Page 1866 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 09:19
par Nad81
En fait c'est comme un petit creux, c'est juste esthétique ...
La sage femme m'a dit que si j'avais pas pris l'acide folique ça aurait fait un spina...

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 09:19
par melcaran
Coucou les supers,

On commence se présente votre weekend ? Des projets ? Du soleil ? De la neige ?

Cap, j'espère que tu vas bien et que petit warrior profite tout autant que toi de ton grand weekend de repos.

Merci Jessy pour le partage. Prête pour ton rendez-vous de lundi ?

Emi, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que ton conjoint a retrouvé la forme pour être aux petits soins avec toi.

Lovitoo, j'espère que tu as pu reprendre confiance ou au bien retrouver l'espoir pour ce protocole, je pense fort à toi. La vie est dure mais la vie est belle (mon mantra de la semaine 😘).

Chachou, profites bien de ce temps de pause, je comprends ton "hâte et pas hâte", j'imagine que c'est le résultat de notre parcours... je vois que toi aussi tu as opter pour l'abonnement à PB 😇, le mien va bientôt se terminer, je vais regarder les différentes formules pour le renouveller. Il y a encore plein de programmes que je voudrais prendre le temps de découvrir.

Alaska, merci pour la précision, tu as mille fois raison, c'est important et encore souvent trop peu pris en compte.

De mon côté c'était une semaine bien remplie, contrôle de suivi lundi, jeudi, et vendredi, le transfert est donc prévu pour jeudi 🤞☀️. J'ai également testé ma première séance de shiatsu/magnétisme le tout sur fond de méditation, je termine cette semaine apaisée, dans une petite bulle de tranquillité 😇.

Martha, Lulia, Chouk, Xsmdr, et toutes celles que je n'ai pas lues depuis longtemps, Chipou, Inthewind, Onepetchou, Clairbu, Annabelle, Tulipe, Adailes, Nynyn, Alka, ChouEspoir et toutes les supers d'un jour et de toujours, je pense bien à vous !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 11:04
par Capricette67
Super melcaran ! Prends soin de toi en attendant jeudi 😉
Deux beaux transferts en prévision la semaine prochaine 🤞🤞

Pour moi, ça va. Je suis bien contente d'avoir pu faire tranquillement hier et j'espère qu'il va réussir à se faire un petit nid douillet 😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 12:28
par Jessys69
Nad81 a écrit : 18 janv. 2025 à 09:19 En fait c'est comme un petit creux, c'est juste esthétique ...
La sage femme m'a dit que si j'avais pas pris l'acide folique ça aurait fait un spina...oui,c est souvent ce que je lis.
Dommage qu on en parle pas plus

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 12:31
par Jessys69
melcaran a écrit : 18 janv. 2025 à 09:19 Coucou les supers,

Merci Jessy pour le partage. Prête pour ton rendez-vous de lundi ?
ah oui oui. Tjs prete loo
De mon côté c'était une semaine bien remplie, contrôle de suivi lundi, jeudi, et vendredi, le transfert est donc prévu pour jeudi 🤞☀️. J'ai également testé ma première séance de shiatsu/magnétisme le tout sur fond de méditation, je termine cette semaine apaisée, dans une petite bulle de tranquillité 😇.
ca doit etre trop bien.
Genial pr le transfert.
Une tres bonne nouvelle.
On y croit fort fort fort


Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 12:31
par Lovitoo
melcaran a écrit : 18 janv. 2025 à 09:19 Coucou les supers,

On commence se présente votre weekend ? Des projets ? Du soleil ? De la neige ?

Cap, j'espère que tu vas bien et que petit warrior profite tout autant que toi de ton grand weekend de repos.

Merci Jessy pour le partage. Prête pour ton rendez-vous de lundi ?

Emi, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que ton conjoint a retrouvé la forme pour être aux petits soins avec toi.

Lovitoo, j'espère que tu as pu reprendre confiance ou au bien retrouver l'espoir pour ce protocole, je pense fort à toi. La vie est dure mais la vie est belle (mon mantra de la semaine 😘).

Chachou, profites bien de ce temps de pause, je comprends ton "hâte et pas hâte", j'imagine que c'est le résultat de notre parcours... je vois que toi aussi tu as opter pour l'abonnement à PB 😇, le mien va bientôt se terminer, je vais regarder les différentes formules pour le renouveller. Il y a encore plein de programmes que je voudrais prendre le temps de découvrir.

Alaska, merci pour la précision, tu as mille fois raison, c'est important et encore souvent trop peu pris en compte.

De mon côté c'était une semaine bien remplie, contrôle de suivi lundi, jeudi, et vendredi, le transfert est donc prévu pour jeudi 🤞☀️. J'ai également testé ma première séance de shiatsu/magnétisme le tout sur fond de méditation, je termine cette semaine apaisée, dans une petite bulle de tranquillité 😇.

Martha, Lulia, Chouk, Xsmdr, et toutes celles que je n'ai pas lues depuis longtemps, Chipou, Inthewind, Onepetchou, Clairbu, Annabelle, Tulipe, Adailes, Nynyn, Alka, ChouEspoir et toutes les supers d'un jour et de toujours, je pense bien à vous !

Nous aurons notre transfert le même jour 🥰 treefle

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 13:57
par melcaran
Lovitoo a écrit : 18 janv. 2025 à 12:31
Nous aurons notre transfert le même jour 🥰 treefle
multiheart treefle

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 15:38
par Jessys69
crossfingers trop bien les filles .
On croit en janvier 25 😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 janv. 2025 à 16:27
par Xmsdr67
Salut les filles !
Je vois que vous avez de belles étapes en janvier !
Bonne couvade Capricette !!!
Bon transfert a venir pour melcaran ! Et je crois que j'oublie quelqu'un !
Bon monitoring Jessy !

Bons protocoles tests ! Ou supplementations en attente d'une stimulation !!

Super la T1 une super étape de franchie, j'espère que le tritest sera bon !

Ici bébé pousse j'ai la T3 lundi, j'appréhende le poids estimé, on verra ! Les glycémies ça va en ce moment même si j'ai un peu monté la dose d'insuline

Je pense fort a vous toutes
Je vois que 2025 va apporter de beaux +++

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 janv. 2025 à 22:37
par Marivi
Alaska a écrit : 18 janv. 2025 à 09:17 Bonjour les filles,

Je rebondis juste sur l'acide folique : à noter qu'elle doit être pris de façon privilégiée sous forme méthylée.
En effet pour les personnes ayant une mutation MTHFR, c'est à dire à priori 80% des personnes en PMA, l'acide folique synthétique qu'on prescrit souvent systématiquement n'est pas bien assimilée et ne joue pas son rôle.
Donc prenez une forme méthylée de la vit B9 (ou faites l'analyse MTHFR si vous voulez vérifier)!

Bon WE
Bonjour Alaska, peux-tu m'en dire plus sur la forme Métylée? C'est quoi? En effet, le spina, c'est ce qui est arrivé à ma fille, et donc s'il y a une autre grossesse il faudra que je fasse certainement autrement... J'avais pris la dose normale...