Page 1871 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 23:19
par Jessys69
InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:21
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 22:17
InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:13
Coucou les filles,



pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.
Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup



. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.
oui,progiron et ce pendantles 3 premier mois de grossesse
(si il y a)
Je suis au val d’ouest ca fait une bonne année maintenant voir peut etre+ j'ai pas la notion du tps mdrrr .
Oui,franchement ils sont bien .
J'ai un bon gynéco
Nad


mince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.
Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?
Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.
Alaska comment vas tu ?
Déjà un an là-bas ? Purée ça passe vite…. T’inquiète pas le progiron ça passe nickel, j’ai eu jusqu’au 3 mois aussi et c’est passé vite. Je le trouve plus facile que le lovenox, que j’ai encore .
oui ,je l’avais deja la derniere fois .
Cb de tps le lovenox encore?
Je ne l ai pas cette fois lui
Oui,le tps passe treeees vite
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 05:21
par Martha9
Coucou les filles,
Petit passage pour souhaiter un super transfert aujourd'hui à Melcaran et Lovitoo


Je pense fort à vous pour ce jour spécial !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 07:22
par melcaran
Martha9 a écrit : 23 janv. 2025 à 05:21
Coucou les filles,
Petit passage pour souhaiter un super transfert aujourd'hui à Melcaran et Lovitoo


Je pense fort à vous pour ce jour spécial !
Merci
Martha pour ce passage matinal


. Je suis partie au labo pour la progestérone... Je sens un stress latant, je suis calme en apparence mais avec un tourbillon intérieur en folie

(comme à mes 18 ans, le jour où je passais mon permis


).
Lovitoo je pense fort à toi

!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 07:24
par InTheWind
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 07:49
par Jessys69
melcaran a écrit : 23 janv. 2025 à 07:22
Martha9 a écrit : 23 janv. 2025 à 05:21
Coucou les filles,
Petit passage pour souhaiter un super transfert aujourd'hui à Melcaran et Lovitoo


Je pense fort à vous pour ce jour spécial !
Merci
Martha pour ce passage matinal


. Je suis partie au labo pour la progestérone... Je sens un stress latant, je suis calme en apparence mais avec un tourbillon intérieur en folie

(comme à mes 18 ans, le jour où je passais mon permis


).
mdrrr.
L’excitation du transfert, jadore
Cest marrant ce sentimentque nous avons a ce moment la .
Bo. Transfert a toi

Lovitoo je pense fort à toi

!
lovitoo, bonne matinéea toi aussi, bientôt au chaud hihiii.
bonne journée à vous toutes
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 07:57
par Chachou0310
Belle rencontre avec vos brybry Melcaran, Lovitoo

Jessy c’est pour bientôt aussi alors


Emi13, bonne couvade

Xmrds, bon début de congé maternité enfin du repos et du cocooning, profite bien.
InTheWind, Martha,Chouk ça fait plaisir de vous lire

Capricette, comment vas-tu ?
Alaska, chipou, et toutes celles que j’oublie, j’espère que vous allez bien

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 09:02
par Xmsdr67
Je pense fort a vous et vos beaux embryons aujourd'hui !!!
Que ce moment soit le début d'une aventure magique


Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 10:40
par Alaska
Bonjour les filles,
Merci pour celles qui demandent des nouvelles, ça me touche beaucoup.
Je ne suis pas encore prête à ressortir vraiment de ma tanière, mais globalement je vais bien, je vous rassure

. Juste un moment d'usure par rapport à mon parcours PMA.
Je voulais juste souhaiter bonne couvade à Emi, et bon transfert à Melcaran et Lovitoo

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 11:31
par Lovitoo
Coucou les super,
Un tout grand merci à toutes pour vos pensées. Alaska, merci d'être sortie de ta tanière pour nous, cela me touche. Je suis contente de lire que tu vas mieux. J'ai eu le prp hier dans la nouvelle clinique. Elle n'est pas trop loin de l'ancienne mais c'est un bâtiment tout neuf et très clair, c'est beau mais je trouve que cela fait ressortir le côté commercial. J'aurai encore le transfert aujourd'hui dans l'ancienne clinique.
Melcaran, je pense fort à toi.


Jessy, bientôt à toi


.
Xmsdr, bon repos même si tu as prévu un petit passage au travail aujourd'hui

.
Emi, comment se passe ta couvade ?
Pour répondre à ta question, pour ma 1re grossesse, je n'avais rien senti du tout. Pour mon fils, je m'étais réveillé la nuit en sentant "un truc" et je savais que c'était l'implantation. Ça m'avait paru tellement bizarre que j'avais mis du temps à oser en parler à ma gynéco (en me disant qu'elle allait me prendre pour une folle) et elle m'avait confirmé que certaines femmes ressentaient une petite douleur/gêne et pouvait dire précisément quand avait eu lieu l'implantation mais que le plus souvent, on ne sentait rien du tout. Je dirais que ça dépend des femmes et des grossesses vu que la 1re fois je n'avais rien senti.
Une pensée pour vous toutes.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 23 janv. 2025 à 13:58
par melcaran
Alaska a écrit : 23 janv. 2025 à 10:40
Bonjour les filles,
Merci pour celles qui demandent des nouvelles, ça me touche beaucoup.
Je ne suis pas encore prête à ressortir vraiment de ma tanière, mais globalement je vais bien, je vous rassure

. Juste un moment d'usure par rapport à mon parcours PMA.
Je voulais juste souhaiter bonne couvade à Emi, et bon transfert à Melcaran et Lovitoo
Merci beaucoup
Alaska d'avoir sortie la tête de ta douce tanière pour nous faire un mot, ça me touche beaucoup, je pense fort à toi, et à toutes les tortues d'hier et d'aujourd'hui. Prends bien soin de toi

.