Page 186 sur 188
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 24 mars 2024 à 08:39
par Liloutrerun
Je suis avec Vicq aussi
Pour les 2 premiers TEC: oromone 3 fois, aspegic et progesterone (2×3).
Là je vais faire sur cycle stimulé: bemfola puis ovitrelle, je ne sais pas s il y aura autre chose.( il ést en congé, j ai demandé a une autre de me proposer un autre protocole)
En vitamines: toco, zyma d et ovunal depuis 9/2023
En soi, je l'apprécie, mais c est leur organisation que je ne comprends pas. Le secretariat non joignable...
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 24 mars 2024 à 09:05
par Sunshine974
D'accord
Je suis sur cycle substitué également.
J'ai aussi la progesterone en seconde partie du cycle. Gélule et progiron.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine.. je n'aime pas vraiment être suivie par les remplaçantes mais là.. Pas vraiment le choix..
Courage et force à nous ! Et à toutes celles qui est encore dans ce parcours du combattant..

Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 24 mars 2024 à 09:49
par Mary974
Cc Sunshine974 je ne sais pas comment sa ce passe pour les transferts de dossier
Mais je sais que sur St pierre ils peuvent te refaire à leur manière et ils prendrons leurs décisions.
Mais ils prennent vîtes des décisions avec leurs taf
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 24 mars 2024 à 12:16
par Sunshine974
Merci Mary974,
Je garde espoir pour ce prochain transfert .. peut être qu'il ne sera pas nécessaire de changer de centre ..

Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 28 mars 2024 à 02:31
par Liloutrerun
Bonjour Sunshine
As-tu eu ton rdv??
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 03 avr. 2024 à 16:11
par Sunshine974
Bonjour Liloutrerun
Désolée pour le retard !
Oui j'ai eu mon rdv samedi dernier ! Et toi ?
Le traitement se déroule bien. Manque plus que la tec.. et toi où en es-tu ? Une date de prévue pour ta tec?
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 03 avr. 2024 à 16:20
par Liloutrerun
Hello, j ai rdv demain matin pour contrôler a J13.
Je suppose que si c est ok, on partira sur ovitrelle. Je suppose que cela ramènera un Tec semaine pro...mais je suis un peu pessimiste, j'ai une infection depuis qq jours et j'ai peir que ca annule tout...
Et toi c est pour quand?
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 07 avr. 2024 à 16:51
par Sunshine974
Coucou Litoutrerun
J'espère que tu vas mieux et que ton infection ne perturbe pas le process.
Pour ma part j'ai fais ma tec jeudi ! 1 j5 et 1 j6.
Je t'avoue pour que ce coup là j'essaie de ne pas "rester sur les forums " car je vais trop cogiter.
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 09 avr. 2024 à 04:31
par Liloutrerun
Hello,
Au final, l'infection n'est pas grave du tout, quel soulagement! J'ai vu la remplacante de Dr V. Pour la 1ère fois, je l'ai trouvé très bien, à l'heure (lol) et très claire, explication sur tout.
Mon TEC est pour samedi
Je croise les doigts pour toi, et j'espère que tu reviendras don er des news.
Re: PmA sur l'ile de la réunion 974
Posté : 09 avr. 2024 à 06:47
par Sunshine974
Coucou !
Je suis ravie pour toi ! No stress et je croise les doigts pour toi aussi ...
Moi à j6 post transfert je n'ai aucun symptome.. ça me démoralise un peu.. ça veut rien dire mais bon..
On se tiens au news!
Et oui le dr A est très aimable. Une autre façon de travailler j'aime bien .
Belle journée !