Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou les supers,
On commence se présente votre weekend ? Des projets ? Du soleil ? De la neige ?
Cap, j'espère que tu vas bien et que petit warrior profite tout autant que toi de ton grand weekend de repos.
Merci Jessy pour le partage. Prête pour ton rendez-vous de lundi ?
Emi, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que ton conjoint a retrouvé la forme pour être aux petits soins avec toi.
Lovitoo, j'espère que tu as pu reprendre confiance ou au bien retrouver l'espoir pour ce protocole, je pense fort à toi. La vie est dure mais la vie est belle (mon mantra de la semaine
).
Chachou, profites bien de ce temps de pause, je comprends ton "hâte et pas hâte", j'imagine que c'est le résultat de notre parcours... je vois que toi aussi tu as opter pour l'abonnement à PB
, le mien va bientôt se terminer, je vais regarder les différentes formules pour le renouveller. Il y a encore plein de programmes que je voudrais prendre le temps de découvrir.
Alaska, merci pour la précision, tu as mille fois raison, c'est important et encore souvent trop peu pris en compte.
De mon côté c'était une semaine bien remplie, contrôle de suivi lundi, jeudi, et vendredi, le transfert est donc prévu pour jeudi
. J'ai également testé ma première séance de shiatsu/magnétisme le tout sur fond de méditation, je termine cette semaine apaisée, dans une petite bulle de tranquillité
.
Martha, Lulia, Chouk, Xsmdr, et toutes celles que je n'ai pas lues depuis longtemps, Chipou, Inthewind, Onepetchou, Clairbu, Annabelle, Tulipe, Adailes, Nynyn, Alka, ChouEspoir et toutes les supers d'un jour et de toujours, je pense bien à vous !
On commence se présente votre weekend ? Des projets ? Du soleil ? De la neige ?
Cap, j'espère que tu vas bien et que petit warrior profite tout autant que toi de ton grand weekend de repos.
Merci Jessy pour le partage. Prête pour ton rendez-vous de lundi ?
Emi, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que ton conjoint a retrouvé la forme pour être aux petits soins avec toi.
Lovitoo, j'espère que tu as pu reprendre confiance ou au bien retrouver l'espoir pour ce protocole, je pense fort à toi. La vie est dure mais la vie est belle (mon mantra de la semaine
Chachou, profites bien de ce temps de pause, je comprends ton "hâte et pas hâte", j'imagine que c'est le résultat de notre parcours... je vois que toi aussi tu as opter pour l'abonnement à PB
Alaska, merci pour la précision, tu as mille fois raison, c'est important et encore souvent trop peu pris en compte.
De mon côté c'était une semaine bien remplie, contrôle de suivi lundi, jeudi, et vendredi, le transfert est donc prévu pour jeudi
Martha, Lulia, Chouk, Xsmdr, et toutes celles que je n'ai pas lues depuis longtemps, Chipou, Inthewind, Onepetchou, Clairbu, Annabelle, Tulipe, Adailes, Nynyn, Alka, ChouEspoir et toutes les supers d'un jour et de toujours, je pense bien à vous !
► Afficher le texte
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Super melcaran ! Prends soin de toi en attendant jeudi 
Deux beaux transferts en prévision la semaine prochaine

Pour moi, ça va. Je suis bien contente d'avoir pu faire tranquillement hier et j'espère qu'il va réussir à se faire un petit nid douillet
Deux beaux transferts en prévision la semaine prochaine
Pour moi, ça va. Je suis bien contente d'avoir pu faire tranquillement hier et j'espère qu'il va réussir à se faire un petit nid douillet
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Jessys69

- Messages : 8621
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Nad81 a écrit : 18 janv. 2025 à 09:19 En fait c'est comme un petit creux, c'est juste esthétique ...
La sage femme m'a dit que si j'avais pas pris l'acide folique ça aurait fait un spina...oui,c est souvent ce que je lis.
Dommage qu on en parle pas plus
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8621
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
melcaran a écrit : 18 janv. 2025 à 09:19 Coucou les supers,
Merci Jessy pour le partage. Prête pour ton rendez-vous de lundi ?
ah oui oui. Tjs prete loo
De mon côté c'était une semaine bien remplie, contrôle de suivi lundi, jeudi, et vendredi, le transfert est donc prévu pour jeudi. J'ai également testé ma première séance de shiatsu/magnétisme le tout sur fond de méditation, je termine cette semaine apaisée, dans une petite bulle de tranquillité
.
ca doit etre trop bien.
Genial pr le transfert.
Une tres bonne nouvelle.
On y croit fort fort fort
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
melcaran a écrit : 18 janv. 2025 à 09:19 Coucou les supers,
On commence se présente votre weekend ? Des projets ? Du soleil ? De la neige ?
Cap, j'espère que tu vas bien et que petit warrior profite tout autant que toi de ton grand weekend de repos.
Merci Jessy pour le partage. Prête pour ton rendez-vous de lundi ?
Emi, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que ton conjoint a retrouvé la forme pour être aux petits soins avec toi.
Lovitoo, j'espère que tu as pu reprendre confiance ou au bien retrouver l'espoir pour ce protocole, je pense fort à toi. La vie est dure mais la vie est belle (mon mantra de la semaine).
Chachou, profites bien de ce temps de pause, je comprends ton "hâte et pas hâte", j'imagine que c'est le résultat de notre parcours... je vois que toi aussi tu as opter pour l'abonnement à PB, le mien va bientôt se terminer, je vais regarder les différentes formules pour le renouveller. Il y a encore plein de programmes que je voudrais prendre le temps de découvrir.
Alaska, merci pour la précision, tu as mille fois raison, c'est important et encore souvent trop peu pris en compte.
De mon côté c'était une semaine bien remplie, contrôle de suivi lundi, jeudi, et vendredi, le transfert est donc prévu pour jeudi. J'ai également testé ma première séance de shiatsu/magnétisme le tout sur fond de méditation, je termine cette semaine apaisée, dans une petite bulle de tranquillité
.
Martha, Lulia, Chouk, Xsmdr, et toutes celles que je n'ai pas lues depuis longtemps, Chipou, Inthewind, Onepetchou, Clairbu, Annabelle, Tulipe, Adailes, Nynyn, Alka, ChouEspoir et toutes les supers d'un jour et de toujours, je pense bien à vous !
Nous aurons notre transfert le même jour
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
- Jessys69

- Messages : 8621
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
On croit en janvier 25
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Salut les filles !
Je vois que vous avez de belles étapes en janvier !
Bonne couvade Capricette !!!
Bon transfert a venir pour melcaran ! Et je crois que j'oublie quelqu'un !
Bon monitoring Jessy !
Bons protocoles tests ! Ou supplementations en attente d'une stimulation !!
Super la T1 une super étape de franchie, j'espère que le tritest sera bon !
Ici bébé pousse j'ai la T3 lundi, j'appréhende le poids estimé, on verra ! Les glycémies ça va en ce moment même si j'ai un peu monté la dose d'insuline
Je pense fort a vous toutes
Je vois que 2025 va apporter de beaux +++
Je vois que vous avez de belles étapes en janvier !
Bonne couvade Capricette !!!
Bon transfert a venir pour melcaran ! Et je crois que j'oublie quelqu'un !
Bon monitoring Jessy !
Bons protocoles tests ! Ou supplementations en attente d'une stimulation !!
Super la T1 une super étape de franchie, j'espère que le tritest sera bon !
Ici bébé pousse j'ai la T3 lundi, j'appréhende le poids estimé, on verra ! Les glycémies ça va en ce moment même si j'ai un peu monté la dose d'insuline
Je pense fort a vous toutes
Je vois que 2025 va apporter de beaux +++
Bonjour Alaska, peux-tu m'en dire plus sur la forme Métylée? C'est quoi? En effet, le spina, c'est ce qui est arrivé à ma fille, et donc s'il y a une autre grossesse il faudra que je fasse certainement autrement... J'avais pris la dose normale...Alaska a écrit : 18 janv. 2025 à 09:17 Bonjour les filles,
Je rebondis juste sur l'acide folique : à noter qu'elle doit être pris de façon privilégiée sous forme méthylée.
En effet pour les personnes ayant une mutation MTHFR, c'est à dire à priori 80% des personnes en PMA, l'acide folique synthétique qu'on prescrit souvent systématiquement n'est pas bien assimilée et ne joue pas son rôle.
Donc prenez une forme méthylée de la vit B9 (ou faites l'analyse MTHFR si vous voulez vérifier)!
Bon WE

