Moi c’est le contraire je trouvais courageux de faire des enfants à 20 ans.
Mais je me sens bien et mon gynéco en France ne voyait pas d’inconvénient par rapport à ma santé.
J’attends un peu déjà l'écho pour voir si la grossesse est évolutive.

Bonjour Zou,Zou78 a écrit : 04 mai 2021 à 12:36 Ma famille et mes amies le savaient des lle transfert, ils me soutiennent encore aujourd'hui
Mon compagnon n en a pas parlé car c est dans sa nature à sa famille et il l a dit qu à 10 sa car on on a eu une échographie qui m a soulagée, lui y a toujours cru
J ai beaucoup de chances, pas de jugement et quand je parle d un second on me dit de foncer
je pensais que ma grossesse serait difficile car plus de 42 ans mais pas du tout

C'est super, Plein de bonnes choses Angelle !!Angelle a écrit : 04 mai 2021 à 13:25 C’est super..moi ils ne sont pas au courant pour cette tentative.Ils seront très surpris.J’ai bientôt 46 ans.Pour mon dernier j’avais 44 ans.Certaines femmes de mon âge me disait souvent vous avez bien du courage.
Car souvent à cet âge on a d’autres projets.
Mais je me sens bien et mon gynécologue en France ne voyait pas d’inconvénient par rapport à ma santé.
Merci FannyFanny1908 a écrit : 04 mai 2021 à 13:59C'est super, Plein de bonnes choses Angelle !!Angelle a écrit : 04 mai 2021 à 13:25 C’est super..moi ils ne sont pas au courant pour cette tentative.Ils seront très surpris.J’ai bientôt 46 ans.Pour mon dernier j’avais 44 ans.Certaines femmes de mon âge me disait souvent vous avez bien du courage.
Car souvent à cet âge on a d’autres projets.
Mais je me sens bien et mon gynécologue en France ne voyait pas d’inconvénient par rapport à ma santé.
De mon côté on a donc eu 2 autres embryons blastos, 3 en tout, biopsiés et vitrifiés.On aura les résultats du test génétique dans 20 jours. On croise les doigts ... En attendant un cycle sans hormones, sans piqures, après trois de suite, ça va faire du bien !!!

Super Zou, c'est un super plan en perspective.Zou78 a écrit : 04 mai 2021 à 17:27 Insha, tu as de la chance d avoir congeler tes ovocytes à 38 ans, j aurais aimé être informer de la possibilité de le faire a l étranger
J accouche le 14 juin,
Moi j ai l intention de faire une fiv en octobre ou nov et congeler les embryons puis dpi et en fev 2022 transfert d embryon