Coucou les supers,
Lovitoo, trop contente de te lire et de te savoir dans cette team janvier



! Je suis venue toute seule, ça fait partie des difficultés qui pèseront si jamais ce transfert ne fonctionne pas, je ne pense pas que nous pourrons recommencer (plus d'un mois d'absence, si professionnellement ça pèse un peu, pour ma vie de famille ça me paraît une montagne).
Jessy, nickel si tu as pu avoir le doc au téléphone pour sa confirmation. Je n'ai jamais eu de rdv à J1 pour un protocole (mais je n'ai jamais fait de IAC non plus ni de saut en parachute même si tout ça n'a rien à voir bien-sûr

) bref simple curiosité sur ce qui est attendu de ce rdv, la date de début du protocole ? Cette fois de mon côté j'ai eu du provames sur la deuxième partie du cycle précédent, et ils m'ont prescrit ensuite Fyremadel que je ne connais pas

.
Martha, je reste jusqu'au 10 février

!!! Le professeur qui nous suit a pris large car elle ne veut pas que je prenne l'avion (deux jours de trajets, trois correspondances, avec un vol de 8h30) dans les 15 jours qui suivent le transfert, alors je mets toutes les chances de notre côté et je suis les consignes. Pas de neige ici, et un temps très doux même

.
Bonne journée les supers !