Alors c'est sans ordonnance j'ai payé 27 euros le pack de 3 mois en pharmacie alors que en para tu peux le trouver a 20 euros...Toomi a écrit : 16 avr. 2021 à 12:47Ok merci emy. Il est à quel prix ? Je peux aller sans ordonnance ou il faut que je demande à ma gynécologue pma? Je suis un p inconnu sur ces trucs là ils sont servir à quoi ? En ce qui concerne les vitamine je trouve qu'elle aurait pu aussi me prescrire quelque chose sachant que je suis entre l'insuffisance et la carence en vitamineEmy974 a écrit : 16 avr. 2021 à 12:42Coucou @toomi alors on ma prescrit un complément alimentaire gynefam plus ... que je te conseil de le prendre en parapharmacie car le pack de 3 mois est assez chers !!!Toomi a écrit : 16 avr. 2021 à 12:37 Coucou les filles j'espère que vous vous portez bien . Je vois que beaucoup d'entre vous font hyper attention à leur alimentation... ce qui n'est pas forcément mon k. Vous prenez quoi comme complements alimentaires ou vitamines ? Pour ma part j'ai juste des gouttes vitamine zima d et acide folique. Je pense que le protocole fiv il faut que je mette tout les chances de notre côté malgré notre infertilité inexpliqué
Merci pour vos retours. Belle journée
Il y a 9 vitamines, de l'acide follique, 7 oligo élément et de oméga 3 ....
Tu peux aussi le trouver sur le site santé discount ...