Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Matilda »

J'avoue ce serait marrant le 29. Enfin je dis ça maintenant mais arrivée à terme je crois que je serais pressée qu'elle sorte lol.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
nath2016

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath2016 »

Matilda je confirme tu trouveras ça moins marrant. . Je disais pareil je vais arriver à mon terme et 15jours avant le terme t'en peu plus... Je parle en connaissance de cause. .lol

Titesabelle j'espère qu'ils vont trouver de quoi te soulager.. en tant normal un lumbago ça fait mal et on peut pas se bouger j'ose pas imaginer étant enceinte de jumeaux.... courage à toi!!!

Juju fais attention au moindres signe décrit par les filles foncé à la maternité...

Bisous les filles..

On ne voit plus Elpi. . Elle va bien?bisous à elle
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Me revoilà de ma consult :-)

Bon tout va bien, col ouvert et bébé bas mais normal à ce stade selon ma gygy donc je peux avoir une vie normale :-) On verra si elle arrive avant ou pas !!!
Elle pèse deja 2.450kgs je n'en reviens pas il reste quand même 1 mois et demi
Donc si elle arrivait maintenant il n'y aurait rien d'alarmant quand même
Pour ma tension c à surveiller tte les semaines, la sage femme viendra pour la controler ainsi qu'un monito + contractions à surveiller....
À votre avis, arrivera t'elle avant ? :-)

En tout cas pour ma part je détesterait qu'elle arrive le 29/02 je vais serrer les jambes mdr c'est nul elle n'aurait pas d'anniversaire précis chaque année donc je n'aime pas tellement lol
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 41

Message non lu par Zaza »

Hello Lolo
Mais dis moi ton terme c'est pas le 15-16 mars? Genre 15 jours avant moi et ma crevette est estimée à 1,5 kg!
Euh je pige plus rien là... :-s

Bon moi col très haut et totalement fermé, bébé est très haut (elle a entendu le coeur seulement au-dessus de mon nombril) et en travers (tête à gauche et pieds à droite).

Apparemment elle a encore un mois pour se retourner, pas de panique.

Par contre je suis dégoûtée car ma gyné m'a annoncé qu'elle était en vacances entre le 26 mars et le 10 avril... Donc en gros je suis sensée accoucher en plein milieu de ses congés (1er avril). Je sais pas quoi faire. Changer maintenant de gyné? Quand je pense que je vais aller accoucher à 30 km de chez moi,à Bruxelles alors que j'ai une maternité à 800 mètres de la maison, mais que j'ai choisi l'autre juste pour la gyné! Honnêtement je suis vraiment pas rassurée. Vraiment pas cool... pffffff vous feriez quoi vous?
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Matilda »

Zaza, moi je ne changerais pas. Je ne sais pas si c'est différent en Belgique mais ici pendant l'accouchement on ne voit que des sages femme, le gynéco ne vient que s'il y a souci ou des gestes techniques à faire. Si tu aimes bien cette gynéco autant la garder pour ton suivi.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Zaza pr le poids t'inquiètes le mien était estimé à 1kg600 vendredi dernier donc à peine 100 gr de plus que ta choupette et ils ont le même terme. Et il est tt à fait ds les courbes.

Pr ta gyneco je comprend que cela te dégoutes, et à priori ce sont les sages femmes qui vont gérer ton accouchement, si ça se trouve de toute façon tu aurais accouché en pleine nuit avec un autre gyneco. En plus tu as déjà tes repères la bas. À toi de voir mais je comprends vraiment ta déception.

Ta petite puce à l'air de bien profiter de l'espace en tt cas, je l'imagine bien profiter de tout son long de sa piscine et je confirme mon gyneco m'a aussi dit qu'ils avaient encore bien le temps et la place pr se retourner encore dans tous les sens.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 41

Message non lu par Zaza »

Merci les filles vous me rassurez !
Je n'ai pas encore été à la séance d'info sur l'accouchement donc j'avoue que je ne savais pas que c'étaient les sage-femmes qui faisaient le plus gros du boulot. Effectivement j'aime bien ma gyné, elle est très cool, toujours rassurante, pas du tout gnangnan, bref, elle me convient parfaitement.
Je vais en parler avec mon mari et on verra...

Ah tu me rassures aussi, Lola, pour le poids ! Ca fait depuis le 9 décembre qu'on ne l'a plus vue, cette petite choupette, alors je me demande si elle grandit bien, etc. Bref, je serai contente d'être le 17 février pour l'écho :-)

Ah, et je n'avais que 10/7 de tension (alors que j'étais hyper énervée), elle m'a dit que c'était normal, que la tension baissait fort en fin de grossesse. D'habitude j'oscille entre 11/7 et 12/8. Elle m'a dit que tout était parfait...
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

T'inquiètes tt va bien :-)

Pr la tension je suis depuis le début de ma grossesse autour des 10/5, 10/8 et on m'a effectivement dit des le départ que c'était normal pour une femme enceinte. Ce qui est embêtant c'est que pr l'instant ma tension à tendance à encore diminuer et du coup je fais des petits malaises/chutes de tension donc je dois m'assoir souvent des que je sens que je commence à tourner de l'œil. Rien d'inquiétant c'est juste pas très agréable mais je n'ai pas à me plaindre.

Donc oui tension basse c'est fréquent et 10/7 c tt à fait ok
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Je faisais aussi fréquemment ce type de malaise en début de grossesse et ca ne m a pas empêché de me retrouver à 18 de tension à 4h du matin à 29 sa.
Tout ca pour dire qu il faut continuer à la surveiller tout au long de la grossesse. Des fois les gynécos le font pas systématiquement
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Zaza : oui c'est ça date prévue le 16/03 et a aujourd'hui c'était 2.450 kgs et pile poil un mois en arriere elle était à 1.460kgs donc en gros elle a pris 1kilo en un mois lol...
Elle est totalement dans la courbe et estimée à 3.4 ou 3.5kgs à la naissance....
Pourtant je ne suis vraiment pas grosse tout le monde pense que je suis dans mon 5ème mois mdr
Je suis à +9kgs (tout pris dans le ventre)

Ne tkt pas pour le poids si ton gygy ta dit que c'était ok !!! :-)
Sinon je ne changerait pas de gygy non plus à ta place...
Tu sais que moi je ne sais même pas qui m'accouchera tellement j'en ai vu et personnellement je m'en fiche car ils sont compétents et je me dis qu'ils arriveront bien. Faire sortir bébé :-)