Coucou les supers,
On commence se présente votre weekend ? Des projets ? Du soleil ? De la neige ?
Cap, j'espère que tu vas bien et que petit warrior profite tout autant que toi de ton grand weekend de repos.
Merci
Jessy pour le partage. Prête pour ton rendez-vous de lundi ?
Emi, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que ton conjoint a retrouvé la forme pour être aux petits soins avec toi.
Lovitoo, j'espère que tu as pu reprendre confiance ou au bien retrouver l'espoir pour ce protocole, je pense fort à toi. La vie est dure mais la vie est belle (mon mantra de la semaine

).
Chachou, profites bien de ce temps de pause, je comprends ton "hâte et pas hâte", j'imagine que c'est le résultat de notre parcours... je vois que toi aussi tu as opter pour l'abonnement à PB

, le mien va bientôt se terminer, je vais regarder les différentes formules pour le renouveller. Il y a encore plein de programmes que je voudrais prendre le temps de découvrir.
Alaska, merci pour la précision, tu as mille fois raison, c'est important et encore souvent trop peu pris en compte.
De mon côté c'était une semaine bien remplie, contrôle de suivi lundi, jeudi, et vendredi, le transfert est donc prévu pour jeudi


. J'ai également testé ma première séance de shiatsu/magnétisme le tout sur fond de méditation, je termine cette semaine apaisée, dans une petite bulle de tranquillité

.
Martha,
Lulia,
Chouk,
Xsmdr, et toutes celles que je n'ai pas lues depuis longtemps,
Chipou,
Inthewind,
Onepetchou,
Clairbu,
Annabelle,
Tulipe,
Adailes,
Nynyn,
Alka,
ChouEspoir et toutes les supers d'un jour et de toujours, je pense bien à vous !