Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Lola0490

- Messages : 95
- Enregistré le : 23 juin 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Chitaï
Felicitations Chouk25.
_
33: _
36 :
Marriées : 2019 _Avril 2019 fc 11SA curetage. 2021
mais gross Biochimique. 2021 PMA Juillet 2022 FiV 1
Mars
2024
miracle T1,T2,T3 ok Notre girl est née
Marriées : 2019 _Avril 2019 fc 11SA curetage. 2021
Mars
2024
- Jessys69

- Messages : 8621
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
chouk25 a écrit : 14 janv. 2025 à 20:25 Coucou les tortues,
Pour celles qui ont besoin de s’éloigner un peu du forum, il ne faut pas hésiter.
Nous avons un parcours bien assez compliqué pour s’autoriser à prendre du recul. Et il y aura toujours une tortue qui sera présente pour vous lorsque vous reviendrez.![]()
Écho du jour:
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Chachou0310

- Messages : 473
- Enregistré le : 20 juin 2024
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
Bonjour les tortues,
Je suis heureuse de lire toutes ces préparations de transferts sur le mois de janvier,

cette période est à la fois excitante et fatigante mais toujours remplie de beaucoup d’espoirs ! Melacaran, Lovitoo, Jess, Capricette, Emi, on y croit à fond !
Chouk je suis heureuse aussi de lire que tout va bien quelle joie enfin pleinement savourée et quel soulagement ! Je te souhaite une belle grossesse
Alaska, merci d’avoir pris des nouvelles, je suis en effet bien prise dans ma mission mais je vous lis quotidiennement matin et soir
J’espère que de ton côté tu vas de mieux en mieux, chaque jour un petit peu plus. L’éloignement forcé avec la PMA m’a fait du bien même si ce n’est que provisoire et qu’il va falloir du courage pour reprendre le prochain essai et tenter un peu d’optimisme…J’ai hâte du prochain essai en février et en même temps je n’ai pas hâte de ressentir toute l’appréhension qui accompagne le post transfert et la peur d’une nouvelle chute. Sachant qu’il s’agira de mon dernier euploide de ma FIV en France il y a 4 ans.
Après les options seront très compliquées à entrevoir ! Mais bon j’essai de positiver un peu..et moi aussi je suis abonnée à petit bambou ça m’aide beaucoup !
Nad, je suis contente pour toi que tu aies pu te libérer de cet employeur toxique ! Ça va te permettre de retrouver la sérénité et de te projeter sur d’autres perspectives
câlin à bébé Jules 
Toutes les autres tortues, j’espère que vous allez bien et que vous avez des projets épanouissants pour cette nouvelle année.
À bientôt
Je suis heureuse de lire toutes ces préparations de transferts sur le mois de janvier,
Chouk je suis heureuse aussi de lire que tout va bien quelle joie enfin pleinement savourée et quel soulagement ! Je te souhaite une belle grossesse
Alaska, merci d’avoir pris des nouvelles, je suis en effet bien prise dans ma mission mais je vous lis quotidiennement matin et soir
J’espère que de ton côté tu vas de mieux en mieux, chaque jour un petit peu plus. L’éloignement forcé avec la PMA m’a fait du bien même si ce n’est que provisoire et qu’il va falloir du courage pour reprendre le prochain essai et tenter un peu d’optimisme…J’ai hâte du prochain essai en février et en même temps je n’ai pas hâte de ressentir toute l’appréhension qui accompagne le post transfert et la peur d’une nouvelle chute. Sachant qu’il s’agira de mon dernier euploide de ma FIV en France il y a 4 ans.
Après les options seront très compliquées à entrevoir ! Mais bon j’essai de positiver un peu..et moi aussi je suis abonnée à petit bambou ça m’aide beaucoup !
Nad, je suis contente pour toi que tu aies pu te libérer de cet employeur toxique ! Ça va te permettre de retrouver la sérénité et de te projeter sur d’autres perspectives
Toutes les autres tortues, j’espère que vous allez bien et que vous avez des projets épanouissants pour cette nouvelle année.
À bientôt
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
puis arrêt de l’évolution
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou les tortues,
Merci pour vos p'tits mots sur ma date de transfert, je suis rassurée
et en même temps ça m'arrange qu'il ait lieu la semaine prochaine puisque j'ai la grippe... Hier je venais tout juste de reprendre le travail après un arrêt de 4 mois... Et là je suis dans un tel état avec la fièvre que je vais devoir m'arrêter de nouveau. Je ne sais plus où me mettre.
Nad en parlant de travail, c'est super que tu aies pu te débarrasser de ton employeur abusif. Tu vas pouvoir t'épanouir bcp plus là où tu es maintenant
Chouk quelle merveilleuse nouvelle
laisse toi le temps de te décontracter et d'accueillir cette nouvelle grossesse. Ton histoire me redonne espoir 
Gros bisous à toutes je retourne me coucher
Merci pour vos p'tits mots sur ma date de transfert, je suis rassurée
Nad en parlant de travail, c'est super que tu aies pu te débarrasser de ton employeur abusif. Tu vas pouvoir t'épanouir bcp plus là où tu es maintenant
Chouk quelle merveilleuse nouvelle
Gros bisous à toutes je retourne me coucher
- Iulia

- Messages : 1774
- Enregistré le : 26 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Coucou les tortues je vous ai lues en diagonale donc j’ai juste rapidement lu… donc pas de mots pour chacunes, mais sachez que je pense souvent à vos peines et vos parcours ! 



Lovitoo : un énorme câlin pour ces infos mal venues et surtout personne ne peut affirmer si ça va fonctionner ou pas ! Donc cette personne aurait dû se taire ! Où alors c’est une métaphore sur un autre projet que tu as ! Je te le souhaite !





(team mauvaise expérience magnétiseuse aussi ! J’avais détesté mais j’ai oublié pourquoi, je pourrais retrouver dans mes carnet de pma, mais je n’ai pas la foie)
Chouk :
Emi et Capricette : bon transferts ! 


Lovitoo : un énorme câlin pour ces infos mal venues et surtout personne ne peut affirmer si ça va fonctionner ou pas ! Donc cette personne aurait dû se taire ! Où alors c’est une métaphore sur un autre projet que tu as ! Je te le souhaite !
Chouk :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou à toutes,
Le transfert a eu lieu ce matin et s'est très bien déroulé. L'embryon a bien survécu à la congélation. Il n'y a plus qu'à

prise de sang prévue dans 13 jours soit le 29 janvier.
Plein de bonnes ondes à toutes celles en protocole et plein de courage à celles qui passent un mauvais moment.
Le transfert a eu lieu ce matin et s'est très bien déroulé. L'embryon a bien survécu à la congélation. Il n'y a plus qu'à
Plein de bonnes ondes à toutes celles en protocole et plein de courage à celles qui passent un mauvais moment.
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Jessys69

- Messages : 8621
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Capricette67 a écrit : 16 janv. 2025 à 11:59 Coucou à toutes,
Le transfert a eu lieu ce matin et s'est très bien déroulé. L'embryon a bien survécu à la congélation. Il n'y a plus qu'àprise de sang prévue dans 13 jours soit le 29 janvier.
Plein de bonnes ondes à toutes celles en protocole et plein de courage à celles qui passent un mauvais moment.
trooooop bien capricette ,je croise les doigts et tt ce que je peux pour que vous puissiez enfin avoir ce beau +++
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- chouk25

- Messages : 1300
- Enregistré le : 30 avril 2019
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Trop bien Capricette, vous serez le 1er positif de l’année. Et il sera suivi par plein d’autres. 







Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Chachou0310

- Messages : 473
- Enregistré le : 20 juin 2024
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
Bonne couvade Capticette 
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
puis arrêt de l’évolution
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :