Page 1848 sur 2690

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 déc. 2024 à 23:48
par melcaran
Grosse pensée à vous toutes les supers !

Alaska j'espère que tu seras vite sur pieds, ces reports sont tellement durs, je n'ai pas de mot pour te partager mon soutien, et tu as mille milliards de raisons de nous partager ton ressenti sans t'en excuser. Je te souhaite que le père noël déposé au pied de ton sapin une montagne d'espoir. J'essaie de me raisonner côté pro pour ne pas angoisser du fait de mes absences, mais là je dois partir 5 semaines (le trajet en avion est trop long, ils ne veulent pas que je rentre tout de suite après le transfert, pour les questions de circulation sanguine) et j'assume totalement de ne pas être irremplaçable mais sur une petite équipe les gens se posent vite des questions sur les absences et je n'ai pas du tout envie d'en parler.

Bref rien d'important, juste envie que la roue tourne pour chacune d'entre nous. Prenez soin de vous les supers !

:entraide: :smack:

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 déc. 2024 à 20:04
par Jessys69
melcaran a écrit : 18 déc. 2024 à 23:48 Grosse pensée à vous toutes les supers !

Alaska j'espère que tu seras vite sur pieds, ces reports sont tellement durs, je n'ai pas de mot pour te partager mon soutien, et tu as mille milliards de raisons de nous partager ton ressenti sans t'en excuser. Je te souhaite que le père noël déposé au pied de ton sapin une montagne d'espoir. J'essaie de me raisonner côté pro pour ne pas angoisser du fait de mes absences, mais là je dois partir 5 semaines (le trajet en avion est trop long, ils ne veulent pas que je rentre tout de suite après le transfert, pour les questions de circulation sanguine) et j'assume totalement de ne pas être irremplaçable mais sur une petite équipe les gens se posent vite des questions sur les absences et je n'ai pas du tout envie d'en parler.

Bref rien d'important, juste envie que la roue tourne pour chacune d'entre nous. Prenez soin de vous les supers !
c’est clair que la ,si la roue pouvait tourner en notre faveur a nous toutes ,ce serait genial🥰😘
:entraide: :smack:

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 20 déc. 2024 à 18:18
par Nad81
Coucou avant le weekend pour vous souhaiter un bon weekend de belle journée en espérant que le moral n'est pas trop en
baisse et que vous n'êtes pas trop fatigué
Prenez soin de vous ♥️♥️

Avez vous prévu vos repas de Noël ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 déc. 2024 à 15:16
par Jessys69
Nad81 a écrit : 20 déc. 2024 à 18:18 Coucou avant le weekend pour vous souhaiter un bon weekend de belle journée en espérant que le moral n'est pas trop en
baisse et que vous n'êtes pas trop fatigué
Prenez soin de vous ♥️♥️

Avez vous prévu vos repas de Noël ?
coucou nad,comment cas tu?
Ton weekend ce passe bien?
Ici on a ete avec mon cheri ,faire la deco de noel ds la maison de papi mamie ,n’etant tjs pas vendue nous faison noel la bas😊
Le repas je ne sais pas c’est mon oncle et ma tante qui gere,comme chaque année😊 et toi?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 déc. 2024 à 13:39
par Lovitoo
Bonjour les tortues,

Ici, nous sommes en vacances et on en profite pour se reposer.

Emi, je comprends que tu aies atteint tes limites. Sais-tu quand tu dois recevoir le reste de tes résultats de St Antoine ?

Martha, le 8 janvier peut sembler loin mais j'espère qu'en cette période de fête, tu auras l'impression que ça passe vite.

Chachou, c'est chouette pour la représentation de danse. Tu as pu avoir un rdv avec ta gynéco début janvier ? Tu devais aussi faire un contrôle CRP je pense ? Tu as déjà pu le faire ? Ces contretemps risquent-ils de repousser ton transfert de février ?

Melcaran, as-tu pu déjà réservé tes billets d'avion ? Je comprends bien que tu n'aies pas du tout envie d'en parler. Je suis aussi dans une toute petite équipe sans aucune envie d'en parler. Mais effectivement, les absences fréquentes (ou longues pour toi) n'aident pas. J'espère que tu trouveras une solution qui te conviennent.

Alaska, tu as tellement raison pour le boulot. Effectivement, je me sens aussi complètement envahie par la pma dans la sphère professionnelle. Je pense que pour le prochain transfert, je demanderai peut-être un arrêt pour ne pas avoir cette impression de mal faire mon boulot.
Ta journée marathon a dû profondément renforcer cette impression d'intrusion de la pma dans tous les aspects de ta vie. As-tu eu des nouvelles de ton échantillon pour endomeTRIO ?
J'espère que ces fêtes t'apporteront un peu de douceur et te permettront d'aller mieux.

Jessy, je suis désolée pour ta vae. As-tu eu des nouvelles de MatriceLab ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 déc. 2024 à 14:44
par Chachou0310
Bonjour les tortues,
Comment allez vous en cette veille de fêtes ? De notre côté nous sommes en vacance ce soir, départ pour les Sables d'Olonne demain matin pour noël en famille et ensuite départ à la montagne pour le jour de l'an :-) ça va nous faire beaucoup de bien de passer des moments festifs en famille et de déconnecter à la neige !
Merci les filles pour votre soutien tellement précieux ! J'ai pu avoir un rdv visio avec ma gynéco à Paris qui pour le spotting 5/6 jours après ovulation pense peut-être à un manque d'oestrogène à défaut que ce soit un manque de progestérone...du coup je vais prendre sur ce cycle provames matin et soir 3 jrs après ovulation pour voir si amélioration...et depuis j'ai autre symptôme, une douleur et une sensation de brulure au sein droit :-( ça m'avait fait cette sensation après la FC j'avais pensé à une mastite mais là je ne comprends pas ! Sinon l'assistante du professeur Mékinian a pu l'interroger et il m'a envoyé l'ordo pour le contrôle sanguin et urinaire.
J'ai aussi eu l'Espagne et nous avons programmé le prochain transfert sur le cycle de février, du coup j'ai repris mes injections adalimumab hier. Sur le mois de janvier je vais être bien occupée avec mon intervention clientèle du coup ça devrait m'éviter de trop y penser et puis j'ai envie de faire un peu plus de sport pour évacuer donc en + de la danse, j'irai courir + piscine et yoga si j'y arrive !!

Lovitoo, j'espère que ces vacances vous font du bien à toi et ton chéri pour décompresser et passer des bons moments vous permettant de reprendre des forces et de l'espoir pour le transfert de janvier. De notre côté aussi on a traversé un mois de novembre compliqué avec beaucoup de tensions et de tristesse à la suite du dernier échec, mon mari a eu aussi un gros coup au moral, mais ça nous a permis aussi de discuter de nos ressentis vis à vis du parcours et de s'épauler encore +

À toutes les tortues, je vous souhaites de belles fêtes de fin d'année, que cette fin d'année soit douce et joyeuse et cette nouvelle année belle et prometteuse !!!

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 déc. 2024 à 16:21
par Alaska
Lovitoo, non toujours pas de nouvelles d'endomeTRIO. Je sais que mon échantillon est bien arrivé là bas au labo mais ils ne m'ont rien dit de plus, je ne sais même pas s'ils ont déjà vérifié s'il était exploitable ou non. Toi qui as fait le test récemment, ça s'était passé comment, tu avais reçu un mail confirmant que l'échantillon allait pouvoir être analysé, ou seulement lorsque les résultats ont été disponibles?
Ils ont mis combien de temps à produire les résultats? Ce sont eux qui te préviennent, ou la clinique?

J'espère que les vacances vous apportent aussi le repos que vous méritez.
Pour moi elles démarrent dans quelques heures.

Chachou, tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête! Alors finalement tu as dû faire la CRP ou pas?
Pour les œstrogènes, c'est logique quand on y pense, si ce n'est pas la progestérone c'est forcément ça... J'espère que ça ira avec le Provames.
On ira aussi à la montagne pour le réveillon, ça fait très longtemps que je ne l'avais pas fait. J'espère qu'on aura de la neige!

De mon côté j'oscille entre colère contre la vie et acceptation.
Comme je le dis souvent, plus ça va plus j'ai juste hâte que ce parcours se termine. Et si ce doit être sans bébé, hé bien soit. Ce sera très dur, mais il y aura au moins le soulagement de ne plus vivre ces prises de tête et ces effondrements au quotidien. Je pourrai consacrer ma vie à autre chose.
Mais comme je ne peux pas accélérer le temps, j'essaie de vivre au mieux ce qui se passe, là, maintenant, et c'est déjà beaucoup.
J'espère que les fêtes ne me feront pas trop de mal (voir les enfants des autres ouvrir leurs paquets me serre toujours le cœur, car je ne peux pas m'empêcher de me demander quel âge aurait la mienne aujourd'hui, et de l'imaginer faire la même chose brokenheart) et que les conversations des repas de famille ne tourneront pas qu'autour des enfants et laisseront place à d'autres choses!

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 déc. 2024 à 17:00
par Chachou0310
Coucou Alaska, je comprends ton ressenti j’oscille aussi entre ces sentiments en essayant de m’accrocher encore à un petit espoir !
Je pense qu’avec la période Igenomix doit être au ralenti mais vous devriez avoir un retour début janvier 🤞 le nouvel an à la montagne va vous faire beaucoup de bien ! Vous allez où ? Nous c’est Orcières Merlette à 45 min de GAP.
Pour Noël j’espère que vous passerez malgré tout un bon moment en famille. Pour ce qui est des cadeaux c’est tout à fait légitime que tu puisses ressentir cela, ce sera peut-être une pensée à ce moment-là mais qui j’espère ne t empêchera pas de profiter du moment.
Pour le dosage CRP etc je fais ça demain matin avant de prendre la route.
On se retrouve en début d’année remplie je le souhaite d’une belle énergie et de forces pour commencer cette nouvelle année sous une bonne étoile 💫
Joyeuses fêtes ❤️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 déc. 2024 à 17:07
par Alaska
Merci Chachou. On sera à Aussois, j'ai regardé sur la carte :-D car j'avoue que je découvre, ce sont des amis qui ont loué et ont eu la gentillesse de nous inviter. Ce n'est pas très loin de Val Thorens, si ça te parle.
On y sera seulement 2-3 jours, mais ça nous fera l'occasion de prendre le grand air, bien manger, et sans doute jouer ++ car ce sont de grands fanas de jeux (si leur fille de 4 ans nous laissent le champ libre :? )

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 23 déc. 2024 à 17:16
par Lovitoo
Chachou, tu as un programme bien rempli ! Je te souhaite aussi des vacances déconnectantes. Je suis allée à Orcières-Merlette enfant et j'avais beaucoup aimé !
Alaska, je n'avais eu aucune nouvelle d'igenomix, c'est la clinique qui avait tout reçu. Je pense que tu aurais eu un retour si ce n'était pas bon mais tu peux toujours les contacter (je n'avais pas osé pour ma part) ou demandé à ton assistante de se renseigner en disant que cela t'angoisse. Ce sera sûrement un bon moment entre amis même si tu auras certainement ce petit pincement au cœur.