Nad81 a écrit : 25 déc. 2024 à 19:18
Sur une grossesse biochimique les règles et la fausse couche ne sont arrivées que 7 j et 15j après sur la 2eme même avec l'arrêt de la progestérone...
DC normal...
Désolée pr toi et cette perte...
Plein de douces pensées pour vous toutes...
Merci pour le retour et le soutient
Finalement elles ont fini par arrivé aujourd'hui .
Plus qu'à attendre patiemment le rendez vous pour faire le point sur ces échecs ...
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 26 déc. 2024 à 15:57
par Jessys69
oh non Martha9, c’est horrible, désolée.
Oui,certe c'estque materiel mais merde quoi ,on bosse nous pour avoir ce qu on a (meme si on a pas grd chose lol)
sinon ,oui c’est le même profil que d’hab.
Je me demande bien ce qui va etre proposé.!?
On verra debut janvier car je crois bien que le centre est fermé la
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 26 déc. 2024 à 15:58
par Jessys69
Nad81 a écrit : 26 déc. 2024 à 12:24
Jessy j'espère que tu auras des réponses et pistes. jespere aussi,mais la derniere fois ,le doc m’avait dit qu ́il n’y a plus trop de traitement si celui ci ne convenait pas donc je ne sais pas .
On verra bien bien ce que matrice lab propose ,c’est le doc qui recoit le protocole proposé
Martha tellement désolée. J'ai été cambriolé il y a quelques années et c'est vraiment dur... Courage...
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 déc. 2024 à 16:31
par Iulia
Courage les filles. Pour celles qui veulent des nouvelles positives voici une mise à jours de mon parcours désolée pour celles qui seront blessées je m’en excuse sincèrement et vs souhaite tellement qu’un jours vs retrouverez votre éclat d’optimisme et surtout votre miracle
bon alors voilà ! J’ai accouché cette nuit plutôt rapidement à 37SA+2 ! On est ravie et tellement émus et reconnaissant d’avoir la chance de ce miracle !
Et pour celle qui veulent les détails que j’avais mis dans un autre groupe, le voici :
Donc à 18h perte des eaux
Monitoring vers 19h ils contrôlent mon col pour nous laisser repartir vers 21h et je suis déjà a 3 cm donc ils nous gardent. Contractions violentes qui commence 22h40… toutes les 10 minutes puis à la fin presque toutes les 3 minutes !
Dilatation totale à 00h avec des douleurs qui ont amplifiées pdt la dernière heure ! Puis j’ai demandé la péridurale car bébé était encore haut et j’ai eu peur car je ne contrôlais pas du tout pdt mes contractions douloureuses même si tout le monde me disait que je gérait à mort !
La péridurale a mis longtemps à faire effets j’ai trouvé puis après j’étais vraiment engourdie que du bassin mais j’arrivais bien à la bouger, soulever et bouger mes jambes. Bon après avec tout les fils de partout on est vite à poil et pas évident de bouger très librement et ils préféraient que je reste sur le lit. On ma mise en position assise, mais je n’ai pas réussi à pousser vers le bas comme lors des exercices. Donc on a fait avec l’apnée car même si bébé allait bien il remontait sans cesse dès que je reprenais mon souffle. J’ai « poussé » super bien (d’après l’équipe avec nous adorables ) à partir de 3h environ. Avant on avait laissé le temps à bébé de descendre encore sans le presser. A 3h30 on m’a mis un peu d’ocytocine car mes contractions s’espaçaient trop. A 3h45 un gyneco a dû venir contrôler par écho où était vraiment le bébé (et non plus grâce au touché pdt les contractions de la sage-femme qui m’aidaient aussi à sentir où pousser, même si franchement de mon point de vue je poussais dans le vide) la gyneco valide la procédure de la sage-femme on a le temps car bébé est bien. A 4h elle propose de guider la tête avec une ventouse pour ne pas qu’il remonte. Elle me fait sentir la tête au bout de mes doigts pour me rassurer qu’il est vraiment juste au bord. A 4h25 il est sorti avec des adorables cris !!! puis elles ont déposé notre belle crevette toute chaude, blanche (de je ne sais plus qu’elle substance grasse que sa peau n’avait pas complètement absorbé du fait de son jeune âge) tout contre moi et avec mon chéri on réalise tout doucement ce qui nous arrive ! J’ai envie de me pincer tellement c’est un rêve !!!
A 7h on met bébé en couveuse car sa température est un peu basse et qu’il a eu du mal à prendre le sein de fatigue. On lui a donner un complément pour qu’il ai de l’énergie le pauvre chéri. A 8h on est en chambre et on nous apporte le petit dej. Mon chéri tombe de fatigue bébé dort très paisiblement et moi je retrouve mes sensations du bassin et mon utérus qui a déjà énormément réduit de taille et se contracte assez fort (rien à voir avec la dilatation qd même) donc bouillote spasfons et douche longue et chaude !
Et voilà ! A nous maintenant la découverte réciproque !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 déc. 2024 à 17:58
par Jessys69
Iulia a écrit : 27 déc. 2024 à 16:31
Courage les filles. Pour celles qui veulent des nouvelles positives voici une mise à jours de mon parcours désolée pour celles qui seront blessées je m’en excuse sincèrement et vs souhaite tellement qu’un jours vs retrouverez votre éclat d’optimisme et surtout votre miracle
bon alors voilà ! J’ai accouché cette nuit plutôt rapidement à 37SA+2 ! On est ravie et tellement émus et reconnaissant d’avoir la chance de ce miracle !
Et pour celle qui veulent les détails que j’avais mis dans un autre groupe, le voici :
Donc à 18h perte des eaux
Monitoring vers 19h ils contrôlent mon col pour nous laisser repartir vers 21h et je suis déjà a 3 cm donc ils nous gardent. Contractions violentes qui commence 22h40… toutes les 10 minutes puis à la fin presque toutes les 3 minutes !
Dilatation totale à 00h avec des douleurs qui ont amplifiées pdt la dernière heure ! Puis j’ai demandé la péridurale car bébé était encore haut et j’ai eu peur car je ne contrôlais pas du tout pdt mes contractions douloureuses même si tout le monde me disait que je gérait à mort !
La péridurale a mis longtemps à faire effets j’ai trouvé puis après j’étais vraiment engourdie que du bassin mais j’arrivais bien à la bouger, soulever et bouger mes jambes. Bon après avec tout les fils de partout on est vite à poil et pas évident de bouger très librement et ils préféraient que je reste sur le lit. On ma mise en position assise, mais je n’ai pas réussi à pousser vers le bas comme lors des exercices. Donc on a fait avec l’apnée car même si bébé allait bien il remontait sans cesse dès que je reprenais mon souffle. J’ai « poussé » super bien (d’après l’équipe avec nous adorables ) à partir de 3h environ. Avant on avait laissé le temps à bébé de descendre encore sans le presser. A 3h30 on m’a mis un peu d’ocytocine car mes contractions s’espaçaient trop. A 3h45 un gyneco a dû venir contrôler par écho où était vraiment le bébé (et non plus grâce au touché pdt les contractions de la sage-femme qui m’aidaient aussi à sentir où pousser, même si franchement de mon point de vue je poussais dans le vide) la gyneco valide la procédure de la sage-femme on a le temps car bébé est bien. A 4h elle propose de guider la tête avec une ventouse pour ne pas qu’il remonte. Elle me fait sentir la tête au bout de mes doigts pour me rassurer qu’il est vraiment juste au bord. A 4h25 il est sorti avec des adorables cris !!! puis elles ont déposé notre belle crevette toute chaude, blanche (de je ne sais plus qu’elle substance grasse que sa peau n’avait pas complètement absorbé du fait de son jeune âge) tout contre moi et avec mon chéri on réalise tout doucement ce qui nous arrive ! J’ai envie de me pincer tellement c’est un rêve !!!
A 7h on met bébé en couveuse car sa température est un peu basse et qu’il a eu du mal à prendre le sein de fatigue. On lui a donner un complément pour qu’il ai de l’énergie le pauvre chéri. A 8h on est en chambre et on nous apporte le petit dej. Mon chéri tombe de fatigue bébé dort très paisiblement et moi je retrouve mes sensations du bassin et mon utérus qui a déjà énormément réduit de taille et se contracte assez fort (rien à voir avec la dilatation qd même) donc bouillote spasfons et douche longue et chaude !
Et voilà ! A nous maintenant la découverte réciproque !
trop bien ,félicitation a vous et bienvenu a....??!!!
Profitez a fond de ces merveilleux moments qu on espere vivre 1 jour .
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 déc. 2024 à 19:06
par Iulia
Jessys69 a écrit : 27 déc. 2024 à 17:58trop bien ,félicitation a vous et bienvenu a....??!!! L U C I E N
Profitez a fond de ces merveilleux moments qu on espere vivre 1 jour.
Je vous le souhaite tellement à toutes du plus profond de mon cœur !!! vous méritez tellement ce repos et beau cadeau !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 27 déc. 2024 à 20:30
par Marylouise
Toutes mes félicitations à ce beau bébé de Noël !
Profitez bien de ces premiers moments à trois
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 déc. 2024 à 09:16
par Nad81
Félicitations Lulia profitez de chaque moment.
Contente que ton époux ait pu rentré dans les temps, ça a pas été trop difficile
Marylouise comment vas tu ?
Je mesure la chance que nous avons nous les tortues avec nos tits... 'je pense à chacune d'entre vous et même si cela n'enlève pas vos peines je suis de tout cœur avec vous... Jessy, chipou, anabelle, Alaska, chachou, EMI, anabelle, capricette et Mr capricette, lovitoo et toutes celles que je n'ai pas cité...
Plein de douces pensées
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 déc. 2024 à 09:34
par Jessys69
bienvenu à LUCIEN ,toi qui comble deja tes parents
merci nad pour ce message et de continuer a venir partageravec nous
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 déc. 2024 à 11:08
par Iulia
Merci beaucoup les filles et oui vraiment comme le dit si bien Nad, courage à vous les tortues vous êtes des guerrières même si ce vêtement n’est pas toujours léger à porter à bout de bras !