Page 187 sur 188
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 03 mai 2024 à 07:39
par laya22
Bonjour je vien pour avoir de vos nouvelle depuis ma dernière connexion....
Moi j'ai eu mon tec en janvier qui a eté positive et je suis super heureuse que sa est marché du premier coup....j'espère que se qui sont en attente de leur test seront aussi positive je croise les doigts pour vous

Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 07 juin 2024 à 20:29
par Esther01
Bonjour,
Je me rejoint à vous car j'ai débuté le parcours PMA en avril 2024 et vos témoignages me fait garder espoir.
Moi j'ai 28 ans, trompe bouché des 2 côtés et ovaire polykystique.
Du coup parcours PMA début avril, ponction le 18 mai avec transfert frais J5 le 23 mai (attente des 12 jours le + long et horrible) qui a était un résultat négatif.
Et la ses repartie , je prend acide folique, oromone 2 et asplegic.
Transfert prévu moi juin




Voilà je voulais juste partager ces moments difficiles mes fau i croire et garder la tête haute même si ses pas facile .

Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 04 juil. 2024 à 10:06
par Evelyne974
Bonjour à toutes
Nouvelle en parcours pma au port
Et un peu perdu
J’ai déjà eu le 1 er rdv avec gyneco
Bientôt le rdv avec gyneco avec les résultats des examens et rdv avec biologiste aussi programmer
Je voulais savoir comment se déroule tout sa ?
Le rdv biologiste et le 2 eme rdv gyneco c’est pour étude toujours ou démarrer le traitement ?
Merci de vos réponse

Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 04 juil. 2024 à 10:48
par Liloutrerun
Bonjour Evelyne.
Pour ma part, le rdv gynéco devait se faire après aviir vu les biologistes. On a dû attendre 3 semaines je crois pour avoir le rdv biologiste.
Quand j ai eu le rdv je me suis dit "mais quelle perte de temps, c était ca le rdv biologiste?" Et c est ce que j'ai dit au gynéco...je lui ai dit toute cette attente pour un rdv inutile...
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 04 juil. 2024 à 14:08
par Sunshine974
Bonjour à toutes !
Moi je viens donner des nouvelles.. dernier tec fait en avril de 2 blasto et échec. C'était mes dernières bb du coup j'ai préféré attendre avant d'enchaîner une nouvelle fiv.
Psychologiquement c'était dure mais la j'essaie de pendre soin de moi sans traitement et antibio.
Je reprends en août.
J'ai finalement pas changé de centre . Je reste au port ..
Félicitations à celles qui ont eu un + depuis avril !
Courage aux autres qui galère comme moi
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 04 juil. 2024 à 14:12
par Sunshine974
Moi mon problème d'infertilité : un pu*** d'endometriose. Et un kyste ovarien qui est tjr la q chaque echo. Si vous avez ses astuces de grand mère, ou autre pratique naturelle à me proposer pour peut être aider penser à moi

je m'intéresse à tout. ( naturopathe, ostéopathe, acunpuncture, etc) merci.
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 04 juil. 2024 à 15:54
par Liloutrerun
Sunshine
Désolée d apprendre que ca n'a pas fonctionné...
J'ai eu mon plus avec mon transfert d avril. Je ne suis pas encore rassurée, j'attds les resultats pour la trisomie.
Je te souhaite de trouver les solutions et un joli +
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 04 juil. 2024 à 18:50
par Sunshine974
Merci beaucoup Lilouterun,
Je suis vraiment contente pour toi ! Même si les premiers mois font peur, essaye de profiter au maximum et être à l'écoute de ton corps .
Tout va bien se passer et bb sera en bonne santé
Belle grossesse à toi.
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 05 juil. 2024 à 04:45
par Evelyne974
Bonjour
Merci de ta réponse liloutrerun
J’ai rdv biologiste et gynécologue le jour même
La gynécologue m’a parler du rdv biologiste pour feu vert
Je penser que cetai eux qui donner les traitement
Je sais pas du tout ce qui m’attend
Les examens pour nous sont déjà fait
On connai déjà la procédure sa sera fiv
Donc après le biologiste il y aura d’autre rdv avant lancer le traitement si je comprend bien ?
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 08 juil. 2024 à 12:34
par Mary974
Bjr les filles je vous souhaite à tous d'avoir votre ++++++++