Coucou les filles,
J'espère que vous passez un bon weekend.
Capricette super pour ta date de transfert ! Tu as un contrôle encore de prévu avant jeudi du coup ?
Emi j'espère que ta thyroïde te laissera tranquille pour ton prochain protocole ! Reposez vous bien pour être en forme pour lundi

Alaska j'espère que tes résultats vont vite te parvenir!
C'est une très belle nouvelle pour l'adoption !

Vous avez un prochain rdv avec votre référente pour acter cela ?
Lovitoo j'espère que le prp sera votre solution. Du coup tu as une idée de quand cela va se passer ?
Melcaran j'espère que ce contrôle de lundi t'apportera du réconfort et une bonne nouvelle pour un futur transfert. J'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper ce WE

Jessy, miam des madeleines

Personne ne résiste à une raclette ....
Toujours pas de J1 ?
Chouk j'espère que ton écho de mardi se passera bien

C'est compréhensible que tout cela te stresse néanmoins tu as l'air d'être bien entourée

On y croit !
Xmsdr j'espère que tu te remets de ta vilaine grippe !
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité inthewind, nad, ClairBu, Chipou ..... J'espère que tout va bien pour vous !
WE tranquille ici, on fait toujours rien de spécial le WE après la semaine de reprise. On a pas encore enlevé le sapin je cherche la motivation

Pour les teams série vous êtes sur quoi en ce moment ? On s'est mis sur Les Tudors, je l'avais déjà vu mais pas chéri (et perso je l'avais beaucoup aimé)
Bonne soirée à toutes
