Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 09 janv. 2025 à 17:41
melcaran a écrit : 09 janv. 2025 à 17:35 Oh super, on a une belle team janvier chez les tortues, on croise les doigts 🤞🌱 !

Cap, 4h pour l'injection 😲 ! J'espère qu'ils t'avaient prévenue que tu en avais pour la demie journée. Combien d'injonction as tu d'ici le 16 ?

Jessy, si je compte bien ton médecin a finalement apporté une petite modification au protocole de la dernière fois 😊 ?

Lovitoo et de ton côté as tu pu déjà t'organiser pour ce mois de janvier ?

Emi, bon courage pour ta reprise, est ce que tu arrives à déterminer si le stress est spécifiquement lié à ta vie pro ou au protocole ?

Demain j'ai finalement un bilan sanguin à faire pour valider ou par le transfert de deux embryons... Je sais que c'est une prise en charge rassurante mais ça m'a mis un coup de stress. Et je ne sais pas si c'est ça, le décalage horaire ou la séance d'ostéo mais ce soir je suis vidée (oui "ce soir" parce que j'ai l'impression qu'il est déjà 21h 🤣).

A bientôt les supers !!!
J'étais plus ou moins préparée, en novembre c'était pareil 🤣 c'est ma seule perfusion avant le transfert. J'en aurai 3 autres si le test est positif 🤞🤞jai cru comprendre ca aussi .
1 à5SA et 1 à 9 SA
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 09 janv. 2025 à 17:45
Capricette67 a écrit : 09 janv. 2025 à 17:41
melcaran a écrit : 09 janv. 2025 à 17:35 Oh super, on a une belle team janvier chez les tortues, on croise les doigts 🤞🌱 !

Cap, 4h pour l'injection 😲 ! J'espère qu'ils t'avaient prévenue que tu en avais pour la demie journée. Combien d'injonction as tu d'ici le 16 ?

Jessy, si je compte bien ton médecin a finalement apporté une petite modification au protocole de la dernière fois 😊 ?

Lovitoo et de ton côté as tu pu déjà t'organiser pour ce mois de janvier ?

Emi, bon courage pour ta reprise, est ce que tu arrives à déterminer si le stress est spécifiquement lié à ta vie pro ou au protocole ?

Demain j'ai finalement un bilan sanguin à faire pour valider ou par le transfert de deux embryons... Je sais que c'est une prise en charge rassurante mais ça m'a mis un coup de stress. Et je ne sais pas si c'est ça, le décalage horaire ou la séance d'ostéo mais ce soir je suis vidée (oui "ce soir" parce que j'ai l'impression qu'il est déjà 21h 🤣).

A bientôt les supers !!!
J'étais plus ou moins préparée, en novembre c'était pareil 🤣 c'est ma seule perfusion avant le transfert. J'en aurai 3 autres si le test est positif 🤞🤞jai cru comprendre ca aussi .
1 à5SA et 1 à 9 SA
Ah ! Désolée pour la question à côté de la plaque, je ne connais pas du tout ce type de protocole, je découvre avec vous 😊. Nouveau protocole pour moi aussi, avec du Fyremadel, je ne connais pas du tout, j'espère que ça ne décalera pas trop le transfert car l'amoureux doit être présent et il ne vient que 4 jours 😬🤞.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Bon courage melcaran et j'espère vraiment pour toi que tout collera au niveau des dates 🤞🤞

Jessy : pour les intralipides, pour moi c'est une à 4-5 sa puis à 6 sa et après à 9 sa d'après le doc que j'ai reçu. J'espère les faire 😉
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Melcaran essaie de te faire une bonne nuit de sommeil ! On croise les doigts pour que le bilan sanguin soit ok !

Capricette j'ai rdv lundi à 14h. Le train de retour qu'on a pris est le seul dans lequel il restait des places donc on va anticiper au maximum et y aller pour 13h, en espérant qu'il y ait qqun aux admissions pendant la pause déj 🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les tortues,

Lovitoo thankyou , oui je te rassure mon silence n’est dû qu’à une petit mise à distance du forum… même si je vous lis régulièrement.

J’espère que cette année sera belle pour nous toutes, nous apportant ce pour quoi nous nous battons avec tant de persévérance, ou nous mettant au moins en très bonne voie. beberoule :enceinte:
Je penserai bien ce mois ci à toutes celles en protocoles, et elles sont nombreuses. Mais je pense évidemment aussi à toutes celles en attente de la prochaine étape, en pause forcée ou souhaitée.
Je remercie celles qui ont pensé aux mamanges en cette période de Noël. coeurquibat

Capricette, merci pour le retour de ton après-midi pour les intralipides à St A, si je dois passer par là un jour, je serai mieux préparée
Melcaran, reposes toi bien ce soir du coup ! Décalage horaire ? Où loges tu pendant cette période ? Tu sais, il semblerait que de mettre 2 embryons ne soit pas probant en termes de résultats… Même si ce ne sont que des statistiques… Mais je comprends que ça te stresse vu tout ce que tu dois mettre en place pour venir.
Lovitoo, peux tu me rappeler ce que tu fais de différent sur ce protocole (il y avait un truc mais je me souviens plus). Prévois tu de profiter quelques jours de la douceur espagnole après ton prochain TEC?
Emy, je vois que tu as eu ton lot de rebondissements ! Génial pour cette place libérée à la dernière minute. Ça donne le sentiment que cette année démarre bien !
Jessy, une petite question, à quelle clinique es tu suivie où ils font les perfs d’intralipides ? Je devrai en faire si jamais mon prochain TEC échoue, or à Natecia ils ne voulaient pas, donc s’il y a une autre clinique dans le coin qui accepte, ce serait top.
Tu peux me répondre en MP si tu préfères bien sûr.

De mon côté:
Les vacances ont fait du bien, permis de passer de bons moments. Malgré tout j’avais toujours cette crainte que mon échantillon parti en Espagne pour endomeTRIO ne soit pas exploitable et devoir tout recommencer (je n’ai pas osé relancer, politique de l’autruche en mode « tant que je ne sais pas, je ne peux pas avoir de mauvaises nouvelles »), et peur de retomber malade, empêchant de refaire la prise de sang pour la Belgique pour le typage lymphocytaire.

Petite fausse joie le 31/12 : je reçois les résultats de mon analyse partie en Belgique alors qu’on m’avait certifiée qu’arrivée 6j après, elle n’était pas valable ! :-o Je me dis que finalement ils ont pu estimer qu’elle était OK? Mais non, après appel du labo, mauvaise communication chez eux entre secrétariat et biologistes, 6j en transit c'est trop, je dois bien jeter le compte rendu à la poubelle minnce . J’ai donc refait la prise de sang car (ouf!) je ne suis pas tombée malade cette fois. J’attends maintenant les résultats qui devraient arriver semaine prochaine, puis je ferai un point avec FI pour voir si j’ai un traitement à faire en fonction du typage lymphocytaire, probablement sur un cycle au moins, celui de Février, en espérant quand même un TEC en Mars.

Côté endomeTRIO, j’ai fini par relancer hier et on m’a envoyé les résultats ! Mon échantillon était donc exploitable, grand OUF ! trophecoupe Par contre aucun souci ne ressort des examens, j’aurais bien aimé, ça m’aurait fait une piste à exploiter pour le prochain TEC. Mais bon, au moins j’ai exploré ça jusqu’au bout.

J'attends aussi les résultats du HLA de St Antoine mais a priori c'est très long... sans doute pas avant fin Février. J'ai lu quelque part qu'une mauvaise compatibilité HLA pouvait augmenter le risque de pré éclampsie, alors je me dis: et si c'était ça qui s'était passé? Du coup j'aimerais bien qu'on vérifie ma compatibilité avec le donneur, je ne sais pas si c'est possible a posteriori.

Je dois dire qu’en ce moment je n’y crois pas DU TOUT. C’est peut-être pas bien, ou juste parfaitement normal avec notre parcours, j’en sais rien. Tant pis, je fais quand même, pour aller au bout.

En ce moment je suis davantage mobilisée sur l’adoption. On a encore eu un entretien très riche avec notre référente cette semaine. On a aussi appris qu’ils sont en train de supprimer les critères d’âge des parents dans notre département. Jusqu’à présent, si on avait plus de 36 ans de moyenne d’âge dans le couple au moment du dépôt de la demande d’agrément, on ne pouvait pas nous proposer d’enfant de moins de 1 an, et nous on avait fait la demande trop tard. Or c'est en train de changer, et en théorie, il serait donc maintenant possible que l’on présente notre dossier un jour pour un bébé né sous X par exp. bebeparc C’est un immense espoir inattendu pour nous, j’espère que ce n’est pas un faux espoir bien sûr. Je sais que ça va être long et qu’il faudra patienter encore plusieurs années pour espérer qu’il se passe quelque chose, mais en attendant on continue de se préparer à l’arrivée d’un enfant par ce biais. C’est clair que si on nous appelait demain pour nous faire une proposition d’adoption, je lâcherai sans aucun regret notre dernier embryon et toutes nos démarches, je serais tellement heureuse ! Je me fiche d’être enceinte ou non, je me fiche de nos gènes, je veux juste élever un enfant à nous !

Voilà mon cri du cœur du jour.

Bonne soirée à toutes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les tortues,
Contente d’avoir de vos nouvelles. 😊
J’espère que ce mois de janvier sera riche en émotions positive. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 plusieurs d’entre vous ont de nouveaux protocoles, ça donne plein d’espoir.

Alaska, je suis soulagée d’avoir de tes nouvelles. Même si Endomtrio ne montre rien, ça veut aussi dire un traitement en moins et c’est pas plus mal avec tout ce qu’on doit déjà prendre!
Je n’avais pas fait le typage HLA à St Antoine.

Je devais avoir un rdv téléphonique cet aprem avec St Antoine à 15h30, bon j’attends toujours leur appel 😔

Melcaran, j’ai une question bête, mais avec le décalage horaire tu dois tout décompter pour savoir quand commencer la progestérone et Ovitrelle du cycle stimulé? Ça doit te faire des horaires atypiques?

Bonne soirée à toutes.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 09 janv. 2025 à 17:55
Jessys69 a écrit : 09 janv. 2025 à 17:45
Capricette67 a écrit : 09 janv. 2025 à 17:41

J'étais plus ou moins préparée, en novembre c'était pareil 🤣 c'est ma seule perfusion avant le transfert. J'en aurai 3 autres si le test est positif 🤞🤞jai cru comprendre ca aussi .
1 à5SA et 1 à 9 SA
Ah ! Désolée pour la question à côté de la plaque, je ne connais pas du tout ce type de protocole, je découvre avec vous 😊. Nouveau protocole pour moi aussi, avec du Fyremadel, je ne connais pas du tout, j'espère que ça ne décalera pas trop le transfert car l'amoureux doit être présent et il ne vient que 4 jours 😬🤞.j’en ai entendu parlé le dernier protocole mais je ne connaissait pas ,c’est la 1ere fois que je lai .
Fyremadeltout le long du parcours?
C’est pour bloquerl’ovulation, enfin moi on me le donnait pr ca apres 1 medoc peut avoir plusieurs cordes a son arc mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Emi13 a écrit : 09 janv. 2025 à 19:04 Melcaran essaie de te faire une bonne nuit de sommeil ! On croise les doigts pour que le bilan sanguin soit ok !

Capricette j'ai rdv lundi à 14h. Le train de retour qu'on a pris est le seul dans lequel il restait des places donc on va anticiper au maximum et y aller pour 13h, en espérant qu'il y ait qqun aux admissions pendant la pause déj 🤞🏻
Oui ça devrait être bon. Il faut d'abord monter en HDJ au 2e et ensuite elle te donne un papier à ramener aux admissions. Et puis n'hésite pas à en parler aux infirmières en arrivant qu'elles essayent de te passer au plus tôt 😉 je penserai à toi lundi.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

chouk25 a écrit : 09 janv. 2025 à 19:31
Je devais avoir un rdv téléphonique cet aprem avec St Antoine à 15h30, bon j’attends toujours leur appel 😔

Melcaran, j’ai une question bête, mais avec le décalage horaire tu dois tout décompter pour savoir quand commencer la progestérone et Ovitrelle du cycle stimulé? Ça doit te faire des horaires atypiques?

Bonne soirée à toutes.
Zut, c'est déjà arrivé qu'ils zappent un appel ? Tu attendais des info particulières ? Peut être t'appelleront ils demain 🤞.

Question absolue pas bête qui m'a pris d'ailleurs beaucoup la tête... Mais finalement j'ai du arrêter mon traitement le jour où je prenais l'avion (je me suis dit qu'il devait quand même y avoir un alignements des étoiles qql part 🤭😉). J'ai qql jours sans traitement et je suis sur place donc ce sera bon, au moins jusqu'à la prise de sang, et pour moins stressée je me concentre sur un problème à la fois... Et surtout à un problème quand il est là 😅 alors pour l'instant je vais croiser les doigts m, les orteils et demander aux étoiles de bien vouloir rester aligner encore un peu 🙏.
► Afficher le texte
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 09 janv. 2025 à 20:00
melcaran a écrit : 09 janv. 2025 à 17:55
Jessys69 a écrit : 09 janv. 2025 à 17:45
Ah ! Désolée pour la question à côté de la plaque, je ne connais pas du tout ce type de protocole, je découvre avec vous 😊. Nouveau protocole pour moi aussi, avec du Fyremadel, je ne connais pas du tout, j'espère que ça ne décalera pas trop le transfert car l'amoureux doit être présent et il ne vient que 4 jours 😬🤞.j’en ai entendu parlé le dernier protocole mais je ne connaissait pas ,c’est la 1ere fois que je lai .
Fyremadeltout le long du parcours?
C’est pour bloquerl’ovulation, enfin moi on me le donnait pr ca apres 1 medoc peut avoir plusieurs cordes a son arc mdr
Fyremadel sur 6 jours si j'ai bien compris, je te dirai quand j'en saurai plus, je ne l'ai pas encore commencé, pour l'instant je suis au jour le jour les indications de l'equipe 😇.
► Afficher le texte