Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 janv. 2025 à 19:49
Merci Capricette ! Je n'ai pas encore la date de mon transfert. J'ai un monito demain matin au CHU, j'en saurai plus dans la journée. À mon avis ils vont me demander de déclencher avec ovitrelle soit demain soit, soit mercredi soir. Vendredi j'avais déjà 3 follicules à 10mm.
Je suis dégoûtée que mon mari soit malade. On voulait profiter de la stimulation + déclenchement pour faire des câlins et mettre encore plus de chances de notre côté. Mais avec la fièvre qu'il a... Ça va être compliqué. Je pense que c'est soit la grippe, soit le COVID. Pour le temps passe et plus il est dans le mal. Notre train a 30min de retard. Vivement qu'on soit à la maison !
Je suis dégoûtée que mon mari soit malade. On voulait profiter de la stimulation + déclenchement pour faire des câlins et mettre encore plus de chances de notre côté. Mais avec la fièvre qu'il a... Ça va être compliqué. Je pense que c'est soit la grippe, soit le COVID. Pour le temps passe et plus il est dans le mal. Notre train a 30min de retard. Vivement qu'on soit à la maison !