Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

coucou les futures winneuses ....

alors journée de repos belle et bien chargée et tant mieux car etre ocp me fait moins relechir et penser .... la clope pour l'instant je compte les jours sans et bien ca en fait 5 deja .... je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais je vais tenir !!!!!! il le faut et puis la cig elec aide bien aussi ....
j'ai hate d'avoir mes resultats et d'un autre coté j'ai pas du tout envie de savoir ca me fou la peur !!!!! je crois que j'irai les chercher au dernier moment .... pray pray pray

liline l'acuponcture et bien j'ai ete piqué jme suis relaxé et presque endormie .... c'est drole et bizarre a la fois ... je ne sais pas trop quoi penser .... j'espr juste que ca m'aide vraiment !!!!! fingers
on refait une prochaine seance dans un mois ....
et ton echo ?????

riouma ca va ? flo ? comment ca va avec ta fille ?

winnie sois forte et il faut se dire que l'on fait tout et que l'on donne tout pour avoir enfin un petit bonheur .... un peu de patience ... je me dis souvent que c'est pas juste comme je te comprends mais tu sais je me dis que ces obstacles dans la vie nous rendent peut etre meilleures ce parcours est super difficile a vivre a partager et je ne sais pas pourquoi on passe par la mais je me dis juste dans ma petite tete qu'il faut que l'on reussisse et qu'un jour on sera heureuse nous aussi !!!
en tout cas dis toi que c'est une petite mauvaise passe a passer et que vous aller avoir de supers brybry !!! courage .... nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Floange

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 48

Message non lu par Floange »

Hello les girls,

Winnie, tu dois avoir des injections de lovenox, c'est pour éviter les phlébites et les embolies pulmonaires. Tu vais avoir le ventre tout bleu dans quelques jours. Tu peux piquer aussi dans les cuisses pour alterner. J'ai eu 3 mois d'injection en début de grossesse. Je comptais les jours. J'ai même fêté le 1er jour sans!! As-tu essayé la glace ou le chaud sur le ventre pour calmer les douleurs? Même si je sais bien que seul le temps va pouvoir t'aider.

Le parcours de PMA est une véritable épreuve pour une femme et même pour un couple. Ne pense pas aux pondeuses (je les déteste aussi), ça va te miner encore plus. Dis-toi que tu réussiras à aller de l'avant car tu as une grande force de caractère et que celles qui n'ont pas d'épreuve dans la vie (ce que je doute car la roue tourne) n'avanceront jamais car elles chuteront à la moindre contrariété. Courage à toi ma belle.

Merci les filles pour vos messages. Ma fille va mieux. Depuis quelques jours, elle est très sage. Espérons que cela dure...

Bises et bonne soirée.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Avatar du membre
Winnie

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Winnie »

Bonsoir les filles,

Un énorme merci à toutes pour votre soutient cest très réconfortant. Je pense que je ferai le point demain avec le dr verger sur limplantation s'il y a encore des piqûres de stimulation je pense que je vais laisser passer lete pour souffler, reprendre des forces et rebooster un peu mon moral.
En tout cas encore merci à toutes.

Bonne soirée
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Re les filles,

Bon ben voilà encore une déception, j'ai un kyste sur un ovaire, donc pas de stimulation ni d'implantation..... Il faut attendre le prochain cycle. Bon ok en soi c'est pas très grave c'est juste un mois mais quand même j'en ai marre ....!! Je vais toutes les cumuler jusqu'à quand ???!!!! Y a aucune étape pourrie qui me sera épargnée ....??
Il paraît que ce genre de kyste c fréquent et qu'il va se résorber tout seul au cours de la prochaine ovulation. D'ailleurs il se serait former lors de la dernière ovulation. Bref on verra bien ......

C'est cool pour ta fille Flo, oui pourvu que ça dure ;-)

Bisous les girls je vais dormir et demain sera un jour meilleur !
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Floange

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 48

Message non lu par Floange »

Coucou Liline,

Décidément, quand on cumule les poisses, on ne s'arrête plus. Effectivement, j'ai cru comprendre que certaines filles faisaient des kystes après des traitements de stimulation. Dois-tu prendre un traitement pour le faire partir ou part-il naturellement?
Garde le moral, même si je sais que c'est dur.

Bises.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

Bonjour bonjour les filles

Liline ne desespere pas je sais qu il faut de la patience alors il fut se dire qu il vaut mieux encore attendre un poil et que ton corps soit au mieux de sa forme ...
Comment ca va ce matin ?
Et toi Winnie comment cava???
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Riouma

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 47

Message non lu par Riouma »

Ma pauvre Liline, décidément!! Même quand on pense avoir eu le courage de surmonter une épreuve et qu'on y a mis tout le peu d'énergie que l'on a, une nouvelle épreuve apparaît sortant de nulle part! C'est un puit d'énergie sans fond qu'il faut pour ce parcours!!
Moi j'avais eu plusieurs kystes suite à l'arrêt de la pilule il y a un moment déjà, tant que le kyste ne s'ouvre pas, s'il n'est pas très gros c'est indolore et ça disparaît très vite. Il y a effectivement des traitements, mais pas systématiquement. Elle t'a prescrit quelque chose?

Winnie, comment tu te sens ce matin? Si tu sens qu'il vaut mieux passer l'été, alors fais comme tu le sens. Tu as déjà franchi l'une des étapes les plus difficiles du parcours et tu as suffisemment de réserver pour mériter un peu de repos ;) Tu sais combien il y a d'embryons? Où c'est encore trop tôt?

Rysis, n'hésite pas à te faire aider pour la cigarette et si tu ne ressens pas l'effet de l'acupuncture, il y a d'autres méthodes qui ont prouvées leur efficacité.

Courage à vous toutes!
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
Avatar du membre
Winnie

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Winnie »

Bonjour les filles,

Liline je suis désolée pour toi comme dit riouma cest un puit d'énergie sans fond meme si des fois on a le sentiment d'avoir tout puisé mais il faut tenir bon. Courageeee

Pour ma part ce matin je sens qu'il y a un léger mieux meme si cest pas encore ca, toujours mes nausées qui ne me quittent pas mal à l'estomac mais un peu moins aux ovaires, j'espère que les nausées vont s'atténuer un peu avant de prendre la voiture pour aller à l'échographie de contrôle. Je verrai ce qu'elle me dit pour limplantation et en fonction je prendrai ma décision parce que je sens que mon corps et mon esprit aussi d'ailleurs ont besoin de repos. Pour le nombre de brybry je dois appeler le laboratoire lundi matin entre 8h et 10h.

Est ce que l'une de vous sait si la qualité des brybry se deteriore en restant par exemple 2 ou 3 mois au congel?

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Floange

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 48

Message non lu par Floange »

Coucou Winnie,

A priori, la qualité est la même une fois congelé (enfin, c'est que gygy m'a dit). Il y a différentes techniques de congélation. Je ne sais pas ce qui est utilisé à St George, mais je pense que ça doit être bien car le taux de réussite est assez bon.

Le tri entre les brybrys se fait surtout entre J3 et J5/J6. Si les brybrys tiennent jusqu'au stade de blasto (J5/J6), c'est qu'ils sont de bonne qualité. Dans quelques jours, tu vas recevoir une lettre qui va t'expliquer la qualité des embryons restants. J'avais demandé à gygy de m'expliquer car c'est un vocabulaire très particulier. Dans la littérature, il est dit que le transfert de blasto congelé a un taux de réussite élevé. Après, je pense que ça dépend de nombreux facteurs qui ne sont pas toujours mesurables.

Hélas, parfois le transfert ou le non transfert, la congélation ou la non congélation s'impose à nous selon les conditions. J'avais l'impression de jouer au loto tellement rien n'est prévisible, même les médecins, qui sont nos guides, ne peuvent pas anticiper le déroulement. J'avais trouvé la période post ponction très stressante car on ne peut qu'attendre et se laisser porter.

Je pense beaucoup à toi.

Bises.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

Coucou Winnie ca va mieux tant mieux moi l année derniere au congel ils sont reste du mois de mai a novembre ils ne bouge pas :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !