Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 14:42
Plein de pensées positives à Melcaran, lovitoo, Emi, Capricette et Jessy 




forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
MerciNad81 a écrit : 23 janv. 2025 à 20:38 Bonne couvade
Plein de bisous et de pensée positive...
Et courage pour celles qui attendent...
Nad81 a écrit : 23 janv. 2025 à 20:38 Bonne couvade
Plein de bisous et de pensée positive...
Et courage pour celles qui attendent...
On en apprend chaque jour un peu plus grâce aux multiples parcours des tortues, merci JessyJessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr
melcaran a écrit : 24 janv. 2025 à 13:51On en apprend chaque jour un peu plus grâce aux multiples parcours des tortues, merci JessyJessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr! Je me faisais la réflexion que lors du dernier transfert la médecin nous avait dit "pas de rapport pendant une semaine" mais pour celui-ci pas de consigne spécifique. Il y a tellement "d'écoles" différentes... Idem pour les partisans de poursuivre une "vie normale sans sport Intense" ou ceux qui préfèrent la version "repos repos repos". C'est compliqué d'y voir clair, alors perso j'ai choisi de suivre ce que me dit mon corps et là tout de suite il me dit "sieste à gogo"
(sur le canapé au soleil c'est le pied
).
Comment allez vous les supers ?ca c est sur que chacun a son discours.
Ici les gyneco pma m’ont tjs dit tu vie normalement ,c’est mon gyneco de tt les jours qui m’avait dit VU TON PARCOURS REPOS TOTAL .
Sinon droit aux rapports mais protégé pr 1 semaine .
Autant vous dire que on prefere ne pas en avoir plutot que proteger mdr.
Tu as raisonn a 100% il faut s’écouté et ecouter son corps donc profiiiite
Coucou,Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr
Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:01Coucou,Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr
Pour nous, c'est pareil. Pas de rapport pendant une semaine car ça empire la suractivité de l'endomètre.
si ,on a le droit au rapport mais protéger.
Par contre je ne comprendspas pk que 1 semaine du coup .
![]()
Plein de bonnes ondes pour ta future insémination
merci .![]()