Page 186 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 03 sept. 2018 à 23:19
par Cindy596
hope59 a écrit : 03 sept. 2018 à 14:06
oui 5ans on a commencer par stimulation simple 3mois apres 2iac donc une annuler puis les fiv 4protocole sans compter les fois ou on a pas commencer car fiv annuler et entre temps j'ai été opéré
Ha oui nous direct fiv icsi.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 03 sept. 2018 à 23:19
par Cindy596
cha08500 a écrit : 03 sept. 2018 à 17:45
cha08500 a écrit : 03 sept. 2018 à 17:15
hope59 a écrit : 03 sept. 2018 à 14:06
oui 5ans on a commencer par stimulation simple 3mois apres 2iac donc une annuler puis les fiv 4protocole sans compter les fois ou on a pas commencer car fiv annuler et entre temps j'ai été opéré
si on pouvait faire quelque chose on le ferait
une petite question les filles, après un transfert, est ce que l'on peut manger ce que l'on veut et boire (eau, jus d'orange et café)?
Le café pas trop recommandé moi je bois 2 café 1 matin 1 soir a la place de 25
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 04 sept. 2018 à 10:22
par cha08500
Cindy596 a écrit : 03 sept. 2018 à 23:19
hope59 a écrit : 03 sept. 2018 à 14:06
oui 5ans on a commencer par stimulation simple 3mois apres 2iac donc une annuler puis les fiv 4protocole sans compter les fois ou on a pas commencer car fiv annuler et entre temps j'ai été opéré
Ha oui nous direct fiv icsi.
nous direct icsi
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 04 sept. 2018 à 10:23
par cha08500
Cindy596 a écrit : 03 sept. 2018 à 23:19
cha08500 a écrit : 03 sept. 2018 à 17:45
cha08500 a écrit : 03 sept. 2018 à 17:15
si on pouvait faire quelque chose on le ferait
une petite question les filles, après un transfert, est ce que l'on peut manger ce que l'on veut et boire (eau, jus d'orange et café)?
Le café pas trop recommandé moi je bois 2 café 1 matin 1 soir a la place de 25
de mon coté un le matin et un le midi après manger, le med ne m'a rien dit, j'ai diminué je pouvais être à 5
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 04 sept. 2018 à 20:35
par Cindy596
hope59 a écrit : 03 sept. 2018 à 14:06
oui 5ans on a commencer par stimulation simple 3mois apres 2iac donc une annuler puis les fiv 4protocole sans compter les fois ou on a pas commencer car fiv annuler et entre temps j'ai été opéré
Protocole annulé aussi pour moi.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 06 sept. 2018 à 16:45
par hope59
oui tu peu boir en diminuant le café apres manger c'est autre chose tout depend si tu es immuniser contre la toxo
cindy pourquoi annuler ton transfert?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 06 sept. 2018 à 17:54
par Cindy596
hope59 a écrit : 06 sept. 2018 à 16:45
oui tu peu boir en diminuant le café apres manger c'est autre chose tout depend si tu es immuniser contre la toxo
cindy pourquoi annuler ton transfert?
Rdv aujourd'hui car re règle et enfaite le 22 duphaston a pas marché cetais pas mes régles et enfaite donc mes règles son arrivé hier. Mon kyste est toujour la. Et jattend l'appelle car prise de sang après midi elle vas décidé de voir pour un protocole court puis en plus c'est elle qui le gerera. Alors j'attend
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 06 sept. 2018 à 22:33
par hope59
ha ok
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 07 sept. 2018 à 15:55
par Cindy596
Bon ba voila hier téléphone vu mes résultats oestradiol son plus haut 30 a cause de mon satané kyste on part sur un protocole court avec orgalutran que je n'ai jamais eu que jai du faire hier soir puis a partir d'aujourdui menopur et puregon. Puis rdv mardi pour la suite. Dossier anesthesie rempli, admission aussi. Sa fais bizarre car d'habitude + 1mois traitement la dans meme pas 15j c terminé. Mais jai un p la trouille j'avoue.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 07 sept. 2018 à 18:44
par cha08500
hope59 a écrit : 06 sept. 2018 à 16:45
oui tu peu boir en diminuant le café apres manger c'est autre chose tout depend si tu es immuniser contre la toxo
cindy pourquoi annuler ton transfert?
J'ai bien diminuer, merci Hope :)
Je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose et personne ne m'a dit quelque chose à st saulve quand j'ai posé des questions :(