EmyLou a écrit : 01 août 2018 à 10:58
Coucou les filles,
Cela fait du bien de vous lire.
Ma glycémie fait n'importe quoi, mes règles ne viennent pas, Moral dans les chaussettes, je me sens plus traumatisée par l'absence de réactions du corps médical et la violence de leurs propos que l'évènement en lui même cela ravive le cumul des erreurs qu'ils ont fait pour mon fils comme s'il était mort pour rien et de constater que les erreurs continuent, c'est vraiment dur.
On a abandonné l'idée du procès pour ne pas se faire blacklister en PMA et pour le suivi d'une prochaine grossesse... c'est dur de constater que rien ne change.
En août, ils partent tous en congés et n'ont pas envie de se prendre la tête.
Je trouve cela super violent psychologiquement surtout la conclusion de l'autopsie de mon fils, c'est surveillance dès le début de grossesse et rien aucune action à l'annonce d'une nouvelle grossesse...
Te lire Aurélie me réchauffe le coeur, il y a des praticiens qui respectent vraiment leur patient...
Pour mon problème de fixation de la vitamine D toujours en déficit, ils s'en foutent, prenez une ampoule c'est pas bien grave... mais pas d'ordo sur la durée
Heureusement que Poukhette et vous toutes les fivettes, rappelez les points de vigilance
Résultat Beta Hcg cet après-midi pour s'assurer que le taux baisse et ne stagne pas.
Chrome : praticiens et labos ne cherchent pas du coup j'ai réussi à le faire mais ils étaient pas partants. 35 euros, résultats dans 10 jours
Hâte de bien toucher le fond et que cela ne sera pas trop long, pour rebondir
Fingers Cherry