Page 1870 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 18:04
par melcaran
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 18:02
melcaran a écrit : 22 janv. 2025 à 17:49
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 15:27
mdr il m a quand meme faut l ordonnance.
Pour la pds de demain ?
Grosse grosse journée demain si tout va bien : 1 IA et 2 TEC au programme chez les tortues



. Je nous souhaite à toutes un beau positif et un bebe en bonne santé !
Lovitoo,
Jessy,

!
non je l’ai faite ce matin.je l’avais deja faite quand il a envoyé l ordo .
Il a du se dire ALLER JE L’ENVOI POUR LA RASSURER mdr .
J'ai pas l’insem demain
ouiii,unjoli ++++ pour nous toutes
As tu eu les résultats ? T'ont ils rassurée ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 18:58
par Jessys69
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 20:14
par Xmsdr67
Je croise les doigts pour les 2 tec de demain ! Et pour l'insémination de Jessy dans quelques jours surprise !!
Je crois en vous !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 20:57
par Jessys69
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 21:08
par Nad81
Toutes mes pensées pour vous...
Bonne couvade, bon transfert...
Bon courage pour celles qui sont en attente ou celles qui prennent un peu de temps...
Et oui le pied main bouche adulte c pustules party... Même sur le bout de la langue...mais on partage tout dans la family
Bon dodo


Xmrsdr67 profites bien de ce repos...
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 21:16
par Xmsdr67
J'ai oublié mon appareil a dextro au travail ce soir avant de partir a mon cours de préparation a l'accouchement
Je suis bonne pour aller le chercher demain

Comme quoi mon inconscient voulait que je revienne au travail

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 21:17
par Jessys69
Nad81 a écrit : 22 janv. 2025 à 21:08
Toutes mes pensées pour vous...
Bonne couvade, bon transfert...
Bon courage pour celles qui sont en attente ou celles qui prennent un peu de temps...
Et oui le pied main bouche adulte c pustules party... Même sur le bout de la langue...mais on partage tout dans la family
ma pauvre. Ça te gêne pas trop pr manger?
Bon dodo


Xmrsdr67 profites bien de ce repos...
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 22:13
par InTheWind
Coucou les filles,



pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.
Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup



. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.
Nad


mince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.
Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?
Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.
Alaska comment vas tu ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 22:17
par Jessys69
InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:13
Coucou les filles,



pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.
Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup



. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.
oui,progiron et ce pendantles 3 premier mois de grossesse
(si il y a)
Je suis au val d’ouest ca fait une bonne année maintenant voir peut etre+ j'ai pas la notion du tps mdrrr .
Oui,franchement ils sont bien .
J'ai un bon gynéco
Nad


mince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.
Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?
Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.
Alaska comment vas tu ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 22 janv. 2025 à 22:21
par InTheWind
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 22:17
InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:13
Coucou les filles,



pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.
Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup



. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.
oui,progiron et ce pendantles 3 premier mois de grossesse
(si il y a)
Je suis au val d’ouest ca fait une bonne année maintenant voir peut etre+ j'ai pas la notion du tps mdrrr .
Oui,franchement ils sont bien .
J'ai un bon gynéco
Nad


mince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.
Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?
Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.
Alaska comment vas tu ?
Déjà un an là-bas ? Purée ça passe vite…. T’inquiète pas le progiron ça passe nickel, j’ai eu jusqu’au 3 mois aussi et c’est passé vite. Je le trouve plus facile que le lovenox, que j’ai encore .