voyage de retour étant très long ils ont demandée à ce que j'attende 15 jours après le transfert. Les températures sont plus fraîches ce matin ! J'ai testé la récemment c'était excellent (bien mieux que ce que j'avais imaginé avant de goûter 🤣).
et ca va,tu t occupes? Tu vas a la neige un peu ? Changer d air .
Du coup ,ils ont préféres attendre les resultats pr te faire repartir, cest pas plus mal .

Cap, bon courage pour ces derniers jours. Effectivement ces tiraillements nous font toutes cogiter, et perso selon l'humeur de moment ils paraissent parfois positifs et d'autres fois négatifs 😅.

Martha, merci pour tes pensées. Pour l'instant j'essaie de me sentir aussi optimiste que possible (enfin je ne me laisse pas trop le choix, car si ce transfert est négatif je ne pense pas que nous pourrons en faire un autre et ça je n'ai vraiment pas envie d'y penser). Alors pour m'occuper je sieste, je médite, je lis et je balade (bien longtemps que je n'avais pas été aussi apaisée ! En l'écrivant j'en prends conscience 😅🤔 ! Le doute est toujours là bien-sûr, mais il ne me blesse pas).

Bon dimanche à vous toutes 🐢 !
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Jessy je m'en rappelle mais je pensais que tu le repassais bientôt