Page 186 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 28 nov. 2018 à 19:36
par Maty2b
Coucou les filles,
Oui Deedeedanger fingers fingers
Didine je dois sortir manger chez des amis mais je me rappelle que taux d’oestradiol te donne le nombre de follicules ou ovocytes matures je ne sais plus. Je regarde ce soir mais c’est écrit sur les analyses de Vialle

Re: Les corses et la pma

Posté : 28 nov. 2018 à 20:43
par Didine20
Merci maty 😉😉😉

Re: Les corses et la pma

Posté : 29 nov. 2018 à 00:28
par Maty2b
Didine quand je me connecte sur laboconnect je ne vois que les tous dernières prises de sang que j’ai fait mai pas les anciennes qui étaient sur l’autre site de résultats de Vialle. Je n’y ai plus accès. C’est bizarre non?

Re: Les corses et la pma

Posté : 29 nov. 2018 à 07:53
par Didine20
Oui maty c est bizarre... appelle vialle à lupinu et y a 1 dame qui s occupe que du site internet. Elle est sympa elle explique bien..

Re: Les corses et la pma

Posté : 29 nov. 2018 à 13:22
par Deedeedanger
Bonjour les filles,
Les 2 pingouins sont bien au chaud🐧🐧. Bisous 💋💋💋

Re: Les corses et la pma

Posté : 29 nov. 2018 à 13:23
par Maty2b
Tu as eu raison Didine , en les appelant ils m’ont mis tous les anciens résultats à la consultation .
Alors 6 follicules c’est pas mal je pense. Comme je te disais l’oestradiol ça de paire avec le nombre de follicules et leur maturité. Moi pour les deux fiv il était à 29 et 20 au 1er contrôlé et je n’avais que 4 follicules la 1ère et 3 le seconde.
Sur les dernières prises de sang avant la ponction ça me disait qu’il fallait compter 330 pG/nul par follicule mûr.
C’est quand ton prochain contrôle ?

Super Deedeedanger, bonne couvade fingers

Re: Les corses et la pma

Posté : 29 nov. 2018 à 13:32
par Didine20
Super deedeedanger... 🤞🤞🤞🤞
Ah super maty... j avais eu 1 soucis avec les resulats moi aussi et elle avait tt fait la dame chez vialle...
J ai le prochain controle samedi.. faut que je sois à 7h chez vialle et l echo apres à 10h30.
Mon taux d oestradiol etait à S5 à 60... le docteur le trouvait 1 oeu faible... il faut qu il monte d ici samedi..et j i 3 follicules de chaque coté de 10-11 mn. Il n a pas voulu m augmenter le ménopur( 150) ...
Je n ai pas gonflé au niveau de ventre au contraire depuis que j ai diminué le decapeptyl j ai désenflée... 🤤🤤🤤
Ça me tire tres legeremenr au niveau des ovaires mais rien de bien important... je le dis autant ça travaille pas assez...
Et samedi on saura si dimanche on déclenche ou pas... d apres le gynéco on declenchera où dimanche soir ou lundi soir...

Re: Les corses et la pma

Posté : 29 nov. 2018 à 13:34
par Didine20
Maty j ai exactement 60.7pg/ml d oestradiol

Re: Les corses et la pma

Posté : 29 nov. 2018 à 14:47
par Maty2b
C’est vrai que ce n’est pas beaucoup mais moi c’était pareil puisque je n’avais que 3 ou 4 follicules. Moi j’avais eu du menopur 225 et pareil ils ne m’avaient pas augmenté la dose.
Pour les lourdeurs et tiraillements je ne sais pas on peut se fier à ça.
Même si il trouvait que c’est bas il pense quand même à un déclenchement. Au pire ils rallongent un peu continuer à les faire grossir.
Moi des fois ici j’ai eu des réflexions comme je t’avais dit « et ben c’est pas folichon tout ça car il n’y avait que 3 follicules « .
Et finalement ça m’avait donné un très beau embryon qui s’était accroché.
Pareil des fois à Bastia ceux qui le faisaient Les Échos me disaient «  vous allez sûrement être déclenchée tel jour » et souvent Marseille rallongeait.
Meais c’est vrai qu’on est à l’écote de tout ce qu’on va nous dire.
Courage !!! Et je croise tous les doigts

Re: Les corses et la pma

Posté : 29 nov. 2018 à 14:57
par Lola3012
Bonjour à toutes désolé je suis pas mal occupé en ce moment , mais je vous lis :-))

Deedee couve bien ma belle :-))

Didine l important c est la qualité mais je te comprend on préfère tjs en avoir bcp ne pas oublié qu il en suffit d un :-)

Et les autres çà va ?

Ici je ne sais si je vous avez dis mais je change de pma je pars à Nice , pour plusieurs raison là meilleures étant ma mère qui est là bas donc quand je vais avec mon fils ça m arrange et je bloquais un peu avec gygy donc j ai rdv jeudi pro pour un premier contact je vais avec tous mon dossier et on verra .
Je vais etresuivie à St George ...

Bisous à toutes