Page 1855 sur 2690

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 janv. 2025 à 19:20
par Nad81
Bon anniversaire emy et xmdrs.

Emy j'ai fait les iac et la 1er fiv sous fertistart. Tu dois faire tes mélanges mais c'est pas compliqué. Tu as quelle dose ?
Au chu de Montpellier ils refusaient à partir de 35 ans le transfert de 2 embryons car selon la gyneco plus de risque de pré eclampsie et plus de risque pour l'immunité moi qui avait une maladie auto immune. Mais ce n'était que son avis. Du coup ils nous l'avaient refusé.
Demande conseil auprès d'eux chaque personne est différente...

Prise de tête au boulot vraiment certains ont mauvais fond c'est comme ça...

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 janv. 2025 à 19:40
par Jessys69
Nad81 a écrit : 06 janv. 2025 à 19:20 Bon anniversaire emy et xmdrs.

Emy j'ai fait les iac et la 1er fiv sous fertistart. Tu dois faire tes mélanges mais c'est pas compliqué. Tu as quelle dose ?
Au chu de Montpellier ils refusaient à partir de 35 ans le transfert de 2 embryons car selon la gyneco plus de risque de pré eclampsie et plus de risque pour l'immunité moi qui avait une maladie auto immune. Mais ce n'était que son avis. Du coup ils nous l'avaient refusé.
Demande conseil auprès d'eux chaque personne est différente...

Prise de tête au boulot vraiment certains ont mauvais fond c'est comme ça...
malheureusementde +en + de personnes ont mauvais fond,egoiste ....
Ca devient triste

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 janv. 2025 à 19:46
par Emi13
Jessy du coup tu as quoi comme traitement ?

Nad j'ai regardé et ça ne m'as pas l'air bien différent du Menopur donc je pense que ça ira et puis j'ai des mini doses : 37,5 UI.

St Antoine m'a rappelée pour me dire qu'ils n'avaient plus de place... Du coup ça repousse d'un mois. Je vous dis pas la colère après tout ce weekend et cette journée à stresser et faire des pieds et des mains pour avoir le traitement etc... Brefff

Concernant le transfert de 2 embryons à la fois, j'avoue que je ne m'étais pas posé plus de questions que ça. Je me disais qu'il fallait "juste" être ok avec le fait d'avoir des jumeaux. La SF de la PMA du CHU de Montpellier m'a dit que ce sont les biologistes qui prennent la décision. Mais je vais quand même essayer de glaner un max d'infos pour prendre une décision éclairée au cas où ils nous laissent le choix. Il faut que j'en parle à Mekinian et je vais reposer la question à ma gynéco du CHU parce que le Dr Cohen n'a pas évoqué de risque particulier, si n'est le fait d'avoir une grossesse gémellaire.

Nad je te comprends à 1000% pour le boulot. C'est parfois très compliqué on est entourée de personnes malsaines

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 janv. 2025 à 20:03
par Jessys69
Emi13 a écrit : 06 janv. 2025 à 19:46 Jessy du coup tu as quoi comme traitement ?
si vraiment pas de changement, pergoveris, luveris, progiron, gonadotrophine provames, progestan, gametix
Nad j'ai regardé et ça ne m'as pas l'air bien différent du Menopur donc je pense que ça ira et puis j'ai des mini doses : 37,5 UI.

St Antoine m'a rappelée pour me dire qu'ils n'avaient plus de place... Du coup ça repousse d'un mois. Je vous dis pas la colère après tout ce weekend et cette journée à stresser et faire des pieds et des mains pour avoir le traitement etc... Brefff

Concernant le transfert de 2 embryons à la fois, j'avoue que je ne m'étais pas posé plus de questions que ça. Je me disais qu'il fallait "juste" être ok avec le fait d'avoir des jumeaux. La SF de la PMA du CHU de Montpellier m'a dit que ce sont les biologistes qui prennent la décision. Mais je vais quand même essayer de glaner un max d'infos pour prendre une décision éclairée au cas où ils nous laissent le choix. Il faut que j'en parle à Mekinian et je vais reposer la question à ma gynéco du CHU parce que le Dr Cohen n'a pas évoqué de risque particulier, si n'est le fait d'avoir une grossesse gémellaire.

Nad je te comprends à 1000% pour le boulot. C'est parfois très compliqué on est entourée de personnes malsaines

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 janv. 2025 à 18:09
par Emi13
Coucou les filles

Jessy tu commences quand ton protocole ?

Ça n'en finit plus les montagnes russes ! Juste après que j'aie raccroché avec le CHU de Montpellier, pour leur dire qu'on annulait tout parce que St Antoine n'avait plus de place pour les intralipides, 10min après j'ai un appel de l'HDJ pour me dire qu'il y a eu une annulation et qu'une place s'est libérée !

Jessy je crois que c'est toi qui parlais d'alignement des planètes. Je crois qu'on y est enfin 😁

Du coup, branle bas de combat pour récupérer l'ensemble du traitement et surtout prévenir le CHU que finalement on lance un TEC.
D'ailleurs Nad, on m'a effectivement dit qu'ils ne transferaient pas 2 J5 à la fois mais elle n'est pas rentrée dans les détails et m'a juste dit que c'était la politique du centre et que c'était non négociable. Donc la question ne se pose plus 😅

J'ai aussi dû expliquer à ma boss et ma RH, qu'après un arrêt de travail de plusieurs mois (je devais reprendre ce lundi) je reprendrai finalement mardi parce que lundi je dois faire l'A/R à Paris pour faire les intralipides 😬 ça va être sympa cette reprise ! Évidemment après avoir envoyé mon mail, le CHU a mis à jour Wistim avec un rdv monito + pds mardi matin 😬

Bref, j'ai commencé mes injections hier soir.
Inthewind un grand merci pour tes conseils ! Grâce à tes infos j'étais beaucoup plus détendue et ça s'est bien passé. Effectivement c'est plus douloureux que les autres injections mais je m'étais tellement imaginée que ce serait l'enfer qu'au final ça allait et l'astuce de la glace marche super bien 😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 janv. 2025 à 18:29
par Jessys69
Emi13 a écrit : 08 janv. 2025 à 18:09 Coucou les filles

Jessy tu commences quand ton protocole ?
je sais pas,jai du annuler mon rdv echo de ce soir car pas mes regles.
(On a pris le rdv lundi quand je lai eu au tel
car elles devaient débarquer mardi)du coup bah elles ne sont pas décidées d’arrivees donc je sais pas mdr

Ça n'en finit plus les montagnes russes ! Juste après que j'aie raccroché avec le CHU de Montpellier, pour leur dire qu'on annulait tout parce que St Antoine n'avait plus de place pour les intralipides, 10min après j'ai un appel de l'HDJ pour me dire qu'il y a eu une annulation et qu'une place s'est libérée !

Jessy je crois que c'est toi qui parlais d'alignement des planètes. Je crois qu'on y est enfin 😁
cool ,cest bon signes ca meme si c’est la course 😊
Du coup, branle bas de combat pour récupérer l'ensemble du traitement et surtout prévenir le CHU que finalement on lance un TEC.
D'ailleurs Nad, on m'a effectivement dit qu'ils ne transferaient pas 2 J5 à la fois mais elle n'est pas rentrée dans les détails et m'a juste dit que c'était la politique du centre et que c'était non négociable. Donc la question ne se pose plus 😅

J'ai aussi dû expliquer à ma boss et ma RH, qu'après un arrêt de travail de plusieurs mois (je devais reprendre ce lundi) je reprendrai finalement mardi parce que lundi je dois faire l'A/R à Paris pour faire les intralipides 😬 ça va être sympa cette reprise ! Évidemment après avoir envoyé mon mail, le CHU a mis à jour Wistim avec un rdv monito + pds mardi matin 😬

Bref, j'ai commencé mes injections hier soir.
Inthewind un grand merci pour tes conseils ! Grâce à tes infos j'étais beaucoup plus détendue et ça s'est bien passé. Effectivement c'est plus douloureux que les autres injections mais je m'étais tellement imaginée que ce serait l'enfer qu'au final ça allait et l'astuce de la glace marche super bien 😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 janv. 2025 à 18:33
par Martha9
Nad je suis désolée pour ces comportements au boulot 😔 vous en êtes où de votre évaluation enfin fini j'espère ?...

Emi super nouvelle pour ce lancement de protocole TEC tu dois être contente ! Tu as bien fait de persévérer auprès de tout le monde ! Comment te sens tu avec tout ça ?

Jessy on espère bientôt le début de ton cycle🤞🏻🍀!!!

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 janv. 2025 à 19:13
par Jessys69
Martha9 a écrit : 08 janv. 2025 à 18:33 Nad je suis désolée pour ces comportements au boulot 😔 vous en êtes où de votre évaluation enfin fini j'espère ?...

Emi super nouvelle pour ce lancement de protocole TEC tu dois être contente ! Tu as bien fait de persévérer auprès de tout le monde ! Comment te sens tu avec tout ça ?

Jessy on espère bientôt le début de ton cycle🤞🏻🍀!!!
oui, je ne me tracasse pas tu sais .
Ca viendra quand ca viendra😊


comment ca va toi?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 janv. 2025 à 19:28
par Martha9
Jessys69 a écrit : 08 janv. 2025 à 19:13
Martha9 a écrit : 08 janv. 2025 à 18:33 Nad je suis désolée pour ces comportements au boulot 😔 vous en êtes où de votre évaluation enfin fini j'espère ?...

Emi super nouvelle pour ce lancement de protocole TEC tu dois être contente ! Tu as bien fait de persévérer auprès de tout le monde ! Comment te sens tu avec tout ça ?

Jessy on espère bientôt le début de ton cycle🤞🏻🍀!!!
oui, je ne me tracasse pas tu sais .
Ca viendra quand ca viendra😊


comment ca va toi?
Oui je sais que tu ne stresse pas souvent 😋
Écoute moi ça va très bien, reprise au boulot ça m'a fait du bien après ces vacances un peu particulière.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 janv. 2025 à 19:41
par Jessys69
Martha9 a écrit : 08 janv. 2025 à 19:28
Jessys69 a écrit : 08 janv. 2025 à 19:13
Martha9 a écrit : 08 janv. 2025 à 18:33 Nad je suis désolée pour ces comportements au boulot 😔 vous en êtes où de votre évaluation enfin fini j'espère ?...

Emi super nouvelle pour ce lancement de protocole TEC tu dois être contente ! Tu as bien fait de persévérer auprès de tout le monde ! Comment te sens tu avec tout ça ?

Jessy on espère bientôt le début de ton cycle🤞🏻🍀!!!
oui, je ne me tracasse pas tu sais .
Ca viendra quand ca viendra😊


comment ca va toi?
Oui je sais que tu ne stresse pas souvent 😋
Écoute moi ça va très bien, reprise au boulot ça m'a fait du bien après ces vacances un peu particulière.pas de nauzees?