Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Bon courage EMI. J'espère que tu n'attrape ras rien de méchant et que ton époux va mieux. Pas trop difficile de gérer les allers et retours et le boulot ?
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Franchement je suis tellement sur les rotules je dors debout. J'ai aussi l'impression que j'ai de la fièvre... Depuis ce midi je tremblote. Et depuis hier je tousse et aujourd'hui ça s'est aggravé. J'espère que ça ne va pas trop empirer.

D'ailleurs j'ai une question parce que c'est mon premier TEC sur cycle stimulé. Je dois déclencher ce soir à 23h avec ovitrelle et je viens de voir que mon transfert était prévu pour mardi 21. C'est pas un peu tard ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Emi13 a écrit : 14 janv. 2025 à 16:39 Franchement je suis tellement sur les rotules je dors debout. J'ai aussi l'impression que j'ai de la fièvre... Depuis ce midi je tremblote. Et depuis hier je tousse et aujourd'hui ça s'est aggravé. J'espère que ça ne va pas trop empirer.

D'ailleurs j'ai une question parce que c'est mon premier TEC sur cycle stimulé. Je dois déclencher ce soir à 23h avec ovitrelle et je viens de voir que mon transfert était prévu pour mardi 21. C'est pas un peu tard ?
Hello Émi,
Pour un J5 ça me semble logique ( Ovitrelle + 36h pour l'ovulation + 5 jours pour être en phase avec l'embryon). J'espère que tu vas pouvoir te reposer d'ici là et reprendre des forces 🤞.
Un câlin à toutes les supers :smack:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Emi13 a écrit : 14 janv. 2025 à 16:39 Franchement je suis tellement sur les rotules je dors debout. J'ai aussi l'impression que j'ai de la fièvre... Depuis ce midi je tremblote. Et depuis hier je tousse et aujourd'hui ça s'est aggravé. J'espère que ça ne va pas trop empirer.

D'ailleurs j'ai une question parce que c'est mon premier TEC sur cycle stimulé. Je dois déclencher ce soir à 23h avec ovitrelle et je viens de voir que mon transfert était prévu pour mardi 21. C'est pas un peu tard ?
Ohlala, pas simple quand on est malade. Bon courage, tu as effectivement une semaine pour t'en remettre 💪

Je confirme que c'est la bonne date. J'ai déclenché jeudi 9 à 21h et le transfert est prévu jeudi 16. Quand tu déclenches, l'ovulation a lieu environ 36h après (comme pour une ponction) donc ça fait j0 jeudi pour toi, jour où tu commences la progestérone donc j1 vendredi etc. Donc j5 mardi.

Plein de bonnes ondes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Oh, merci beaucoup pour vos témoignages et vos mots réconfortants Alaska, Nad et Emi 💛. Vous m'avez reboostée.
Aujourd'hui je suis allée voir une sage-femme ostéopathe (c'est une première pour moi) et ça m'a fait beaucoup de bien.

Emi, comme les autres, ta date me semble bien calculée mais n'hésite pas à en parler à ton centre si cela peut te rassurer. J'espère que tu n'attraperas pas la grippe et que ton mari sera rapidement sur pied.

Capricette, bon transfert pour demain. On croise les doigts. treefle

Nad, je suis contente que tu sois enfin débarrassée de ton employeur antipathique. C'est une excellente chose 🙂. Et merci pour les nouvelles de Jules.

Melcaran, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui. Comment te sens-tu ?

Alaska, merci pour ton passage et ton message.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers !

Emi, j'espère que tu es rassuré pour ton calendrier et je te souhaite une bonne nuit pour retrouver la forme.

Alaska, super cet abonnement à vie Petit Bambou ! De mon côté je continue toujours, surtout en ce moment. J'apprends chaque jour un peu plus à méditer, à être plus sereine et je profite d'avoir du temps en ce moment pour creuser des sujets qui me travaillent depuis longtemps (je viens de commencer le programme sur la consolation de Christophe André). Ça m'aide beaucoup, je le sens déjà au quotidien (genre hier pour partir chercher mon traitement introuvables 😇).

Lovitoo, je suis vraiment désolée que cette personne ce soit permise de t'annoncer un truc pareil 1) alors que tu ne lui avais pas demandé son avis sur ce sujet et 2) parce que comme d'autres tortue lundi précédemment, je crois que nous avons toute notre place pour écrire notre propre chemin et notre propre vie. Je comprends que ce discours t'es chamboulée et j'espère sincèrement que tu crois en tes chances, les tortues sont là et nous y croyons pour toi !

Nad, trop contente de lire que tu as quitté l'employeur avec qui tu avais tant en difficulté. Super pour ce nouvel emploi du temps même si certains dossiers sont encore difficiles tu sembles beaucoup plus sereine. Et merci pour les petites nouvelles de Jules. Le déplacement pour ce protocole-là est très long et le plus dur c'est vraiment la séparation avec ma grande. Cette séparation me fait beaucoup réfléchir, je ne pense pas pouvoir revenir pour un prochain protocole... Oui, hier j'ai pensé à louer une voiture pour la journée mais soit je sautais dans le train qui arrivait soit je cherchais à louer une voiture sans avoir de plan B si jamais je n'en trouvais pas, il étais déjà 15h30 j'ai choisi la première option.

Cap, plein de bonnes ondes à toi aussi. Comment va Monsieur Cap ?

Jessy, lundi tu seras à J9, c'est généralement dans ces eaux là que mon centre prévoit aussi le premier contrôle (en fonction de quand tombe le weekend). Tu as raison, confiance et sérénité 😁.

De mon côté, belle fatigue cet après midi, peut être le contre coup de ma course d'hier, du froid et de mes milles balades. Alors au dodo bien au chaud, je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8621
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 14 janv. 2025 à 19:15 Coucou les supers !

Emi, j'espère que tu es rassuré pour ton calendrier et je te souhaite une bonne nuit pour retrouver la forme.

Alaska, super cet abonnement à vie Petit Bambou ! De mon côté je continue toujours, surtout en ce moment. J'apprends chaque jour un peu plus à méditer, à être plus sereine et je profite d'avoir du temps en ce moment pour creuser des sujets qui me travaillent depuis longtemps (je viens de commencer le programme sur la consolation de Christophe André). Ça m'aide beaucoup, je le sens déjà au quotidien (genre hier pour partir chercher mon traitement introuvables 😇).

Lovitoo, je suis vraiment désolée que cette personne ce soit permise de t'annoncer un truc pareil 1) alors que tu ne lui avais pas demandé son avis sur ce sujet et 2) parce que comme d'autres tortue lundi précédemment, je crois que nous avons toute notre place pour écrire notre propre chemin et notre propre vie. Je comprends que ce discours t'es chamboulée et j'espère sincèrement que tu crois en tes chances, les tortues sont là et nous y croyons pour toi !

Nad, trop contente de lire que tu as quitté l'employeur avec qui tu avais tant en difficulté. Super pour ce nouvel emploi du temps même si certains dossiers sont encore difficiles tu sembles beaucoup plus sereine. Et merci pour les petites nouvelles de Jules. Le déplacement pour ce protocole-là est très long et le plus dur c'est vraiment la séparation avec ma grande. Cette séparation me fait beaucoup réfléchir, je ne pense pas pouvoir revenir pour un prochain protocole... Oui, hier j'ai pensé à louer une voiture pour la journée mais soit je sautais dans le train qui arrivait soit je cherchais à louer une voiture sans avoir de plan B si jamais je n'en trouvais pas, il étais déjà 15h30 j'ai choisi la première option.

Cap, plein de bonnes ondes à toi aussi. Comment va Monsieur Cap ?

Jessy, lundi tu seras à J9, c'est généralement dans ces eaux là que mon centre prévoit aussi le premier contrôle (en fonction de quand tombe le weekend). Tu as raison, confiance et sérénité 😁.
oui mais en principe il prevoit tjs une echo et pds avant car comme il me sit AVEC VOUS ON SAIT JAMAIS ,VOUS POUVEZ OVULE PLUS TOT dc il prefere verifier avant mafois on verra bien ,je me tracasse pas vraiment ,ca ma surtt surprise
De mon côté, belle fatigue cet après midi, peut être le contre coup de ma course d'hier, du froid et de mes milles balades. Alors au dodo bien au chaud, je vous souhaite une bonne soirée à toutes !tu metonne que tu sois cassé.
Repose toi bien
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

melcaran a écrit : 14 janv. 2025 à 19:15 Coucou les supers !

Emi, j'espère que tu es rassuré pour ton calendrier et je te souhaite une bonne nuit pour retrouver la forme.

Alaska, super cet abonnement à vie Petit Bambou ! De mon côté je continue toujours, surtout en ce moment. J'apprends chaque jour un peu plus à méditer, à être plus sereine et je profite d'avoir du temps en ce moment pour creuser des sujets qui me travaillent depuis longtemps (je viens de commencer le programme sur la consolation de Christophe André). Ça m'aide beaucoup, je le sens déjà au quotidien (genre hier pour partir chercher mon traitement introuvables 😇).

Lovitoo, je suis vraiment désolée que cette personne ce soit permise de t'annoncer un truc pareil 1) alors que tu ne lui avais pas demandé son avis sur ce sujet et 2) parce que comme d'autres tortue lundi précédemment, je crois que nous avons toute notre place pour écrire notre propre chemin et notre propre vie. Je comprends que ce discours t'es chamboulée et j'espère sincèrement que tu crois en tes chances, les tortues sont là et nous y croyons pour toi !

Nad, trop contente de lire que tu as quitté l'employeur avec qui tu avais tant en difficulté. Super pour ce nouvel emploi du temps même si certains dossiers sont encore difficiles tu sembles beaucoup plus sereine. Et merci pour les petites nouvelles de Jules. Le déplacement pour ce protocole-là est très long et le plus dur c'est vraiment la séparation avec ma grande. Cette séparation me fait beaucoup réfléchir, je ne pense pas pouvoir revenir pour un prochain protocole... Oui, hier j'ai pensé à louer une voiture pour la journée mais soit je sautais dans le train qui arrivait soit je cherchais à louer une voiture sans avoir de plan B si jamais je n'en trouvais pas, il étais déjà 15h30 j'ai choisi la première option.

Cap, plein de bonnes ondes à toi aussi. Comment va Monsieur Cap ?

Jessy, lundi tu seras à J9, c'est généralement dans ces eaux là que mon centre prévoit aussi le premier contrôle (en fonction de quand tombe le weekend). Tu as raison, confiance et sérénité 😁.

De mon côté, belle fatigue cet après midi, peut être le contre coup de ma course d'hier, du froid et de mes milles balades. Alors au dodo bien au chaud, je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
Merci Melcaran :smack:

Ta fatigue est très compréhensible et légitime.
Repose-toi bien.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les tortues,
Pour celles qui ont besoin de s’éloigner un peu du forum, il ne faut pas hésiter.
Nous avons un parcours bien assez compliqué pour s’autoriser à prendre du recul. Et il y aura toujours une tortue qui sera présente pour vous lorsque vous reviendrez. :entraide:

Écho du jour:
écho T1 faite ce jour et grand soulagement, tout va bien. Je ne pensais jamais pourvoir écrire cette phrase et pourtant…
Il y a déjà une telle différence avec l’écho faite il y a 15 jours. On a pu le voir bouger, je pense être restée en apnée pendant toute l’écho.
J’espère maintenant être plus sereine pour la suite.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

C'est une superbe nouvelle Chouk !!
Je te souhaite de pouvoir relâcher la pression et en profiter.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant