Page 1873 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 24 janv. 2025 à 19:29
par Capricette67
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:14
Pareil. On a décidé de ne pas prendre de risque jusqu'au test

(oui pour les rapports protégés, j'ai fait un raccourci

c'est l'exposition au liquide séminal qui est interdit

)
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 24 janv. 2025 à 19:34
par Jessys69
Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:29
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:14
Pareil. On a décidé de ne pas prendre de risque jusqu'au test

(oui pour les rapports protégés, j'ai fait un raccourci

c'est l'exposition au liquide séminal qui est interdit

)
mdr ,je pense que ce sera la meme pour nous .
Mais du coup ok pour 1 semaine ,mais apres
ca sera pareil ,le risque d’empiréla suractivationsera la meme dc pk que 1 semaine?
Tu as demandé ?
rechercheinternet.
Pourquoi pas plus d'une semaine ?
Une fois l’implantation terminée (autour de 7 jours après l’insémination), le rôle principal revient aux signaux émis par l’embryon et à l’interface entre le placenta en développement et l’endomètre. À ce stade, l'influence des antigènes externes (comme ceux du sperme) sur l'implantation diminue considérablement. Les interactions immunitaires clés se stabilisent pour favoriser la tolérance immunitaire maternelle envers l'embryon. Par conséquent, les rapports sexuels ne représentent plus une menace significative après cette période.
Cela dit, chaque cas est unique
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 24 janv. 2025 à 19:51
par Capricette67
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:34
Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:29
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:14
Pareil. On a décidé de ne pas prendre de risque jusqu'au test

(oui pour les rapports protégés, j'ai fait un raccourci

c'est l'exposition au liquide séminal qui est interdit

)
mdr ,je pense que ce sera la meme pour nous .
Mais du coup ok pour 1 semaine ,mais apres
ca sera pareil ,le risque d’empiréla suractivationsera la meme dc pk que 1 semaine?
Tu as demandé ?
rechercheinternet.
Pourquoi pas plus d'une semaine ?
Une fois l’implantation terminée (autour de 7 jours après l’insémination), le rôle principal revient aux signaux émis par l’embryon et à l’interface entre le placenta en développement et l’endomètre. À ce stade, l'influence des antigènes externes (comme ceux du sperme) sur l'implantation diminue considérablement. Les interactions immunitaires clés se stabilisent pour favoriser la tolérance immunitaire maternelle envers l'embryon. Par conséquent, les rapports sexuels ne représentent plus une menace significative après cette période.
Cela dit, chaque cas est unique
Merci pour l'info

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 24 janv. 2025 à 20:29
par Jessys69
Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:51
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:34
Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:29
Pareil. On a décidé de ne pas prendre de risque jusqu'au test

(oui pour les rapports protégés, j'ai fait un raccourci

c'est l'exposition au liquide séminal qui est interdit

)
mdr ,je pense que ce sera la meme pour nous .
Mais du coup ok pour 1 semaine ,mais apres
ca sera pareil ,le risque d’empiréla suractivationsera la meme dc pk que 1 semaine?
Tu as demandé ?
rechercheinternet.
Pourquoi pas plus d'une semaine ?
Une fois l’implantation terminée (autour de 7 jours après l’insémination), le rôle principal revient aux signaux émis par l’embryon et à l’interface entre le placenta en développement et l’endomètre. À ce stade, l'influence des antigènes externes (comme ceux du sperme) sur l'implantation diminue considérablement. Les interactions immunitaires clés se stabilisent pour favoriser la tolérance immunitaire maternelle envers l'embryon. Par conséquent, les rapports sexuels ne représentent plus une menace significative après cette période.
Cela dit, chaque cas est unique
Merci pour l'info
de rien,au moin on sait
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 25 janv. 2025 à 13:16
par Martha9
Coucou les tortues,
Une pensée pour toutes nos tortues en couvade comment vous sentez vous ?

Arrivez vous à vous occuper ?
Alaska, prends soin de toi
Xmsdr j'espère que le repos te fait du bien.
Nad j'espère que petit Jules va mieux
Jessy j'espère que c'est pour bientôt ! Personnellement j'ai jamais eu de rapport la semaine après chaque transfert

Je crois qu'avec mon mari c'est psychologique on n'ose pas.
Bon week-end à toutes les autres tortues

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 25 janv. 2025 à 14:08
par Jessys69
Martha9 a écrit : 25 janv. 2025 à 13:16
Coucou les tortues,
Une pensée pour toutes nos tortues en couvade comment vous sentez vous ?

Arrivez vous à vous occuper ?
Alaska, prends soin de toi
Xmsdr j'espère que le repos te fait du bien.
Nad j'espère que petit Jules va mieux
Jessy j'espère que c'est pour bientôt ! Personnellement j'ai jamais eu de rapport la semaine après chaque transfert

Je crois qu'avec mon mari c'est psychologique on n'ose pas.
mdr,en y reflechissant bidn ,je crois que c est pareil lol plus pour lui quemoi
Bon week-end à toutes les autres tortues
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 25 janv. 2025 à 15:33
par Xmsdr67
Coucou a toutes
Oui le repos fait du bien et quand je réalise que bientôt nous serons 3 alors je me dis qu'heureusement que je peux me reposer.
Les repas restent complexes a gérer avec le DG
J'ai un peu d'appréhension a devenir un peu rigide sur l'alimentation après l'accouchement, j'espère retrouver le plaisir sain de manger.
Ma belle mère a deviné en partie le prénom du bébé en suggérant 3 prénoms c'est fou.
J'ai réussi a pas trop réagir
Ouf
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 25 janv. 2025 à 17:27
par melcaran
Coucou les supers,
J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses

(ici il a même fait super chaud, +20° par rapport au weekend dernier

).
Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé

.
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska,

Et à toutes celles que je n'ai pas citées :
Je repars pour une petite sieste


.
Prenez soin de vous les supers

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 25 janv. 2025 à 18:14
par Capricette67
melcaran a écrit : 25 janv. 2025 à 17:27
Coucou les supers,
J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses

(ici il a même fait super chaud, +20° par rapport au weekend dernier

).
Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé

.
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska,

Et à toutes celles que je n'ai pas citées :
Je repars pour une petite sieste


.
Prenez soin de vous les supers
Coucou,
Merci de prendre des nouvelles. Je suis dans l'attente... Prise de sang seulement mercredi à j13 post transfert, donc 18dpo. D'un côté je me protège en me disant que ça n'a de nouveau pas fonctionné et de l'autre, tellement envie que ce soit enfin notre tour. Bref, vous connaissez ces sentiments qui se mélangent.
Et toi comment vas-tu ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 25 janv. 2025 à 19:22
par Jessys69
coucou melcaran.
Pas d’exploit culinaire ..enfin pas encore lol .
Ce soir c est genre de tartiflettemais avec du fromage a raclette .
Tu es où pour avoir ces températures lol
Ca doit etre pas mal ce petit resto .
Capricette, et oui on te comprends carrement.
Ce sentiment ou on y croit ,on a envie d y croire mais non ,on se l’interdit en meme tps.
Tu resents des choses??
Question un peu bete quand meme car nos symptomes veulent tt dire et rien dire lol.
On croise les doigts a fond .
et sinon alaska,clairbu,crystal,chouespoir, alka .. et j’en oublie bcp desole .
Comment allez vous?