Page 188 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 09:11
par inakay
sarahgreg a écrit :Coucou voilà les filles j'ai mon protocole, je commence dès que les vilaines arrivent donc sa sera fostimon et orgalutran


Cool ma belle...
L aventure commence pour vous...
Courage

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 09:12
par inakay
lissa a écrit :
lissa a écrit :Santho57 je voulais te demander lors de ta prise de sang de contrôle quand tu étais en hyper-stimulation tu avais combien de béta-oestradiol pour le résultat?
(moi j'ai 797.7 pg/ml)[/quo
jme demande si je suis en hyper stimulaion ou pas, ca me fais un peu peur.

Moi j etait a 894.9 pg/ml.

Et oas d hyperstimulation

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 09:14
par inakay
Bri57 a écrit :Merci Sar oui j'y pense d plus en plus à cet examen il faut quand même dure qu'on en est à 3j5 pu**** même plus envie de faire le dernier et en plus un j6 alors je fais une pause je prends du recul!!!!
Je suis triste pour toi..
Je comprend que tu veuille une pause

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 09:17
par inakay
Question hors sujet...

Je vais au center parc jeudi a aqua mundo, j aurais voulu avoir des avis sur les filles qui y sont allee et sur ce que je dois prendre avec ...

Je vais me detendre avant de passer au bloc le lendemain pour cette put*** d hysteroscopie.

Merci a vous

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 09:53
par sarahgreg
inakay a écrit :
sarahgreg a écrit :Coucou voilà les filles j'ai mon protocole, je commence dès que les vilaines arrivent donc sa sera fostimon et orgalutran


Cool ma belle...
L aventure commence pour vous...
Courage
Oui sa va Faire du bien, plus qu'à attendre les vilaines tous est prêt...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 10:33
par sarahgreg
Cc les filles question bête du jours en cas de grossesse en fiv icsi, peut-on se faire suivre par une sage femme a la place d'un gynécologue?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 11:33
par SanTho57
inakay a écrit :Question hors sujet...

Je vais au center parc jeudi a aqua mundo, j aurais voulu avoir des avis sur les filles qui y sont allee et sur ce que je dois prendre avec ...

Je vais me detendre avant de passer au bloc le lendemain pour cette put*** d hysteroscopie.

Merci a vous
Salut, j'y étais l'année dernière , et plus j'amais j'y retournerais..
Je me suis fait une entorse du coude dans un toboggan
Et les maitres nageurs ne font pas leur travail ,j'ai dû sauvé moi même mon neveu de 9 ans qui se soigné dans la piscine à vague...et j'ai failli me noyer moi même. smilvener
Si tu va avec des enfants ,je te déconseille c'est trop dangeureux , après j'espère pour toi que tu passeras un bon moment ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 11:44
par inakay
sarahgreg a écrit :Coucou les filles question bête du jours en cas de grossesse en fiv icsi, peut-on se faire suivre par une sage femme a la place d'un gynécologue?

Aucune idee...
Moi je me suis fait suivre par mon gynè habituel.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 11:51
par Admin
Chères fivettes,

Hier sont sortis les résultats par taux de réussite de tous les centres français pour l'année 2013 natte

J'imagine que ça vous intéresse au plus haut point ! le centre de Mercy Hospital est le numéro 46 et est classé 6ème sur 101 !! crossfingers

J'ai fait un article si vous voulez plus d'infos sur votre centre :

http://www.fiv.fr/les-resultats-2013-de ... omedecine/

Bonne journée et à bientôt

Dimitri

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 avr. 2016 à 12:25
par SAR57
Admin a écrit :Chères fivettes,

Hier sont sortis les résultats par taux de réussite de tous les centres français pour l'année 2013 natte

J'imagine que ça vous intéresse au plus haut point ! le centre de Mercy Hospital est le numéro 46 et est classé 6ème sur 101 !! crossfingers

J'ai fait un article si vous voulez plus d'infos sur votre centre :

http://www.fiv.fr/les-resultats-2013-de ... omedecine/

Bonne journée et à bientôt

Dimitri
Bonjour et merci pour ces informations.
Bonne journée.