Page 188 sur 1146
Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 09:09
par Aurely571
Merci Laclaire

Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 09:18
par Hary
Impeccable Mélanie, heureusement que ce teste est gratuit maintenant.
Juliejo passe une bonne écho
Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 09:31
par Anna71
Juliejo: 09/01 (T1)
Angel33: 10/01 déclaration de grossesse fin pma.
Laclaire21:11/01 (échographie 4eme mois)
Malou22: 15/01 échographie du 4ème Mois à la maternité
Fripouille: 16/01 contrôle 4 ème mois. T2 25/02

Adeline 35 :16/01 T1, 08/02 4ème mois.
Prissou444: échographie 3d le 28/01, t2 le 4/03

Anna71 : 05/02 contrôle 4e mois
Fivettebx: controle mensuel: 05/02
Aurely571 : écho compl.le 8/2

Maloug 13/02 (4e mois)
Hary: écho le 15/02
Coco: T2 des 22 semaines le 01/03

Didine4u : T2 le 08/03

Melanie51360
WWMa
Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 09:35
par Malou22
Très bonne nouvelle Mélanie

Bonne écho Juliejo

Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 16:05
par Angel33
Bonne écho julietjo

vient vite nous raconter
Melanie super pour ton écho aussi et ouf le dpni est remboursé! Je trouve ça aberrant qu’il ne l’etait Pas, avoir des jumeaux c’est déjà un sacré budget si en plus les test qui sont plus poussés certes mais pour les juju y a pas d’autres choix cest un budget de plus!
Votre moral est comment?! Ici aujourd’hui je ne sais pas j’ai envie de pleurer j’ai peur que tout s’arrête c’est dingue ça! Peut-être à cause de mon rendez-vous de demain ou je ne sais pas si j’aurai une echo qui me stress mais bon vivement demain lol
Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 16:08
par poorrei
Bonjour à toutes !
J'ai deux questions peut être pourrez-vous y répondre :
1. Etes-vous contraintes de faire le DPNI, j'ai eu de mauvais résultats au tri-test : 1/696 et je suis un peu inquiète
2. Vous êtes-vous vaccinées contre la grippe ? Je ne suis pas trop pour les médicaments et surtout les vaccins mais j'hésite...
Merci beaucoup !! Bon aprèm !
Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 16:16
par Laclaire21
Angel33 il n'y a pas de raison que tout s'arrête. Vivement demain pour que tu sois rassuree.
Poorrei pas de dpni pour moi. Le gyneco t'a dit de le faire?
Pas de vaccin pour moi. Elle m'en a pas parlé.
Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 16:19
par Angel33
Coucou poirrei
Pour mon résultat tri test je le saurais demain

tu avais combien pour la clarté nucale de ton bébé?! Que te dit ton gygy?!
Pour le vaccin moi non plus je ne suis pas pour les cachets et vaccins mon médecin ne m’en a pas parlé alors je laisse comme ça. Je ne sais plus qui mais il y a une personne sur le groupe qui s’est faite vacciner pour la grippe dernièrement
Laclaire merci oui il n’y a pas de raison mais j’ai quand même peur vivement qu’on les sentent bien bouger. Ça fait 2-3 jours que je le sens plus donc bon ça rajoute inconsciemment je pense
Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 16:48
par poorrei
La clarté nucale était à 1,65, ce qui n'est pas énorme... Ma sage-femme m'a dit que ce n'était pas inquiétant... C'est peut-être lié à mes 34 ans ( bientôt 35 :p). Toutefois, c'est toujours un peu stressant.
Concernant le vaccin, personne ne m'en a parlé mais je me posais la question car je suis instit' donc confrontée à pas mal de microbes. Enfin, quand je reprendrai car je reprends seulement dans dix jours.
Re: Bébé de juillet 2019
Posté : 09 janv. 2019 à 17:28
par Angel33
Moi la clarté était de 1,9 du coup ça m’inquiète lol je saurais demain. J’ai 34 ans aussi je te dirais demain ce qui en est de mon résultat du coup