Page 186 sur 254
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 oct. 2015 à 19:35
par Gali
Mdr! Bah oui mais ça veut dire que le traitement marche bien! Donc oui ça fait plaisir!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 oct. 2015 à 19:39
par Cindy73
j'en avais plein aussi des pertes blanc d'œuf style ovulation !!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 oct. 2015 à 21:52
par Kik2015
Coucou les filles !!!
Justement kali moi aussi je me suis faite la réflexion aujourd'hui ... Glaire blanche .... Obligee de changer de protégé slip pour tout vous dires lol !!!!!!!
Bonne bien c'est normal alors !!!!
Pour moi écho et pds demain... La 3 eme ... Je vais devoir redemander une ordo de gonal f car je ne vais pas en avoir assez ...
Bises les filles !!!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 oct. 2015 à 22:09
par coco32
tiens nous au courant kik!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 09 oct. 2015 à 08:55
par Cindy73
Donne nous des news kik qd tu en seras plus !!!
J'avais du recommander du traitement aussi en cours de stim mais j'avais une ordonnance renouvelable !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 09 oct. 2015 à 15:27
par Kik2015
Hello les filles,.
jai attendu 1 h ce matin dans la salle d'attente !! Mais du coup on s'est mise à papoter avec les filles !! Certaines en fiv et les autres en iac !! C'était super sympa !!!!
Du coup j'ai 9 follicules de 13 cm environ. Ça pousse pa vite elle dit .
Ponction pas avant mercredi au plus tôt ....
Donc 4eme écho et pds lundi matin. !!!
Et vous les filles comment ça va ? Ce post est moins dynamiques qu'avant !??
Comment ça se passe pour toi Cindy ? Et coco ??? N'ai appris pour mila j'ai eu bcp de peine ..
Bisous mes filles, merci d'être là
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 09 oct. 2015 à 15:36
par Mila
Coucou kik tu y es presques courage ! Ils poussent doucement mais ils poussent c est le principal !! Au faite as tu fais une reaction au cetrotide ?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 09 oct. 2015 à 15:49
par Kik2015
Salut mila, merci de prendre des nouvelles ! Ou en es tu ?
Pour le cetrotide oui j'ai des rougeurs et ça gonfle un peu à chaque fois ... Mais c'est pas gênant ça fait pas mal !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 09 oct. 2015 à 15:50
par rasil
le post devient presque le désert plus dynamique comme avant ! surtout après la prise de sang de douns :(
Kik2015 c'est déjà bien que ça pousse enfin et je trouve que tu es bien suivie, moi on m'a fait 2 écho et ceux quand j'ai fini purgeons (le médoc qui stimule) et à la 2 éme écho on m'annonce sèchement que c'est annulé car pas de bonnes doses dés le départ !!
Mila ta prochaine prise de sang c'est pour quand ?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 09 oct. 2015 à 15:54
par Kik2015
Ah désolée pour toi rasil ,ils ne se mettent pas à notre place ... Tu dois être déçue.. Tu recommence quand ??