Coucou les filles,
Impatiente, comment s'est passée ton écho T2 ?
Bizarrement, moi je l'ai faite ce matin, donc a 20 sa + 1. Je sais pas si c'est à cause des vacances de mon médecin. Mon prochain rdv est à 25 sa.

est parfaite, dans les specs, elle arrêtait pas de bouger et j'en suis complètement gaga. Je sais pas, je m’émerveille de la voir mettre son pouce dans la bouche ! Honnêtement, je ne pensais pas être comme ça !
J'ai une artère complètement ouverte et l'autre qui fait de la résistance ! On verra au prochain contrôle ce qu'elle devient, et si elle ne s'ouvre pas, on aura plus de contrôle pour surveiller sa croissance. Le médecin trouvait que je faisais un peu de tachycardie et il m'a fait une pds pour contrôler le fer. Ah oui, et j'ai sans doute une petite infection urinaire, le médecin doit me rappeler dans 48h...
Voilà, je suis encore plus gaga de cette petite, elle continue de grandir dans mon corps hostile !
Les contractions se sont calmées, je peux reprendre le boulot. Le médecin voulait m'arrêter à 50% à raison de 5 demies journées. Ce qui me soule étant donné que j'ai 40 minutes de route aller et 40 retour. J'ai un papier pour faire plus de télétravail, j’espère que mon travail va accepter, ils ont intérêt... Mon chef est basé aux Etats-Unis et je travaille avec des gens en Allemagne et aux Etats-Unis. Je ne travaille quasiment pas avec mes collègues de bureau ! Enfin, on verra ce que disent les RH, ils sont assez surprenants parfois !
Je commence à la sentir bouger depuis quelques jours, c'est drôle comme sensation ! Le médecin était surpris que le la sente à peine vu comment c'était la fête à l’intérieur !
J'espère que tout se passe bien chez vous, que vous profitez de l'été !!
Mimi, tu postes à 2h du matin ? Insomnie ou voyage lointain ?