Bonjour à toutes les super guerrière de la pma

Je vous lis et partage vos échecs


J'espère que vous avez passer un bon réveillon et une belle journée de Noël

et que vous êtes peut être comme moi actuellement affalé dans un canapé en pleine digestion
Je voulais vous posez une petite question pour lez expérimentés

j'ai eu un tec le 9 décembre sur cycle substitué avec un résultat positif mais de 10ui puis redescendu à 4 ui 48h après depuis le 21 décembre j'ai arrêté tt traitement je suis surprise de ne pas voir mes règles arrivé surtout qu'il y a eu petite accroche donc je pensai avoir des symptômes de fausse couche saignement abondant crampe et rien du tout ...
Est ce du au traitement qui reste quelque temps dans l'organisme ( provames 3cp/ jrs et progesterone 3 gélules + 2cp duphaston ) Je me demande si la progestérone a forte dose prend du temps à redescendre ? Ou bien le fait qu'il y est eu accroche retarderai le cycle ? Comme cela c'est passé pour vous ?
Mon rdv pour faire le point avec ma gyneco n'est que le 6 janvier je me pose tellement de question


2016
2021 début des examens

RAS (jusqu'ici ?)

2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais
2024: 3 IAC
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er

:10ui 2ème

:

février TEC3
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)

Reste 2
