Page 1861 sur 2690
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 janv. 2025 à 09:11
par Jessys69
Martha9 a écrit : 11 janv. 2025 à 21:37
Coucou les filles,
J'espère que vous passez un bon weekend.
Capricette super pour ta date de transfert ! Tu as un contrôle encore de prévu avant jeudi du coup ?
Emi j'espère que ta thyroïde te laissera tranquille pour ton prochain protocole ! Reposez vous bien pour être en forme pour lundi

Alaska j'espère que tes résultats vont vite te parvenir!
C'est une très belle nouvelle pour l'adoption !

Vous avez un prochain rdv avec votre référente pour acter cela ?
Lovitoo j'espère que le prp sera votre solution. Du coup tu as une idée de quand cela va se passer ?
Melcaran j'espère que ce contrôle de lundi t'apportera du réconfort et une bonne nouvelle pour un futur transfert. J'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper ce WE

Jessy, miam des madeleines

Personne ne résiste à une raclette ....
Toujours pas de J1 ?
si J1 arrive hier aprem en force
hier on etait a carrefourfaire les courses,j'étaispersuadé que j'avaisdes réservesde serviettes dc même pas regarde pr acheter.
Ce matin vers 6h ,trempéje vais pour me changer zt la.... le drame ...plus de serviettes
heureusementjnen avait2 dansmon sac .
Du coup bah j attendsque mr se reveil et je vaisl’envoyémen acheter....mon pauvre mr chéri
Chouk j'espère que ton écho de mardi se passera bien

C'est compréhensible que tout cela te stresse néanmoins tu as l'air d'être bien entourée

On y croit !
Xmsdr j'espère que tu te remets de ta vilaine grippe !
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité inthewind, nad, ClairBu, Chipou ..... J'espère que tout va bien pour vous !
WE tranquille ici, on fait toujours rien de spécial le WE après la semaine de reprise. On a pas encore enlevé le sapin je cherche la motivation

Pour les teams série vous êtes sur quoi en ce moment ? On s'est mis sur Les Tudors, je l'avais déjà vu mais pas chéri (et perso je l'avais beaucoup aimé)
Bonne soirée à toutes
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 janv. 2025 à 10:12
par melcaran
Nad81 a écrit : 12 janv. 2025 à 08:35
Melcaran est ce que ta famille te rejoins en cours ou pas du tout?
L'amoureux doit être présent pour le transfert, mais il fait simplement l'aller-retour... Demain ça fera une semaine que je suis partie est ça me paraît déjà suffisamment long, je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne pourrai pas recommencer, j'essaie d'avancer au jour le jour mais c'est qd même l'angoisse

.
Et toi, comment vas tu ? Te sens tu mieux au boulot ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 janv. 2025 à 10:29
par Martha9
Capricette , tu as raison pour ton arrêt !
J'ai toujours été angoissée de m'arrêter je l'ai fait pour mon dernier transfert et ça m'a beaucoup aidé je trouve pour contrôler mes angoisses. Vivement ce transfert
Jessy j'espère que tes règles te font pas trop souffrir !! Et j'espère que monsieur a trouvé quoi acheter pour te dépanner

Le mien serait complètement perdu. Maintenant plus besoin depuis deux ans je me suis mise aux culottes menstruelles.
Du coup ça y est on peut dire que tu es lancé dans ton protocole
Melcaran
J'espère que le temps va vite passé

Comment tu t'occupes ?
Nad, j'espère qu'à ton boulot les choses s'apaisent...
► Afficher le texte
Oui mon écho était bien le 8, on a entendu son petit coeur et toutes les mesures sont bonnes. On a une écho dans une dizaine de jours pour me rassurer et la T1 le 04/02.
J'ai l'impression que je réaliserais enfin que c'est notre tour à la T1.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 janv. 2025 à 15:44
par Jessys69
Martha9 a écrit : 12 janv. 2025 à 10:29
Capricette , tu as raison pour ton arrêt !
J'ai toujours été angoissée de m'arrêter je l'ai fait pour mon dernier transfert et ça m'a beaucoup aidé je trouve pour contrôler mes angoisses. Vivement ce transfert
Jessy j'espère que tes règles te font pas trop souffrir !! Et j'espère que monsieur a trouvé quoi acheter pour te dépanner

Le mien serait complètement perdu. Maintenant plus besoin depuis deux ans je me suis mise aux culottes menstruelles.
Du coup ça y est on peut dire que tu es lancé dans ton protocole
mdr ,ca va il a gérerlol
J avais penséau culotte mais je perd bcp trop maintenant, je n ai pas confiance lol mais il parrait que c est top effectivement.
Mal ,non du tt mais je perds bcp oui
Melcaran
J'espère que le temps va vite passé

Comment tu t'occupes ?
boulo menage train train normal 
Nad, j'espère qu'à ton boulot les choses s'apaisent...
► Afficher le texte
Oui mon écho était bien le 8, on a entendu son petit coeur et toutes les mesures sont bonnes. On a une écho dans une dizaine de jours pour me rassurer et la T1 le 04/02.
J'ai l'impression que je réaliserais enfin que c'est notre tour à la T1.trop bien ,tu dois contente
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 janv. 2025 à 00:01
par Coco2023
Bonjour à toutes,
Je me permets de joindre à vos échanges car cela me donne pleins de courage pour le début de cette nouvelle année.
J'ai un RDV avec Dr Cohen et aurai un autre RDV avec Dr Mekinian et cela grâce à votre échange. J'ai trouvé ces noms et les ai contacté simplement.
A très bientôt,
Coco
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 janv. 2025 à 15:46
par Emi13
Coucou les filles,
Bienvenue Coco
Martha comment tu vas ?
On repart de st Antoine, tout s'est bien passé pour cette première session d'intralipides. Par contre ça fait une semaine qu'on se lève aux aurores tous les matins on est sur les rotules et monsieur fait une montée de fièvre depuis hier soir, j'espère que ce n'est pas la grippe

Petite question pour celles qui ont fait les intralipides : sur le CR de St Antoine il était noté 3 sessions, une avant transfert/en pré conception, la 2eme à 3,5sa (donc avant test de grossesse) et la 3eme autour de 9sa. Mais l'interne qu'on a vue aujourd'hui nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre session, que la prochaine se ferait uniquement si test de grossesse positif, vers 4,5sa et puis la 3eme à 9sa. Est-ce que vous avez eu pareil ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 janv. 2025 à 15:51
par Martha9
Bienvenue Coco !
Emi, ça va merci
Mince j'espère que ton homme va vite se remettre et surtout que tu ne choppes pas ce qu'il a !
Vous prenez le train a chaque fois ?
Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider sur les intralipides....
Melcaran j'espère que ton contrôle s'est bien passé ...
Bonne semaine à toutes et bon courage dans vos protocoles & rdv

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 janv. 2025 à 16:09
par Coco2023
Emi13 a écrit : 13 janv. 2025 à 15:46
Coucou les filles,
Bienvenue Coco
Martha comment tu vas ?
On repart de st Antoine, tout s'est bien passé pour cette première session d'intralipides. Par contre ça fait une semaine qu'on se lève aux aurores tous les matins on est sur les rotules et monsieur fait une montée de fièvre depuis hier soir, j'espère que ce n'est pas la grippe

Petite question pour celles qui ont fait les intralipides : sur le CR de St Antoine il était noté 3 sessions, une avant transfert/en pré conception, la 2eme à 3,5sa (donc avant test de grossesse) et la 3eme autour de 9sa. Mais l'interne qu'on a vue aujourd'hui nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre session, que la prochaine se ferait uniquement si test de grossesse positif, vers 4,5sa et puis la 3eme à 9sa. Est-ce que vous avez eu pareil ?
Hello,
Je ne fait pas à l'hôpital Saint Antoine mais j'ai reçu 1 transmission avant le transfert (1O jours avant pour le 1e transfert et 5 jours avant pour le 2e - ca varie un peu), et ensuite comme c'est négatif, il n'y a pas d'autres transmissions.
Bon courage à toi,
Coco
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 janv. 2025 à 17:09
par Lovitoo
Bienvenue Coco,
Melcaran, comment s'est passé ton rdv ? J'espère que tu as pu avoir de bonnes nouvelles et quelques éclaircissements par rapport à tes résultats précédents.
Chouk, je pense à toi pour ton écho demain.
Martha, contente d'avoir lu que tout allait bien pour toi.
Jessy, heureuse de lire que ton J1 s'est enfin décidé à venir.
Belle soirée les super.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 janv. 2025 à 18:49
par Capricette67
Emi13 a écrit : 13 janv. 2025 à 15:46
Coucou les filles,
Bienvenue Coco
Martha comment tu vas ?
On repart de st Antoine, tout s'est bien passé pour cette première session d'intralipides. Par contre ça fait une semaine qu'on se lève aux aurores tous les matins on est sur les rotules et monsieur fait une montée de fièvre depuis hier soir, j'espère que ce n'est pas la grippe

Petite question pour celles qui ont fait les intralipides : sur le CR de St Antoine il était noté 3 sessions, une avant transfert/en pré conception, la 2eme à 3,5sa (donc avant test de grossesse) et la 3eme autour de 9sa. Mais l'interne qu'on a vue aujourd'hui nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre session, que la prochaine se ferait uniquement si test de grossesse positif, vers 4,5sa et puis la 3eme à 9sa. Est-ce que vous avez eu pareil ?
Coucou Emi,
Contente que tu ais pu partir à temps pour ton train
Pour les intralipides, oui c'est tout à fait normal. Le docteur que j'ai vu m'a expliqué que dès le test positif tu devais les contacter et qu'en fonction du planning ils te caseraient au mieux mais que donc la 2e session était plus aux alentours de la 4-5e semaine. Que ce n'était pas grave du tout, que c'était comme ça pour tout le monde.
Tu auras ton transfert quand ?
Bon rétablissement à ton homme
