Coucou à toutes
Jessy, dernière ligne droite


. Je ne sais plus, c’est ton 1er protocole avec les intralipides?
Xmsdr, mais tu travailles encore, tu es à quel terme?
Nad, je ne pensais pas qu’on pouvait attraper le pied main bouche adulte. Jules n’est plus malade?
Merlcaran, quel courage tu as pour toute cette organisation.
Hier je suis allée visiter la nouvelle salle de sport du boulot avec un espace bien-être avec fauteuils massants. On en a profiter pour faire un petit massage de 15 min. C’était vraiment sympa, sauf que dès que je suis rentrée chez moi, j’ai eu trop mal aux cervicales et j’ai encore bien mal.

Je vais pas oser refaire de séances.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:

2J2, 5J5
5 TEC: 3

, 1FC

, 1GB
FIV ICSI N°2:

7J5
TEF 2J2:
~
Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1

, 1 G hétérotopique: FC

+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:

GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:

4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA

9SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA

9+5SA
TEC 3 7/05 1J5:

puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:

dpa: 01/08/25