Page 187 sur 340

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 27 août 2018 à 08:25
par Mapi
MaLn tu as raison profite et fais le saut en parachute je l´ai fait y a 10jours, c’est génial, tu ne penses à rien, tu te vides la tête, en plus ça doit être top à faire dans la montagne. Détend toi😉 il le faut pour surmonter ce qui t’attend...

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 27 août 2018 à 19:39
par PaulinePô
Coucou les filles !
Ça y est mon conjoint est en vacances. Mais il fait des travaux... on fait une buanderie parce qu’avec 2 bébés, il va en falloir des machines !
De notre côté, ça va. Mais après l’annonce Du diabète, j’apprends maintenant que Les bébés commencent à avoir une trop grande différence de poids : 692gr pour la petite fille et 819gr pour le garcon. J’en suis à 26sa. Il faut que cette différence de poids n’augmente Pas car sinon ils seront obligés de me déclencher !!!! Pour l’instant la petite fille n’est pas en souffrance mais j’avoue que j’ai peur... prochaine Echo le 20 septembre. Je saurai à ce moment là, ce que l’on fait.

Sinon je suis très contente de vous lire les filles ! Je vois que vous êtes très positives et c’est Super ! Ça ne peut qu’aider !
Super nouvelle 8183 ! Moi je commence à acheter sur des vides greniers. Fois deux, le budget est restreint :) et on a acheté la poussette ! Une diuble, c’est drôle :)

Des bisous à toutes multiheart

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 27 août 2018 à 22:20
par Mapi
Oh Paulinepo j’espère que ta petite fille va reprendre un peu de poids et que tout va bien se passer sans déclenchement 🤞🏻
Je suis allée voir la psy ce matin, elle m’a trouvé changée, évoluée. J’ai réussi à surmonter notre échec. J’ai dit stop, et on verra plus tard si j’ai besoin d’y retourner.

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 28 août 2018 à 09:43
par Becca85
Coucou les filles comment allez vous pauline po je croise les doigts pour que ta fille reprendre du poids . Allez ma belle on positif . Petit jeny ou en est tu toi ? Comment vas tu ? A tu fait des malaises durant le dernier mois de grossesses moi je n arret pas . Mapi et bebedesir je pense que votre coupure faira le plus grand bien a votre corps et pouvoir mieux repartir avec de beau positif a la fin . Pour les autres bonnes rentre en pma j espere vous allez avoir tous de beau testpositif allez courage les filles

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 29 août 2018 à 07:45
par Petitejny
Coucou les filles en direct de la maternité ou j'attends pour qu'on me fasse le déclenchement l'interne dois passer pour m' examiner. Je n'es pas pu me connecter avant en ce moment beaucoup de choses à faire ici et la. Aujourd'hui ou demain bébé sera la j'appréhende un peu bonne journée j'espère que tout le monde va bien gros bisous à vous

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 29 août 2018 à 09:21
par 8183
Oh petite jenny !!!!! Ca y est, c'est le jour j !!! :)
Tu as été déclenchée car terme depassé ?
On pense bien à toi :-)

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 29 août 2018 à 09:44
par Petitejny
Non mon terme était le 10 septembre c'est que bébé a stopper sa croissance et son coeur battait trop vite au dernier monito puis avec le diabète gestationnel c'est compliqué alors ils ont décidé de déclencher aujourd'hui

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 29 août 2018 à 09:48
par 8183
Ah d'accord ! 2 semaines avant ça va.
Ca va tu geres pr le moment ? Pas trop douloureux ?

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 29 août 2018 à 11:04
par Petitejny
8183 a écrit : 29 août 2018 à 09:48 Ah d'accord ! 2 semaines avant ça va.
Ca va tu geres pr le moment ? Pas trop douloureux ?
J'attends pour l'instant je suis avec le monito il n'ont pas commencé le déclenchement la journée promet d'être longue...

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 29 août 2018 à 11:06
par Becca85
Sa y est petite jenny dans quelques heures tu seras maman et tu tiendras ton petit bohomme dans tes bras.Tiens nous au courant et bon courage ma belle .