Coucou les tortues
Super nouvelle Emi

On croise toutes les doigts pour toi !!!! Maintenant prends soin de toi et de ton petit Brybry bien au chaud !!
Jessy et ben vous vous connaissez bien avec ton docteur si tu sais pourquoi pas de réponse

Entoucas c'est bien que tu prennes toutes tes précautions pour cette dernière tentative. A te lire au fil des mois l'équipe médicale a l'air aussi de prendre au sérieux tout ça !

Dans certains centres malheureusement une patiente est souvent un numéro.
Melcaran et Lovitoo vivement jeudi pour vous deux


Melcaran tu as du être contente de retrouver ton chéri cet après midi
Xmsdr vivement demain soir pour toi pour profiter, un peu de temps pour te reposer. J'espère que tu t'es bien remise de ta grippe.
Chouk mince pour ce massage avec le fauteuil

Entoucas ta boîte à l'air cool avec ces installations c'est pas l'Éducation Nationale qui mettrait ça en place pour ses employés
Nad j'espère que vous allez vite être guéri de ce pied main bouche et que tu seras pas trop fatiguée pour ta semaine

Au boulot on a beaucoup d'élèves et personnels absents pour la grippe on trouve par rapport aux autres années.
Capricette
Alaska, Chipou, ClairBu, inthewind et toutes les autres j'espère que vous passez un bon début de semaine
De mon côté on avance dans le dossier cambriolage l'expert pour les objets volés est passé pour prendre les factures et me fera un retour sur le montant du dédommagement. Dans un petit mois on a aussi l'entreprise pour la réparation de la baie vitrée fracturée qui va passer enfin.
Attention les filles si jamais dans vos assurances vol cambriolage il y a toujours une ligne pour les dédommagement dégâts mobiliers mais pas toujours pour les objets/bijoux.
J'ai une amie a qui s'est arrivé qui a pris la formule de base et elle a pu se faire rembourser que les "gros" dégâts pas les bijoux dérobés.
Heureusement nous on a une ligne dans le contrat pour ça mais l'assureur me disait que c'était pas automatiquement dans chaque assurance. Enfin je vous souhaite surtout de jamais vous faire cambrioler !
Bonne nuit à toutes
