Page 186 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 14:04
par Gaga1
Je viens aux nouvelles mes chéries,
Je me suis rendue aux urgences gynécologiques ce matin à 8h avec mon courrier et ordonnance à l'appui en expliquant bien que j'étais très inquiète s'ils pouvaient me prendre en charge pour l'éventuel examens d'urine afin de connaitre quoi j'ai exactement, la gynéco interne qui était là a donc controler ma tension 13,9 et m'a fait une écho bb va très bien, elle dit que le taux de protéines n'était pas super élevé mais a surveiller et a vérifier avec des analyses que j'ai pu faire une ce matin sauf que l'autre doit se faire au bout de 24h en gardant mes urines dans un gros bidon que je dois ramener le lendemain au labo, mais jai expliqué que je partais en vacance elle m'a dit que c'est n'était pas urgent mm au retour donc on s'est arrêté là et ma liberé au bout de 2h en me rassurant qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que dès qu'ils aurons les résultats je serais contacté voilà je suis rentré un peu soulagée je n'ai plus qu'à attendre le coup de fil elle m'a dit la semaine prochaine, mon gynéco n'était pas là aujourd'hui..
Merci bcp pour vos messages d'encouragement vous êtes comme une famille pour moi tellement attachée à vous, bonne vacance également pour celles qui partes ou sont déjà partis un repos ne fera que du bien bbras

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 14:08
par Impatiente
Ouf Gaga! Maintenant tu vas pouvoir passer des vacances plus sereines

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 14:13
par Gaga1
Marie44 a écrit : 19 juil. 2019 à 10:20 Oui Gaga, tu as raison d'y aller, surtout avant un départ en vacances !!
Mais comme disent les autres, ce n'est qu'une suspicion pour l'instant... Tiens-nous au courant !

Nous, on a eu notre consultation du 5e mois hier. Tout va bien, et c'est bien une fille ! On est trop contents. Plus que l'écho morpho pour être totalement sereins...

Je me pose juste une question. Est-ce que votre gynécologue vérifie votre col ? Et comment il le fait ? C'est bête, mais je m'attendais à ce qu'il m'examine, un toucher vaginal. Et non, il ne fait que regarder à l'écho en disant "le col est bien fermé". C'est normal ?
Marie 44 moi également moi depuis le début de ma grossesse pas de toucher vaginal juste des échographies abdominale par contre gygy m'avait dit que c'est à partir de l'écho t2 qu'il va examiner mon col vu qu'avant ça le col n'est pas trop sollicité et ils évitent les contractions inutiles, ils peuvent le voir par l'écho abdominale

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 14:19
par Juju75
Super nouvelle Gaga! Tu vois tu as bien fait d’y aller, au moins tu es rassurée et tu vas pouvoir partir en vacances sereine !!!!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 15:13
par Ellla
Bonne nouvelle Gaga et Juju !

Pour moi aussi, on a vérifié le col a la visite du 4eme mois. Puis ce sera à chaque fois par écho à partir du 6ème mois.

Bon week-end les filles !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 15:32
par Estrela
Vous devez être soulagée Gaga et Juju, en tout cas, ce sont de bonnes nouvelles.

Pour ma part, l'écho m'a vérifié mon col que la dernière écho et pour les prochaines, et ma gygy depuis le début.. Comme quoi, aucun spécialiste de fait la même chose.. :?

Et petite question, avez vous déjà commencé les préparations pour l'accouchement? Ma gygy m'a dit que ça ne commencé jamais avant le 6 mois.. Vous avez la même version?
Et est ce l'une d'entre vous à déjà ou fait du yoga post-natal? Est ce utile?

Bon courage à vous les filles

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 15:36
par Impatiente
J'avais commencé les cours à partir de la T3 ;-)
Ça ne sert pas à grand chose de le faire avant, sinon le jour J on ne se souvient plus....
Bon, le problème c'est que j'ai une copine qui a accouché avant d'avoir le temps de les commencer.....

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 15:53
par Estrela
Impatiente a écrit : 19 juil. 2019 à 15:36 J'avais commencé les cours à partir de la T3 ;-)
Ça ne sert pas à grand chose de le faire avant, sinon le jour J on ne se souvient plus....
Bon, le problème c'est que j'ai une copine qui a accouché avant d'avoir le temps de les commencer.....
Merci Impatiente de ta réponse, je vais arrêter de me poser ces questions là maintenant ;-)
Je vais attendre patiemment, en espérant qu'ils ne sortent qu'une fois j'aurais fini tous les cours.. :-D

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 15:56
par Impatiente
Oui pour les jujus, tu les feras certainement avant moi :lol:

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 19 juil. 2019 à 16:41
par Ellla
Pour ma part je commence le yoga prénatal la semaine prochaine. Je te dirai si jamais. Et pour les cours de préparation j ai le 1er entretien début août. C mieux pour étaler les rdv et faire que mon conjoint vienne avec. Il y tient et moi aussi :-D
Le mieux c peut-être d appeler la sage femme se ton choix et lui demander. Elles ont toutes leur propre fonctionnement