Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

merci nad,pleins de belles choses a vous aussi pr cette nouvelleannee.

chouck, trop bien .trop contente pr toi.
Pleins de belles choses aussi a vous .

ici on se préparepr aller chez mon frere,pas trop motivees mais il le faut.
Jai prepare 1 veloutéde potimarron et foie gras ,eclair chocolat ,speculos et des choux a la chantilly
Image
Y a pas ceux au speculos, ils étaient en prepa lors de la photo mdr.
Bonne soirée à vous toutes et tous et A L ANNEE PROCHAINE ahahahaa
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Waou Jessy qu'ils sont beaux tes éclairs et tes choux ! .

. Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon entre amis ou en famille ou en couple !

Et surtout que cette nouvelle année 2025 vous apporte votre voeu le plus cher !

Vous êtes des battantes dans ce long parcours qui j'espère sera bientôt un bel aboutissement

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,

Martha désolée pour ce cambriolage. Je compatis, j’ai connu ça , et d’avoir un chien maintenant à la maison m’apaise beaucoup. Et je souhaite que tu arrive à rester zen pour bébé.

Jessy, magnifique tes repas. Ça donne vraiment bien envie.

Chouk, super nouvelle à la veille de cette nouvelle année. Une belle étape de passer. Oui Les échos passent trop vite ( stt quand ton gynéco est de garde et qu’il est appelé entre cours pour une césarienne !!) vivement la T1 elle est plus longue car il y a beaucoup de mesure à faire.

Iulia, félicitations et bienvenue à Lucien. Profitez bien de votre petite merveille.

Ici je suis en train de sorti de 6 jours de covid ramené par ma nièce à Noël. A refaire j’aurai insister pour que le gynéco me vaccine. Car quand tu ne peux rien prendre… j’ai passer mes nuits et mes journées entre canapé et la douche pour détendre .
Ce soir c’est tranquille avec mes beaux parents , dont j’ai refilé à ma belle mère avant que je ne sache que j’étais malade … bref on n’ira certainement pas jusqu’à minuit.

À toutes un bon réveillon avant de vous souhaiter demain les meilleurs vœux et surtout une armada de positif pour continuer ceux de cette fin d’année.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2472
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou mes tortues guerrières crossfingers

Je vous souhaite une très belle année,
D'abord mes pensées vont a nos Mamanges Alaska Lovitoo Melcaran Nynyn ✨✨✨❤️, c'est une période douloureuse ou les gens nous éclaboussent de leur bonheur, partout, même en essayant de fuir le quotidien et les réseaux sociaux. Alors je pense à vous, que cette nouvelle année soit douce ❤️

Félicitations à toi Iulia et bienvenue au petit Lucien, prenez bien soin de vous :-D bonne année à vous trois !

Bonne année a nos tortues maman , Nad Nynyn Mary-Louise Ella Crystal donnez nous des nouvelles !

Félicitations aussi aux tortues 🐢 qui ont du se priver de foie gras cette année hihi, Martha , Chouk, Inthewild, Xmdr. Meilleurs vœux à vous et certainement que 2025 sera votre plus belle année !

Bonne année aussi aux courageuses, Annabelle, Clairbu , Alaska, Lovitoo, Melcaran, Jessy, Chachou, Emi et toutes,
Je vous souhaite évidemment le meilleur, même si comme moi vous essayez certainement juste de survivre a cette période. On tente de se souhaiter le meilleur quand même ❤️ et qui sait, 2025 nous réserve peut être des surprises fingers

Je pense bien à vous !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Oui cette période est horrible pour vous dans la poursuite de ce combat si je injustes et incertain 😞 meilleurs vœux pour la nouvelle année 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Chipou merci pour tes mots justes. Et j’espère ne pas avoir éclaboussé ou trop peiné l’une d’entre vous. Essayez de garder le moral les tortues battantes ou craquez un bon coup c’est légitime aussi ! Je vous envoie toute mon énergie et mon optimisme pour vos prochains succès que je vous souhaite si fort et si rapidement ! 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Pourvu que 2025 soit douce !
Martha courage pour vous remettre à tout le niveau de cet horrible vol ! 😢 les gens sont mauvais parfois… à la maternité qqn a volé mon entrée au saumon (mon chair ayant rapporté le dîner pr le 31, j’avais mis ce dîner ds le frigo pour nous les patients en maternité… nul…
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Merci les filles pour vos vœux.
Chipou, merci d'avoir trouvé des mots qui résonnent si juste à mes oreilles. Merci d'avoir pensé à nos étoiles 🌟.

Jessy, tes éclairs sont vraiment beaux.

Je nous souhaite à toutes paix, douceur et sérénité pour 2025. Et, comme le dit Chipou, on espère de belles surprises 🥰
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1757
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Bonne année mesdames 💗
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

merci à vous pour vos mg de bonne année, tjs autant de bienveillancec’est top.

les eclairs et choux on eu succes mdr aunsi quele velouté.

mince Inthewind, j'espèreque vous allez mieux.

lulia, (pr ma part) je suis plus que ravie que tu partage avec nous ,cest tellement beau de voir ces naissances🥰
encore1 fois,pleins de belleschoses pour cetteannée.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Coucou les tortues

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2025 ! Vous savez ce que je nous souhaite à toutes ✨☀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2472
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Iulia a écrit : 02 janv. 2025 à 08:32 Oui cette période est horrible pour vous dans la poursuite de ce combat si je injustes et incertain 😞 meilleurs vœux pour la nouvelle année 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Chipou merci pour tes mots justes. Et j’espère ne pas avoir éclaboussé ou trop peiné l’une d’entre vous. Essayez de garder le moral les tortues battantes ou craquez un bon coup c’est légitime aussi ! Je vous envoie toute mon énergie et mon optimisme pour vos prochains succès que je vous souhaite si fort et si rapidement ! 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Pourvu que 2025 soit douce !
Martha courage pour vous remettre à tout le niveau de cet horrible vol ! 😢 les gens sont mauvais parfois… à la maternité qqn a volé mon entrée au saumon (mon chair ayant rapporté le dîner pr le 31, j’avais mis ce dîner ds le frigo pour nous les patients en maternité… nul…
Oh ma Iulia tu m'a mal comprise, évidemment que je ne parle pas de vous ❤️
Ça me réchauffe le cœur de savoir que certaines d'entre nous y arrivent!
Je parle plutôt de ces récap de l'année qu'on voit sur les réseaux, ou des émissions a la télé... Et tu sais je travaille en clientèle toute la journée, les gens me raconte leur fabuleux Noël avec enfants, petits enfants et moi je dois faire semblant minnce :lol:
Ne t'en fais pas tu es toujours très délicate avec nous 😊
Profitez bien de ces moments si précieux !

Roh le monde me debecte, ils t'ont volé ton ENTREE au saumon? :shock: :shock: :shock:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.