Page 188 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 21 juil. 2019 à 11:36
par Juju75
Merci Impatiente ! Mais du coup tu n’en as pas pour cette grossesse ?

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 21 juil. 2019 à 11:38
par Impatiente
Si si :lol:

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 21 juil. 2019 à 18:43
par Ellla
Hello Juju. Pareil pour moi. Je porte une protection la plupart du temps. J'ai même eu peur que ce soit du liquide amniotique... bonjour le psychotage :oops: mais apparemment c est normal, comme le disait Impatiente... et j ai l impression qu avec la chaleur c est bien pire...

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 21 juil. 2019 à 19:04
par Juju75
Bon vous me rassurer les filles ! Oui moi aussi du coup obligé de mettre un protège slip !
J’ai aussi l’impression que la chaleur n’arrange rien, qu’est ce que ça va être la semaine prochaine :-D :-o

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 23 juil. 2019 à 21:07
par Marie44
Pareil, je m'inquietais de me sentir toujours humide et j'ai aussi eu peur que ça soit du liquide amniotique ! Encore une fois, vous lire me rassure...😉

Pour nous, c'était écho morpho aujourd'hui, et même si la chipie a bougé dans tous les sens, le gyneco a pu prendre toutes les mesures et tout est parfait ! J'ai l'impression que ça y est, je vais enfin réussir à me détendre, à me projeter vraiment !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 23 juil. 2019 à 21:12
par Ellla
Bonne nouvelle Marie ! Oui, tout est là pour te rassurer, mais ce n est pas facile tous les jours. Profitez bien de ces bonnes nouvelles ! :-D

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 23 juil. 2019 à 21:12
par Impatiente
J'avoue que pour ma fille c'était après l'écho morpho que j'avais commencé à bien me projeter....
La mienne est demain fingers

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 02:42
par mimi93
Marie44 a écrit : 23 juil. 2019 à 21:07 Pareil, je m'inquietais de me sentir toujours humide et j'ai aussi eu peur que ça soit du liquide amniotique ! Encore une fois, vous lire me rassure...😉

Pour nous, c'était écho morpho aujourd'hui, et même si la chipie a bougé dans tous les sens, le gyneco a pu prendre toutes les mesures et tout est parfait ! J'ai l'impression que ça y est, je vais enfin réussir à me détendre, à me projeter vraiment !
Super.

La mienne est là semaine prochaine. Ca me stresse. J'espère que ça ira, je pourrai être plus sereine et me projeter.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 11:34
par Zebraska
Coucou les filles,

Impatiente, comment s'est passée ton écho T2 ?

Bizarrement, moi je l'ai faite ce matin, donc a 20 sa + 1. Je sais pas si c'est à cause des vacances de mon médecin. Mon prochain rdv est à 25 sa.
:girl: est parfaite, dans les specs, elle arrêtait pas de bouger et j'en suis complètement gaga. Je sais pas, je m’émerveille de la voir mettre son pouce dans la bouche ! Honnêtement, je ne pensais pas être comme ça !
J'ai une artère complètement ouverte et l'autre qui fait de la résistance ! On verra au prochain contrôle ce qu'elle devient, et si elle ne s'ouvre pas, on aura plus de contrôle pour surveiller sa croissance. Le médecin trouvait que je faisais un peu de tachycardie et il m'a fait une pds pour contrôler le fer. Ah oui, et j'ai sans doute une petite infection urinaire, le médecin doit me rappeler dans 48h...
Voilà, je suis encore plus gaga de cette petite, elle continue de grandir dans mon corps hostile !

Les contractions se sont calmées, je peux reprendre le boulot. Le médecin voulait m'arrêter à 50% à raison de 5 demies journées. Ce qui me soule étant donné que j'ai 40 minutes de route aller et 40 retour. J'ai un papier pour faire plus de télétravail, j’espère que mon travail va accepter, ils ont intérêt... Mon chef est basé aux Etats-Unis et je travaille avec des gens en Allemagne et aux Etats-Unis. Je ne travaille quasiment pas avec mes collègues de bureau ! Enfin, on verra ce que disent les RH, ils sont assez surprenants parfois !

Je commence à la sentir bouger depuis quelques jours, c'est drôle comme sensation ! Le médecin était surpris que le la sente à peine vu comment c'était la fête à l’intérieur !

J'espère que tout se passe bien chez vous, que vous profitez de l'été !!

Mimi, tu postes à 2h du matin ? Insomnie ou voyage lointain ?

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 11:51
par Impatiente
Super nouvelle Zebraska natte
J'ai rendez vous à 17h je vous dirai