Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Mdr! Bah oui mais ça veut dire que le traitement marche bien! Donc oui ça fait plaisir!
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coucou les filles !!!
Justement kali moi aussi je me suis faite la réflexion aujourd'hui ... Glaire blanche .... Obligee de changer de protégé slip pour tout vous dires lol !!!!!!!
Bonne bien c'est normal alors !!!!
Pour moi écho et pds demain... La 3 eme ... Je vais devoir redemander une ordo de gonal f car je ne vais pas en avoir assez ...
Bises les filles !!!!
Justement kali moi aussi je me suis faite la réflexion aujourd'hui ... Glaire blanche .... Obligee de changer de protégé slip pour tout vous dires lol !!!!!!!
Bonne bien c'est normal alors !!!!
Pour moi écho et pds demain... La 3 eme ... Je vais devoir redemander une ordo de gonal f car je ne vais pas en avoir assez ...
Bises les filles !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Hello les filles,.
jai attendu 1 h ce matin dans la salle d'attente !! Mais du coup on s'est mise à papoter avec les filles !! Certaines en fiv et les autres en iac !! C'était super sympa !!!!
Du coup j'ai 9 follicules de 13 cm environ. Ça pousse pa vite elle dit .
Ponction pas avant mercredi au plus tôt ....
Donc 4eme écho et pds lundi matin. !!!
Et vous les filles comment ça va ? Ce post est moins dynamiques qu'avant !??
Comment ça se passe pour toi Cindy ? Et coco ??? N'ai appris pour mila j'ai eu bcp de peine ..
Bisous mes filles, merci d'être là
jai attendu 1 h ce matin dans la salle d'attente !! Mais du coup on s'est mise à papoter avec les filles !! Certaines en fiv et les autres en iac !! C'était super sympa !!!!
Du coup j'ai 9 follicules de 13 cm environ. Ça pousse pa vite elle dit .
Ponction pas avant mercredi au plus tôt ....
Donc 4eme écho et pds lundi matin. !!!
Et vous les filles comment ça va ? Ce post est moins dynamiques qu'avant !??
Comment ça se passe pour toi Cindy ? Et coco ??? N'ai appris pour mila j'ai eu bcp de peine ..
Bisous mes filles, merci d'être là
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Coucou kik tu y es presques courage ! Ils poussent doucement mais ils poussent c est le principal !! Au faite as tu fais une reaction au cetrotide ?
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Salut mila, merci de prendre des nouvelles ! Ou en es tu ?
Pour le cetrotide oui j'ai des rougeurs et ça gonfle un peu à chaque fois ... Mais c'est pas gênant ça fait pas mal !
Pour le cetrotide oui j'ai des rougeurs et ça gonfle un peu à chaque fois ... Mais c'est pas gênant ça fait pas mal !
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
le post devient presque le désert plus dynamique comme avant ! surtout après la prise de sang de douns :(
Kik2015 c'est déjà bien que ça pousse enfin et je trouve que tu es bien suivie, moi on m'a fait 2 écho et ceux quand j'ai fini purgeons (le médoc qui stimule) et à la 2 éme écho on m'annonce sèchement que c'est annulé car pas de bonnes doses dés le départ !!
Mila ta prochaine prise de sang c'est pour quand ?
Kik2015 c'est déjà bien que ça pousse enfin et je trouve que tu es bien suivie, moi on m'a fait 2 écho et ceux quand j'ai fini purgeons (le médoc qui stimule) et à la 2 éme écho on m'annonce sèchement que c'est annulé car pas de bonnes doses dés le départ !!
Mila ta prochaine prise de sang c'est pour quand ?
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Ah désolée pour toi rasil ,ils ne se mettent pas à notre place ... Tu dois être déçue.. Tu recommence quand ??
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016




