oui c'est ce que j'ai vu aussi, il vaut mieux être vaccine mais comme je n'y suis pas, on vera bien la suite
Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
il ni y'a pas de vaccin pour la toxo sais juste immuniser naturellement ou pas apres si tu fait attention y'a aucun souci faut pas se stresser pour sa
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
okey, si je n'y étais pas Dr P me l'aurait dit je pense, je fais attention à ce que je mange, on vera bien la suitehope59 a écrit : 10 sept. 2018 à 18:41 il ni y'a pas de vaccin pour la toxo sais juste immuniser naturellement ou pas apres si tu fait attention y'a aucun souci faut pas se stresser pour sa
et vous les filles quoi de neuf?
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Il y a pas vaccin. Moi jy suis pas et tout vas bien. Moi je suis en traitement sa suis son cour Et toi ?cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:18okey, si je n'y étais pas docteur P me l'aurait dit je pense, je fais attention à ce que je mange, on verra bien la suitehope59 a écrit : 10 sept. 2018 à 18:41 il ni y'a pas de vaccin pour la toxo sais juste immuniser naturellement ou pas apres si tu fait attention y'a aucun souci faut pas se stresser pour sa
et vous les filles quoi de neuf?
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
d'ac, bon courage pour ton traitement, ca va bien se passer, ce n'est pas demain ton rdv? De mon coté, prise de sang faite on vera la suiteCindy596 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:54Il y a pas vaccin. Moi jy suis pas et tout vas bien. Moi je suis en traitement sa suis son cour Et toi ?cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:18okey, si je n'y étais pas docteur P me l'aurait dit je pense, je fais attention à ce que je mange, on verra bien la suitehope59 a écrit : 10 sept. 2018 à 18:41 il ni y'a pas de vaccin pour la toxo sais juste immuniser naturellement ou pas apres si tu fait attention y'a aucun souci faut pas se stresser pour sa
et vous les filles quoi de neuf?
- aude59

- Messages : 361
- Enregistré le : 20 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Bonjour à toutes,
Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...
Nouvel échec, j'encaisse comme je peux.
Bon courage à vous
Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...
Nouvel échec, j'encaisse comme je peux.
Bon courage à vous
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
aude59 a écrit : 11 sept. 2018 à 07:29 Bonjour à toutes,
Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...
Nouvel échec, j'encaisse comme je peux.![]()
![]()
![]()
Bon courage à vous
Perso je comprend je suis fatigué tout sa jai hâte que sa soi fini.
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Mon traitement a déjà commencé depuis vendredi. Si c aujourdui.cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 22:16d'ac, bon courage pour ton traitement, ca va bien se passer, ce n'est pas demain ton rendez-vous? De mon côté, prise de sang faite on verra la suiteCindy596 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:54Il y a pas vaccin. Moi jy suis pas et tout vas bien. Moi je suis en traitement sa suis son cour Et toi ?cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:18
okey, si je n'y étais pas docteur P me l'aurait dit je pense, je fais attention à ce que je mange, on verra bien la suite
et vous les filles quoi de neuf?![]()
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
galère tout ca, si tu as besoin de parler n'hésites pasaude59 a écrit : 11 sept. 2018 à 07:29 Bonjour à toutes,
Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...
Nouvel échec, j'encaisse comme je peux.![]()
![]()
![]()
Bon courage à vous
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
Pas trop mal avec ton traitement? ton rdv s'est passé comment?Cindy596 a écrit : 11 sept. 2018 à 08:39Mon traitement a déjà commencé depuis vendredi. Si c aujourdui.cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 22:16d'ac, bon courage pour ton traitement, ca va bien se passer, ce n'est pas demain ton rendez-vous? De mon côté, prise de sang faite on verra la suiteCindy596 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:54
Il y a pas vaccin. Moi jy suis pas et tout vas bien. Moi je suis en traitement sa suis son cour Et toi ?![]()
pour toi
merci c'est gentil, je retourne faire prise de sang demain soir, résultat jeudi dans la journée