Tu es arrivée en Espagne ?
Tu es seule ou accompagnée ?
Ponction en anesthésie locale ou générale ?
Bonne fin de weekend les filles
Bisous bisous

Cc emy j'ai pas vraiment compris ta question. Pour moi tu commence ton protocole fiv comme les iac /iad à j 2 des règles . Mais renseigne toi. Moi aussi jv débuter en maiEmy974 a écrit : 19 avr. 2021 à 12:15 Coucou les filles
Je suis en pré protocole pourvue FIV en mai...
C'est ma 1er FIV et je suis actuellement sous provames depuis plusieurs jours!!! J'ai rendez vous jeudi pour une prise de sang et une écho!!!
Je pensais que l'infirmière allait mannocer le début de mes injections alors que pas du tout !!! Elle m'a seulement dit de continuer le provames.![]()
A partir de quand vous avez débuter vos injections pour la FIV???

Saucisson je comprend quel souhaite que tu fasse un test c dur l'attente demain matin tu peux essayer . A tu des symptômes ?Saucisson a écrit : 19 avr. 2021 à 18:44 Coucou,
Ptiloup, je suis désolée, toutes mes condoléances![]()
Emy, le provames est proposé aux alentours de J20-J25 jusqu'aux règles où tu arrêtes puis tu commences la stimulation vers J2-3 comme d'hab. J'avais eu ça pour ma première FIV. Ça sert à normaliser tes cycles et à mettre au repos tes ovaires.
Ma femme veut absolument que je fasse un test pipi dès maintenant. Elle ne comprend pas pourquoi je veux attendre le 22![]()