Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Vraiment minable de voler un truc en maternité... Pufff les gens sont nul... Du coup double saumon fumé en sortant... 😂

EMI, clairbu contente de vous revoir

J'espère que les fêtes n'ont pas été trop difficile...

Jessy tes éclairs avaient l'air toppp
Moi pour les repas de Noël j'ai fait
En entrée coquille St Jacques et julienne de légumes en croûte feuilletée, bisque de langoustine (j'en avais fait des verrines à l'apéro du coup j'ai récupéré les carcasses pour la bisque) ,salade à ec sauce césar maison, magret farci pomme poire et pour l'autre repas rôti de pavé de saumon aux herbes aneth, menthe et beurre citron, gratin dauphinois au fromage fumé, ft, bûche de picard
Mon chéri avait la déco à l'imprimante 3d c'était trop mimi...
Voilou pour le repas
Et le 31 dodo à 22h car ko total...

Avez vous prévu des vacances en début d'année ?

Melcaran bientôt de retour en France ou pas ?
Chipou un peu de repos après le boom des fêtes ? Comment va ton époux ?
Jessy tu sais quand tu repasses la vae ?
Alaska comment va ta famille ?et toi ?
Lovitoo, j'espère que ton moral va un peu mieux...
Martha, Xmrsdr67, Inthewild, Chouk, pas trop de symptômes ?
Je suis désolée si j'oublie certaines mais j'ai une mémoire en repos...
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Rassures toi Chipou je ne l’ai pas mal pris du tout, je comprends très bien cette position délicate d’apprendre de bonnes nouvelles quand pour nous (donc vous) restons dans cette attente. Je suis contente si tu trouves que j’essaye de ne pas vous blesser c’est justement mon intention !! 🥰😘😘🍀🍀🍀
► Afficher le texte
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Merci Chipou pour tes douces pensées, Nad, merci d'avoir toujours les mots pour nous retrouver, Lulia bienvenue à ton petit gar, Jessy on croise donc les doigts pour le parfait protocole en janvier, Martha, j'espère que ce cambriolage sonnera la fin des galères, et à vous toutes, je pense fort fort à vous, je vous souhaite d'être heureuses, au moins quelques instants chaque jour pour commencer, avant que le bonheur ne prenne racine dans vos cœurs 🌳🎋🌴, vive les supers, vive les tortues !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je vous souhaite à toute une bonne année et surtout que la roue tourne, j’ai pensé à vous toutes pendant ces fêtes, à moi il n’y a pas si longtemps qui me cachait pendant les fêtes pour pleurer voyant les enfants des autres si heureux et ne me sentant pas à ma place.
Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Coucou les tortues, je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2025, qu’elle soit douce, épanouissante et remplie de bonnes surprises en cours ou à venir ❤️✨🍀
Félicitations Lulia 🥰
J’espère que cette période de fête et peut-être de vacances pour certaines, vous a apporté un peu de joie et de réconfort.
De notre côté, retour de la montagne en cours avec pluie verglaçante ! On a passé une superbe semaine ensoleillée, neigeuse et dépaysante ❄️❤️
Bon week-end avant la reprise !
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite une belle année 2025 à toutes remplie de positif, de douceur et de petits moments de bonheur 🐢 Une pensée à nos mamanges 🩷
J'espère que vos fêtes se sont bien passées pour toutes.

Jessy et Nad vous avez l'air d'avoir bien cuisinées ! Nad comment vas-tu ?
Jessy hâte de commencer ton prochain traitement ?

Inthewind désolé pour le covid j'espère que tu t'en ai bien remise ! Toujours contente de ta formation ?

Chouk une très belle étape de passée 😌🤞🏻

Lovitoo comment s'est passé vos vacances avec ton hommes ? Vous êtes partis ou en mode cocooning à deux 🥰?

Alaska tu as fini par avoir un retour ? J'espère que tu vas mieux 🫂

Chachou super pour tes vacances !! J'espère que le retour n'a pas été trop difficile avec ce temps !

Melcaran des nouvelles pour l'organisation de ce mois de janvier ?

ClairBu, Emi13 et Chipou j'espère que vous allez bien et je suis contente de vous voir passer par ici ☺️

M et Mme Capricette j'espère aussi que tout s'est bien passé pour vous !

Bisous à toutes les autres 😘

Demain la reprise pour moi du boulot ! Les vacances de Noël ne sont jamais les plus reposantes! Je crois aussi que j'ai un début de zona dans le dos ... J'en ai jamais eu mais ça y ressemble d'après mon mari. Je vais essayer de trouver un rdv chez mon médecin.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 05 janv. 2025 à 10:44 Coucou les filles,

Je vous souhaite une belle année 2025 à toutes remplie de positif, de douceur et de petits moments de bonheur 🐢 Une pensée à nos mamanges 🩷
J'espère que vos fêtes se sont bien passées pour toutes.

Jessy et Nad vous avez l'air d'avoir bien cuisinées ! Nad comment vas-tu ?
Jessy hâte de commencer ton prochain traitement ?
hier jai fait des gâteauxpour les 40 d’1 copine ,son mari m a demandé de les faire vu qu il sait que jadore Image
Image
.

oui,jai tjs hate de les commencer😊 j’espere que ce sera la bonne cette fois

Inthewind désolé pour le covid j'espère que tu t'en ai bien remise ! Toujours contente de ta formation ?


Bisous à toutes les autres 😘

Demain la reprise pour moi du boulot ! Les vacances de Noël ne sont jamais les plus reposantes! Je crois aussi que j'ai un début de zona dans le dos ... J'en ai jamais eu mais ça y ressemble d'après mon mari. Je vais essayer de trouver un rdv chez mon médecin.aille ca fait mal le zona .
Jespere que ca va vite passer .
Et sinon tu te sens comment?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Mais bravooo Jessy
Avec mon diabète gestationnel tu me fais baver d'envie
Bon la j'ai la grippe ou équivalent je suis KO et fiévreuse.

Bon dimanche les tortues
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Jessy ça a l'air délicieux !! Moi qui adore les éclairs 😋 j'ai une préférence pour les éclairs au café même si je ne bois pas de café.
Tu sais a peu près quand tu débuteras ? J'espère aussi que ce sera la bonne pour toi 🍀🍀
Oui le zona me brûle mais c'est vraiment une petite zone pour le moment et je supporte bien les brûlures donc ça va.

Xmsdr j'espère que tu iras vite mieux ça ne doit pas être évident 😔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Xmsdr67 a écrit : 05 janv. 2025 à 15:01 Mais bravooo Jessy
Avec mon diabète gestationnel tu me fais baver d'envie mdr ,désolé😅les compliments ont faut que pleuvoir ,ca fait plaisir
Bon la j'ai la grippe ou équivalent je suis KO et fiévreuse.
roooh ma pauvre .
Ca arrete pas en ce moment

Bon dimanche les tortues
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️