Lovitoo, non toujours pas de nouvelles d'endomeTRIO. Je sais que mon échantillon est bien arrivé là bas au labo mais ils ne m'ont rien dit de plus, je ne sais même pas s'ils ont déjà vérifié s'il était exploitable ou non. Toi qui as fait le test récemment, ça s'était passé comment, tu avais reçu un mail confirmant que l'échantillon allait pouvoir être analysé, ou seulement lorsque les résultats ont été disponibles?
Ils ont mis combien de temps à produire les résultats? Ce sont eux qui te préviennent, ou la clinique?
J'espère que les vacances vous apportent aussi le repos que vous méritez.
Pour moi elles démarrent dans quelques heures.
Chachou, tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête! Alors finalement tu as dû faire la CRP ou pas?
Pour les œstrogènes, c'est logique quand on y pense, si ce n'est pas la progestérone c'est forcément ça... J'espère que ça ira avec le Provames.
On ira aussi à la montagne pour le réveillon, ça fait très longtemps que je ne l'avais pas fait. J'espère qu'on aura de la neige!
De mon côté j'oscille entre colère contre la vie et acceptation.
Comme je le dis souvent, plus ça va plus j'ai juste hâte que ce parcours se termine. Et si ce doit être sans bébé, hé bien soit. Ce sera très dur, mais il y aura au moins le soulagement de ne plus vivre ces prises de tête et ces effondrements au quotidien. Je pourrai consacrer ma vie à autre chose.
Mais comme je ne peux pas accélérer le temps, j'essaie de vivre au mieux ce qui se passe, là, maintenant, et c'est déjà beaucoup.
J'espère que les fêtes ne me feront pas trop de mal (voir les enfants des autres ouvrir leurs paquets me serre toujours le cœur, car je ne peux pas m'empêcher de me demander quel âge aurait la mienne aujourd'hui, et de l'imaginer faire la même chose

) et que les conversations des repas de famille ne tourneront pas qu'autour des enfants et laisseront place à d'autres choses!