Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il faut déjà anticiper le rdv le jour des règles si le test est négatif.Vilou35 a écrit : 08 juin 2021 à 10:31Bonjour,LauraSab a écrit : 08 juin 2021 à 10:15Bon courage pour le transfert aujourd'hui !stella76 a écrit : 07 juin 2021 à 15:36 Salut les filles,
J’ai eu l’appel de la PMA, mon transfert aura lieu demain à 14h.
Massage de l’utérus ce matin chez l’ostéopathe, ça m a fait beaucoup de bien.
Cette après midi je profite du beau temps pour faire 1h ou 2 de golf. Ça fait du bien de se déconnecter… je suis plutôt zen en ce moment, je n en mènerai sûrement pas large demain à la même heure![]()
![]()
Pour ma part, je repars sur cycle naturel. Prochain TEC vers 21 juin.
Vilou, ton gynécologue t'as appelé hier ? Tu as des nouvelles ?
Je vais peut être recevoir des directives cet aprèm...les secrétaires ont vu mon gynécologue et expliquer que je souhaitais reprendre sur ce cycle, il a répondu que les embryons bête congelés donc en gros que je suis pas dans une situation d urgence....c très déstabilisant d avoir ce genre de remarque dans ce parcours très dur et décevant....je ne veux pas passer un cycle, car je souhaite soit être tranquille en juillet avec tout ça ou soit enceinte....je trouve qu'ils ne s'occupent pas de nous après les transferts, il n'y a aucun suivi, c à nous de faire les choses et de se battre.
Bon je les rappelle encore cet aprèm, je veux mon ordonnance...c un droit...je sais qu ils ont énormément de monde...mais bon il devrait y avoir des gens pour les après transferts
Par chance j'ai pu avoir un rdv rapidement, je pense que quelqu'un s'est désisté, sinon la prochaine date pour un rdv c'était le 15 juin, donc, un peu tard pour faire sur ce même cycle.
Tu penses que tu vas devoir faire sur cycle substitué ? Si c'est en cycle naturel, tu n'as aucun traitement à faire, juste les échos de contrôle et prise de sang.
Je croise les doigts pour toi !