Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 18 déc. 2024 à 23:48
Grosse pensée à vous toutes les supers !
Alaska j'espère que tu seras vite sur pieds, ces reports sont tellement durs, je n'ai pas de mot pour te partager mon soutien, et tu as mille milliards de raisons de nous partager ton ressenti sans t'en excuser. Je te souhaite que le père noël déposé au pied de ton sapin une montagne d'espoir. J'essaie de me raisonner côté pro pour ne pas angoisser du fait de mes absences, mais là je dois partir 5 semaines (le trajet en avion est trop long, ils ne veulent pas que je rentre tout de suite après le transfert, pour les questions de circulation sanguine) et j'assume totalement de ne pas être irremplaçable mais sur une petite équipe les gens se posent vite des questions sur les absences et je n'ai pas du tout envie d'en parler.
Bref rien d'important, juste envie que la roue tourne pour chacune d'entre nous. Prenez soin de vous les supers !

Alaska j'espère que tu seras vite sur pieds, ces reports sont tellement durs, je n'ai pas de mot pour te partager mon soutien, et tu as mille milliards de raisons de nous partager ton ressenti sans t'en excuser. Je te souhaite que le père noël déposé au pied de ton sapin une montagne d'espoir. J'essaie de me raisonner côté pro pour ne pas angoisser du fait de mes absences, mais là je dois partir 5 semaines (le trajet en avion est trop long, ils ne veulent pas que je rentre tout de suite après le transfert, pour les questions de circulation sanguine) et j'assume totalement de ne pas être irremplaçable mais sur une petite équipe les gens se posent vite des questions sur les absences et je n'ai pas du tout envie d'en parler.
Bref rien d'important, juste envie que la roue tourne pour chacune d'entre nous. Prenez soin de vous les supers !