Céline...rooo quelles péripéties la pauvre...positive attitude

! Allez plus guère avant cette fameuse ponction, tout va passer très vite ne t'inquiète pas. Continue de positiver en te disant que votre futur bébé sera bientôt dans ton bidou
Julita, c'est très bien que tu sois arrêtée, tu verras le temps passe très vite même sans travailler lol, et tu profites vraiment de ta grossesse
Sassa contente de savoir que bébé va bien! C'est sûr que le sentir bouger c'est merveilleux
Vicky chaque jour passé te rapproche de cette rencontre magique avec votre bébé
Leskev, c'est bien de penser aux vacances, ça va vous faire bcp de bien mais c'est normal de penser aussi à cette IAD avec toutes ces interrogations !
Ella je comprends que le timing n'était pas celui que tu pensais, et encore moins à cause d' une intervention...mais après tous les feux seront au vert pour que ton rêve se réalise enfin, courage pour l'attente
Pour ma part, je vais me faire chouchouter pendant 1h30 cet aprem, mon chéri m'a offert un soin du visage et modelage du dos pour mon anniversaire ! Et jeudi 1ère rencontre avec la sage-femme libérale avant de faire les cours de préparation fin septembre. Sinon je continue de faire des achats pour notre princesse

Gros bisous à toutes et grosse pensée pour notre ptite Céline adorée pour demain

Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2->
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est

taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 ->

le 24/12

taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël

Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur