alors journée de repos belle et bien chargée et tant mieux car etre ocp me fait moins relechir et penser .... la clope pour l'instant je compte les jours sans et bien ca en fait 5 deja .... je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais je vais tenir !!!!!! il le faut et puis la cig elec aide bien aussi ....
j'ai hate d'avoir mes resultats et d'un autre coté j'ai pas du tout envie de savoir ca me fou la peur !!!!! je crois que j'irai les chercher au dernier moment ....
liline l'acuponcture et bien j'ai ete piqué jme suis relaxé et presque endormie .... c'est drole et bizarre a la fois ... je ne sais pas trop quoi penser .... j'espr juste que ca m'aide vraiment !!!!!
on refait une prochaine seance dans un mois ....
et ton echo ?????
riouma ca va ? flo ? comment ca va avec ta fille ?
winnie sois forte et il faut se dire que l'on fait tout et que l'on donne tout pour avoir enfin un petit bonheur .... un peu de patience ... je me dis souvent que c'est pas juste comme je te comprends mais tu sais je me dis que ces obstacles dans la vie nous rendent peut etre meilleures ce parcours est super difficile a vivre a partager et je ne sais pas pourquoi on passe par la mais je me dis juste dans ma petite tete qu'il faut que l'on reussisse et qu'un jour on sera heureuse nous aussi !!!
en tout cas dis toi que c'est une petite mauvaise passe a passer et que vous aller avoir de supers brybry !!! courage ....