Page 186 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 12:39
par Bri57
Mais je rcommencerais je ne désespère pas

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 12:43
par Sarah85
Ohhh je suis désolée pour toi...demande de faire des examens pour en savoir plus si tu penses que tu as d'autres problèmes...mais garde espoir ma belle t'arriveras

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 12:45
par SanTho57
Oh :-( courage :smack: :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 12:50
par lissa
Ah mince,courage bri57.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 12:50
par lissa
Merci de vos réponses les filles me voilà fixer.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 13:14
par Bri57
Merci les filles j vais voir l suite il nous reste encore un j6 .... On ne sait jamais mais je n'y crois plus aux blasto!!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 13:32
par inakay
lissa a écrit :Coucou les filles.
Oui bri57 il faut y croire jusqu'au bout.
Oh faite je voulais savoir est ce qu'un TEC compte comme une FIV ou pas?


Les tec font parti de ta fiv... vu ke c est des embryon c9ngelè collecter lors de ta fiv

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 13:34
par inakay
Bri57 a écrit :Négatif voilà, je pense que j'ai un autre souci purée 3 transfert de blastocyste et pas 1 accroche

Oh non... merde .

Oui c est pas normal
Courage

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 14:02
par SAR57
Bri57 a écrit :Merci les filles j vais voir l suite il nous reste encore un j6 .... On ne sait jamais mais je n'y crois plus aux blastocyste!!!!
Je suis triste pour toi Bri57, il te faut garder espoir.
As-tu déjà entendu parler du laboratoire Matricelab à Paris? Ce laboratoire a mis au point un test de réceptivité utérine en prenant en compte l'immunité... tu trouveras sur le net de meilleures explications... Il s'agit de réaliser une biopsie de l'endomètre à un moment précis du cycle, les inconvénients je crois qu'il faut patienter 3 mois avant d'avoir les résultats et le coût (quelques centaines d'euros) non remboursé par la sécurité sociale... enfin bon je ne suis pas médecin mais je te partage cette information au cas où....

http://www.matricelabinnove.com/

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 15:03
par Sarah85
Coucou Sar
La biopsie coûte plus cher que 100 elle est á 412 euro et c'est á la gynécologue de la personne de l'effectué puis l'envoyer au laboratoire de paris par courrier postal qui coûte 80 euro...effectivement ce n'est pas rembourser par la sécurité sociale.
Je ne sais même pas c'est quoi cette fameuse de biopsie...et supposant qu'ils trouvent des soucis par rapport à l'implantation des embryons il existe des solutions ou pas?