Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cherry super pour toi ton augmentation euthyrox. Bas de contention aussi. Éviter bain tiède. Plutôt gros sel et au froide. Paracematol bien bon réflexe en effet pour éviter fièvre. Éviter les plantes via infusion surtout pour la toux. Certaines plantes sont avortives tout comme clou de girofle noix de muscade certains type de camomille. La menthe j éviterai vraiment.
Après tout dépend de la sensibilité de chacune aux plantes et autres...
Ton doc te redose la tsh dans 1 mois ?

J ai pas eu la toxo même si animaux, vécu dans les champs ferme dans ma famille... Pas d aliments crus sauf fruits bien lavés. Mange un max de fruit pour vitamine c pas de complément en vitamine C.

Dur le contre coup j ai dormi 3h avec un chagrin 💔 qui plane. C est sain ça ira mieux demain.

Cherry repos repos
EmyLou

Fivette bannie

Oublié pas les produits laitiers pour iode calcium...
Rêve

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

Pareil pas immunisé et au dernier rdv avec la gynéco j ai demander les interdits car je n osais rien manger. Et la douche froide : aucune charcuterie , ni pâté . Viande bien cuite , pareil pour les légumes ou très très très bien lavé les fruits et légumes mais rien n est certain 😫 . Et interdiction de fraises , framboises car même laver il peut y rester le germes dans les plis .
Et surtout aucune crudité venant de resto .

Pour moi je trouve cela hyper contraignant surtout quand on est pas enceinte et que ça fait 1 an que je suis à ce régime.

Je suis pas immunisé alors que je viens des Ardennes , jouer dans la terre . Je piquait des légumes dans le jardin, à peine frotter et je les mangeais crus .
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
PDS le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Merci Emylou tu as toujours des réponses bien complètes. Il va falloir que je bûche un peu pour voir ce que je peux manger et ce que je peux pas, on va éviter de faire une betise a ce stade la.
Je vais voir quand est ce qu’elle va recontrôler la tsh, surtout que je repars chez mon gyneco de base donc il va falloir que je lui dise de suivre ca aussi.
Apres oui je vais me reposer la je serai en vacances pendant 3 semaines et je compte bien ne pas faire grand chose. J’ai remarqué que j’ai quand meme mal au ventre a l’effort. La je suis passée faire 2-3 courses et en rentrant j’ai senti un petit tiraillement en bas
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
Cherry

Fivette de diamant

Haha ramette le régime ideal : tomber enceinte 😂😂 ahh meme les framboises et les fraises, décidemment serieux reste pas grand chose a manger
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

EmyLou

Fivette bannie

Si douleurs ligamentaires intenses privilégie les aliments riche en magnésium sinon voire avec gygy Magné B6

Reve, cela ne m'empeche pas de manger fruits rouges en test bébé car pouvoir antioxydants au top pour la fertilité ne t'en prive pas tant que tu n'es pas en phase luteale. Fausse couche en cours, je fais une razzia de crevettes car il y a un nutritement présent quasi que dans les crevettes au top de la fertilité

Cherry prudence dans les fois de volaille, gésier top pour le fer mais pas top pour la vitamine A

Cuit vapeur au top. Farine complete, riz pates toujours complet, poulet, poisson, viande rouge, oeufs...
Si pb de coagulation... y allez molo sur avocat, tomates, pastèque mais mangez de tout c'est super

Les fromages toujours au lait pasteurisé pas de lait cru et il y en a pas bcp
EmyLou

Fivette bannie

Le pain complet un allié santé surtout si nausees vomissements... j'en prenais dans mon sac à dos dès que je sortais en meme temps avec le DG pas grande possibilité :)
EmyLou

Fivette bannie

Cherry : huile de grossesse préconisée par Aurélie au top car dha plus plein d'autres trucs bons
Cherry

Fivette de diamant

Huile de grossesse pour cuire avec? Je savais pas que ca existait.
Oui je pense aussi qu il faut manger de tout pour que bebe ait tout ce qu il lui faut pour bien grandir

Demain j ai ma 2eme prise de sang 🤞🏻 J espère que c est bon

EmyLou

Fivette bannie

Cette huile se prend cuite et cru, c'est l'avantage. Le matin je dois prendre des acides gras avec mon pain pour le DG qui s'est invité et cela passe très bien.