Page 186 sur 293

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 26 sept. 2019 à 22:39
par Fanette44
Vivie a écrit : 23 sept. 2019 à 15:06 Coucou
Ces derniers jour n’ont pas été des plus détendu pour nous-
L’annonce de si peu d’embryons nous a bien attristés
Hier je suis partie en RT sans aucune certitude sur le devenir des 2 derniers survivants : est ce que j’en aurai au moins 1?
Je suis arrivée ce matin a la clinique pour le transfert assez stressé, j’ai vu la tête du médecin ca m’a pas rassuré 😢
Mais au final on en a UN ! Ouf
Qui m’a été transféré ce matin
10 ovocytes fécondés et 1 embryon 🤔
Probablement du un spermogramme très mauvais encore pire qu’en mars...
On a pris le risque de ne rien avoir parce que cela me tenait à cœur d’essayer encore une fois avec les gamètes de chéri....
Alors voilà on va y croire fort en ce petit warrior
Il a résisté alors il mérite qu’on croit fort en lui ❤️
Me voilà sur le chemin du retour en France... avec plein d’espoir 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Je pense bien à toi!
fingers fingers bigheart

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 27 sept. 2019 à 00:09
par NewLife
Bonsoir à toutes

On dirait que ça va pour à peu près tout le monde ici, ça fait plaisir !

Merci Audrey, contente de te revoir... et surtout fingers j’Espère que tu pourras commencer ton nouveau protocole très vite

Celine, ça approche à grand pas, c’est chouette !

Lili je surveille tous les jours les nouveaux posts (Les notifications sont un peu aléatoires ?) a l’affût d’une naissance ;-)

Bizz

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 27 sept. 2019 à 07:02
par lili629
Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 27 sept. 2019 à 07:29
par LULU63
lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:02 Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
Super bien passé, en pleine forme , difficile de faire l'écho tellement que ce bébé bougeait. Très rassurée.

Apparemment ce serait une fille à confirmer le 21 Octobre.

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 27 sept. 2019 à 12:29
par lili629
LULU63 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:29
lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:02 Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
Super bien passé, en pleine forme , difficile de faire l'écho tellement que ce bébé bougeait. Très rassurée.

Apparemment ce serait une fille à confirmer le 21 Octobre.
Super nouvelles. Tu dois être aux anges !!!

On a vraiment des petits Warriors qui s'accrochent 😊😊😊

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 27 sept. 2019 à 23:17
par Tunisya
multiheart

C'est beau cette belle amitié que vous avez dans cette galère !!!
J'espère me lance bientôt dans cette aventure pour pouvoir partager avec vous...
Des Bisous

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 27 sept. 2019 à 23:33
par Celine42
Cc les filles
Ca y est je viens de recevoir mon traitement
Si tt se passe bien transfert le 23 oct
J'ai tellement hate
Biz a vous toutes

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 28 sept. 2019 à 00:05
par NewLife
Super Céline
Alors c’est parti pour le traitement!

De mon côté écho le 4 octobre

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 28 sept. 2019 à 08:12
par LULU63
lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 12:29
LULU63 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:29
lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:02 Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
Super bien passé, en pleine forme , difficile de faire l'écho tellement que ce bébé bougeait. Très rassurée.

Apparemment ce serait une fille à confirmer le 21 Octobre.
Super nouvelles. Tu dois être aux anges !!!

On a vraiment des petits Warriors qui s'accrochent 😊😊😊
HEUREUSE bonheur total c'est parti pour les achats...

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 29 sept. 2019 à 08:37
par lili629
Hello les filles.

Céline top pour les news. C’est pour bientôt.
Newlife tu nous tiens au courant de ton contrôle?!

Lulu profite bien de tes petits achats. N’achète que du 1 mois pour le moment. J’ai acheté de naissance ( chez vertbaudet en prime ) que j’ai donné à une amie car mon petit baleineau ne rentrera pas dedans.

Ici RAS. Toujours des petites contractions mais rien qui ne fasse travailler le col. Du coup on a décidé de le rebaptiser Arthur désiré Tanguy 😂😂😂. Le bon côté c’est Que s’il est aussi pressé de quitter la maison que son nid il sera rien qu’à moi jusque 40 ans 😂😂😂.

Je blague mais j’ai trop hâte qu’il arrive. Rendez vous gyneco demain. Je prie pour que ça ait avancé.

Vivie je pense fort à toi!! Plein d’ondes positives.

Audrey tes règles sont arrivées? Tu as pu commencer ton protocole?

Tunysia bienvenue dans l’équipe 😉.