Page 1872 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 janv. 2025 à 14:42
par chouk25
Plein de pensées positives à Melcaran, lovitoo, Emi, Capricette et Jessy 🍀🍀🍀🍀🍀

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 janv. 2025 à 18:31
par melcaran
Merci à toutes pour vos petits mots !
multiheart

Je suis sortie du CHU sur un petit nuage, ultra apaisée (médecin super douce puis séance d'hypno juste après le transfert, je conseille x1000). Maintenant je vais prendre soin de mes petits coeurs, et croiser les doigts et les orteils pour qu'ils s'installent bien au chaud...

Lovitoo, j'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi 💕.

Jessy, à toi la suite 😚 !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 janv. 2025 à 20:38
par Nad81
Bonne couvade
Plein de bisous et de pensée positive...
Et courage pour celles qui attendent...
/ après le pied main bouche Jules a la bronchiolite... Je suis terrassée de le voir ainsi, aérosol, ventoline et j'en passe... Lui qui est si petit... J'ai tellement peur et me culpabilise de retravailler... 15j de crèche et déjà tant de soucis... Désolée mais j'avais besoin de partager mes angoisses. /

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 janv. 2025 à 20:58
par melcaran
Nad81 a écrit : 23 janv. 2025 à 20:38 Bonne couvade
Plein de bisous et de pensée positive...
Et courage pour celles qui attendent...
/ après le pied main bouche Jules a la bronchiolite... Je suis terrassée de le voir ainsi, aérosol, ventoline et j'en passe... Lui qui est si petit... J'ai tellement peur et me culpabilise de retravailler... 15j de crèche et déjà tant de soucis... Désolée mais j'avais besoin de partager mes angoisses. /
Merci :smack:
/
Courage, c'est difficile de les voir ainsi, nos petits coeurs de maman voudraient les protéger de tout, pour toujours. Pour notre aînée, notre pédiatre nous avait dirigés vers un centre de kiné respi spécialisé, ça l'avait bien soulagée (et nous avec) mais je sais que ce n'est pas tjr recommandé, et je ne maîtrise pas le sujet pour t'en dire plus. Tout plein de courage, il construit ses défenses immunitaires, ne te culpabilise pas (facile à dire, me diras tu... ). Tu es là pour lui et tu fais tout ce qui en ton pouvoir, tu peux être fière de toi :smack: .
[/quote]

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 janv. 2025 à 21:52
par Jessys69
Nad81 a écrit : 23 janv. 2025 à 20:38 Bonne couvade
Plein de bisous et de pensée positive...
Et courage pour celles qui attendent...
/ après le pied main bouche Jules a la bronchiolite... Je suis terrassée de le voir ainsi, aérosol, ventoline et j'en passe... Lui qui est si petit... J'ai tellement peur et me culpabilise de retravailler... 15j de crèche et déjà tant de soucis... Désolée mais j'avais besoin de partager mes angoisses. /la collectivité c est sur,c'est stressants pour les parents mais tellement necessaire pour les enfants.oui,ils choppent tt ce qui passe et non ,tu n’as pas a culpabiliser.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 24 janv. 2025 à 10:16
par Jessys69
hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 24 janv. 2025 à 13:51
par melcaran
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr
On en apprend chaque jour un peu plus grâce aux multiples parcours des tortues, merci Jessy 😉 ! Je me faisais la réflexion que lors du dernier transfert la médecin nous avait dit "pas de rapport pendant une semaine" mais pour celui-ci pas de consigne spécifique. Il y a tellement "d'écoles" différentes... Idem pour les partisans de poursuivre une "vie normale sans sport Intense" ou ceux qui préfèrent la version "repos repos repos". C'est compliqué d'y voir clair, alors perso j'ai choisi de suivre ce que me dit mon corps et là tout de suite il me dit "sieste à gogo" 🤣😜 (sur le canapé au soleil c'est le pied ☀️).

Comment allez vous les supers ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 24 janv. 2025 à 14:26
par Jessys69
melcaran a écrit : 24 janv. 2025 à 13:51
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr
On en apprend chaque jour un peu plus grâce aux multiples parcours des tortues, merci Jessy 😉 ! Je me faisais la réflexion que lors du dernier transfert la médecin nous avait dit "pas de rapport pendant une semaine" mais pour celui-ci pas de consigne spécifique. Il y a tellement "d'écoles" différentes... Idem pour les partisans de poursuivre une "vie normale sans sport Intense" ou ceux qui préfèrent la version "repos repos repos". C'est compliqué d'y voir clair, alors perso j'ai choisi de suivre ce que me dit mon corps et là tout de suite il me dit "sieste à gogo" 🤣😜 (sur le canapé au soleil c'est le pied ☀️).

Comment allez vous les supers ?ca c est sur que chacun a son discours.
Ici les gyneco pma m’ont tjs dit tu vie normalement ,c’est mon gyneco de tt les jours qui m’avait dit VU TON PARCOURS REPOS TOTAL .
Sinon droit aux rapports mais protégé pr 1 semaine .
Autant vous dire que on prefere ne pas en avoir plutot que proteger mdr.
Tu as raisonn a 100% il faut s’écouté et ecouter son corps donc profiiiite

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 24 janv. 2025 à 19:01
par Capricette67
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr
Coucou,

Pour nous, c'est pareil. Pas de rapport pendant une semaine car ça empire la suractivité de l'endomètre.

Plein de bonnes ondes pour ta future insémination 🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 24 janv. 2025 à 19:14
par Jessys69
Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:01
Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr
Coucou,

Pour nous, c'est pareil. Pas de rapport pendant une semaine car ça empire la suractivité de l'endomètre.
si ,on a le droit au rapport mais protéger.
Par contre je ne comprendspas pk que 1 semaine du coup .
🤔

Plein de bonnes ondes pour ta future insémination 🤞
merci .🥰🙏🤞